Matthe
Janvier 13, 2023, 4:20
9109
Vous ĂȘtes vraiment encore Ă la 5G ?
Moi jâai tellement de doses jâai abandonnĂ© le dĂ©compte je dois ĂȘtre Ă la 6GâŠ
En vrai pour refaire les choses dans lâordre si je me rappelle bien⊠jâai fait une infection en dĂ©cembre 2020 (gros doute quand mĂȘme aucun symptĂŽme etc. etc.). Lâinfection qui avait failli mâemporter en mars 2021.
DerriĂšre jâai mon premier vaccin durant lâĂ©tĂ© 2021. Une seule dose du coup.
Un rappel juste avant le téléthon 2021.
Comme jâai un mariage qui est prĂ©vu Ă lâĂ©tĂ© 2022 je refais une dose au dĂ©but de lâĂ©tĂ©.
Bah vous me croirez ou pas, je me suis attrapé le virus au mariage. Potentiellement la troisiÚme infection
aprĂšs clairement, jâai vu lâeffet du vaccin. Jâai su que câĂ©tait ça parce que mes proches qui nâavaient pas Ă©tĂ© vaccinĂ©s depuis quelques mois ont bien Ă©tĂ© malades et ont Ă©tĂ© testĂ©s positifs mais moi franchement⊠sans savoir je tâaurais dit que câĂ©tait vraiment juste un petit mal de gorge. Rien Ă signaler, au bout de trois jours plus rien.
Et donc pour la quatriĂšme dose je devais attendre dĂ©but 2023 mais il y a eu les nouveaux vaccins⊠moi je veux ĂȘtre un mec Ă la mode quoi. Donc jâai refait une injection fin novembre. En vrai, normalement il faut attendre six mois moi ça faisait environ cinq mois a priori mais on en a discutĂ© avec la pneumologue comme je devais aller sur le plateau du tĂ©lĂ©thon avec des centaines de personnes sans masque, on a voulu bĂ©tonner la chose.
Et effectivement, je nâai rien attrapĂ© pendant lâĂ©mission.
Donc voilà officiellement ça doit faire un truc comme quatre injections et trois contaminations. Record à battre. Le virus il me voit il me dit « comment ça va depuis la derniÚre fois mon pote ? ».
5 « J'aime »
darnell
Janvier 13, 2023, 8:32
9110
Perso jâai fait 3 doses, la derniĂšre datant de Janvier 2022. Je suis le seul dans ma famille Ă nâavoir jamais fait de tests PCR/antigĂ©niques depuis lâapparition du Covid. JâespĂšre lâĂ©viter encore un bon bout de temps.
d0nald
Janvier 13, 2023, 8:59
9111
Tout pareil de mon cÎté.
Gino
Janvier 14, 2023, 2:48
9112
Du coup, moi ça fait 4 doses (les originales en mai et juin 2021, le rappel en décembre 2021 et le 2e rappel hier).
Je ne sais pas si je lâai eu. Depuis 2020 je nâai vraiment Ă©tĂ© malade quâune fois pour lâinstant, et câĂ©tait Ă un moment oĂč je nâavais pas facilement accĂšs Ă un test, et mes symptĂŽmes me faisaient plus penser que jâavais une angine, du coup je me suis un peu isolĂ© dans le doute et câest passĂ© sans vrai souci.
Steven
Février 28, 2023, 4:17
9113
Tu as bu aprÚs un vacciné ? Bois ton urine pour te purifier
Ce joli monde des antivax
2 « J'aime »
Hoshi
Février 28, 2023, 7:42
9114
Je crois que maintenant on sâengueule plus a chaque fois que je vais chez ma mĂšre Ă cause de ça. Câest deja ça de gagnĂ© !
Elle en est pas là hein, mais elle est persuadé que je vais contracter une maladie grave à cause du vaccin.
Alors quâici on sait tous que câest lâalcool qui va tâemmener dans la tombe.
5 « J'aime »
Hoshi
Février 28, 2023, 7:51
9116
Franchement je me suis Ă boire un peu trop y a pas plus de 10 ans, et je compte freiner dans les 5 ans qui viennent, non je pense pas. Je ralentis la clope aprĂšs avoir arretĂ© 4 ans aussi, et je compte rĂ©arrĂȘter dans les 2 ans qui viennent.
Non en vrai aprÚs 10 ans à bosser mcdo et avec mon alimentation pas saine je crains + le cancer du colon ou un truc comme ça à vrai dire. Le reste ça « devrait » aller
Irons
Février 28, 2023, 9:55
9117
Oh tu sais, bon nombre de gens aux USA, Angleterre et consorts mangent pas sain, et ils ont pas pour autant un cancer du cĂŽlon.
Hoshi
Mars 18, 2023, 10:53
9120
Je tâavoue que jâai arrĂȘtĂ© de dĂ©battre la dessus avec elle et quâelle a bien compris, mais oui je serais pas surpris de voir un de ces bouquins chez elle