🩇 COVID-19 · La positive attitude

Le Covid est pas terminé :pika2:

1 « J'aime »

« La Â» :sac:

Oui mais on nique les vieux rĂ©acs de l’acadĂ©mie française.

5 « J'aime »

À sec et au verre pilĂ© pour ma part.

1 « J'aime »

Test PCR négatif

Tu vois, je te l’ai dit tout à l’heure. :sac:

1 « J'aime »

Et qui c’est qui revient du BrĂ©sil avec son covid ?

Test antigĂ©nique positif ce matin. Je dois faire un PCR pour voir la tronche du variant. Et je me dis que j’ai pris l’avion avec le virus en moi.

Mais peu Ă©tonnĂ©, je suis fracassé  j’ai la totale.

Ah merde, bon retablissement en tout cas. Tu nous dira le variant

C’est comment le covid la bas?

J’y vais en juillet on sera 130 a notre mariage :confused: beaucoup de cas?

Au contraire, y a pas tant de cas que ça lĂ  bas mais je pense l’avoir choppĂ© dans une soirĂ©e multi-langue de Mundo Lingo. Parce que j’ai entendu dire le lendemain qu’il y a eu un cas COVID sur place. :no:

Du coup j’ai pris l’avion en Ă©tant malade, un dĂ©but de fiĂšvre et je suis passĂ© tranquillement dans les tests de tempĂ©ratures massif qu’ils font dans les aĂ©roports. Puis en arrivant en France j’ai enchaĂźnĂ© le combo comme la premiĂšre fois oĂč je l’ai eu : fiĂšvre + nausĂ©e + diarrhĂ©e + grosse fatigue + gorge qui gratte + grosse toux sĂšche + glaire et autres.

Pourtant j’ai 2 doses de vaccins et j’avais dĂ©jĂ  eu le COVID il y a 2 ans mais je douille
 pour faire le test en France dans la pharmacie ils m’ont dit qu’ils Ă©taient dĂ©valisĂ©s, pas mal de cas dans ma ville et une remontĂ©e, j’arrive au bon moment tiens. :sac:

LĂ  je dois faire un PCR dans l’aprĂšm pour voir le variant par rapport au fait que je l’ai choppĂ© lĂ  bas.

:praud: :mouais:

Bon rétablissement, tu reviens avec un cadeau.

2 « J'aime »

Et tu peux nous parler de ton herpĂšs et de ta chaude pisse dans le topic en berne depuis que @Hoshi et @Revizor sont devenus raisonnables.

9 « J'aime »

Tiens ça me fait penser que j’ai rencontrĂ© le mari de Brigitte hier soir :sac:

5 « J'aime »

Ca a du etre bien détente comme moment.

Tu lui as dit que t’avais apprĂ©ciĂ© l’amaretto de sa femme?

2 « J'aime »

Il t’a vantĂ© les qualitĂ©s de sa femme ? :sac:

Je lui ai dit qu’on avait les mĂȘmes goĂ»ts.

5 « J'aime »

Ça repart en Chine ?

Ma formation a commencĂ© Lundi dernier, aujourd’hui on a trois cas positifs rien que dans mon groupe.

Le pire, c’est que je suis malade comme un chien depuis Samedi. Rdv au doc ce soir, test demain.

2 « J'aime »

Test effectué en avance.

Positif.