🩇 COVID-19 · La positive attitude

Au service de Production y’a un cluster dans mon taff.
Sinon ça tourne entre 1 Ă  3 cas par jour signalĂ© (un pic Ă  5 cas hier) mais tout va bien y’a plus besoin de masque :agatha:

Vous avez tous enlevé le masque au boulot?

Moi je l’ai gardĂ© pour quand je suis dans les espaces communs. Sur l’étage (une 60aine de personnes) on doit ĂȘtre 3 ou 5 Ă  le faire.

1 « J'aime »

Je le mets au service entre midi et 14h30 lorsqu’on est nombreux à servir et qu’on est assez proches.
Aprùs la pause, à 15h30, je ne le remets pas, parce qu’on est que 3 et on ne marche plus trop dessus.
On est sĂ©parĂ©s des clients par les vitrines, donc chance minime de l’attraper par ce biais.

Et pis ça me donne la peau trop sÚche :catcry:

DĂ©jĂ  que les cheveux c’est pas ça :no:

Je l’ai enlevĂ© perso.

If He Dies Ivan Drago GIF

4 « J'aime »

je ne l’ai jamais mis dehors et dans le fourgon avec le collegue mais je l’ai mis dans les bureaux. Mais desormais je ne le mets plus car plus d’obligation.

Ça le mettait dĂ©jĂ  plus en fĂ©vrier de mon cĂŽtĂ©

Pour Mars je peux pas vous dire, je travaille plus :sac:
Et dans les autres pays oĂč je suis allĂ© ça n’existe plus ou presque

Je l’ai enlevĂ© dĂšs le dĂ©but, je bosse en grande surface, donc comment dire que je cĂŽtoie le pire du pire, j’ai Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement malade la 1Ăšre semaine, un trĂšs lĂ©ger rhume, donc Ă  voir si c’était le COVID.

Je me suis posĂ© la question si je le gardais ou non, mais je me suis dit que j’allais me mentir Ă  moi-mĂȘme en le mettant au boulot, et en ne le mettant pas quand je vais boire un verre etc, alors que le nombre de personnes autour de moi est au moins Ă©quivalent Ă  ce que je vois Ă  mon boulot.

2 « J'aime »

Ah oui tu voyages ? Tu nous l’avais pas dit

:sac:

2 « J'aime »

Je le mettais plus au boulot mais on a eu deux cas covid et les patrons nous ont demandĂ© de le remettre, donc on l’a tous remis. Bon on l’enlĂšve Ă  l’extĂ©rieur donc ça sert pas Ă  grand chose

Il y a 3 semaines, BA tweetait ça

Aujourd’hui, prĂšs de 100 vols annulĂ©s en raison d’un manque de personnel.

On rĂ©pĂšte le mĂȘme cycle depuis 2020, c’est fun.

2 « J'aime »

AprĂšs plusieurs cas Covid ces derniers jours/semaines, mail de la DRH qui indique que le port du masque redevient obligatoire pour tous au sein des locaux + d’autres restrictions (fermeture de la salle de sport, cafet’ uniquement Ă  emporter, restrictions des moments de convivialitĂ©,
) :hallelujah:

On a eu le mĂȘme genre de mail hier, mais juste « trĂšs fortement recommandĂ© ».

Ma copine l’a depuis hier. Toujours rien de mon cĂŽtĂ© (antigiĂ©nique hier, autotest ce matin), je me referai tester demain en pharmacie, mais je crois que je suis un cyborg ultra-rĂ©sistant.

3 « J'aime »

positif !! :yumm:

2 « J'aime »

T’es bien le seul depuis hier

4 « J'aime »

C’est vraiment un autre niveau là-bas
 lisez le thread.

Pour les QAnon (le mouvement grandit en France depuis le vaccin), le vaccin contient du sang de serpent dans le but de nous injecter du sang du Diable

https://twitter.com/willsommer/status/1513904778740387840?t=xrJ6-Cmh8TrEREmci0U0lw&s=19

Le bluetooth et l’adresse MAC Ă©taient tournĂ©es au ridicule, ils sont donc restĂ©s sur une idĂ©e plus simple :sac:

1 « J'aime »

Bon deuxiĂšme fois positif aprĂšs DĂ©cembre 2021
 :mask:
J’ai plus de mal que la premiùre fois (fiùvre, toux, mal de gorge, insomnie
)

Copain de confinement

Happy Celebration GIF by MightyMike

3 « J'aime »

Je rejoins la team, on peut commencer Ă  faire des trucs sympas Ă  3 :valls2:

:will: non.

Ma fin de confinement qui se finit sur le dernier jour de ma semaine de taf :fry: