Crash Dump.. ENCORE

Je crois que ce jeu est entrain de me rendre barge.

J’ai commencé une nouvelle partie avec le FC Zürich, et pas moyen de faire mon deuxième match de championnat. A chaque fois j’ai un crash dump.

Je pensais que ça venait d’un skin que j’ai téléchargé, donc je l’ai supprimé, mais après avoir vérifier le cache et repris le skin de base, crash again. Je pense pas que ça vienne de mes facepack, puisque je n’en avais pas encore eu alors que j’ai mes facepack depuis longtemps.

Je casse ce jeu de merde, ou j’attends encore un peu ? :no:

En suivant ce guide, supprime tout ce qui est dans le dossier cache

Et essaie en désactivant la 3D dans les options après pour voir

Ok. Je fais une vérification du cache (via steam) après avoir supprimer ce qui était dans ce dossier ?

Pas besoin de désactiver la 3D, je ne l’ai jamais mise. :sac:

Pas nécessaire, au pire tu la fais avant

Bon bah crash dump, toujours. Je pensais que ça allait, mais à la 88e minute, ça crash. :/

Niveau graph, t’as mis que des facepack ?

Essaie quand même en l’enlevant juste pour ce match. Même si ça me surprendrait…

Là oui j’ai que ça. J’ai supprimé les skins après le premier crash. Le truc c’est que j’ai mon facepack depuis la sortie du jeu, et j’avais pas eu le moindre crash.

Le fait que j’avais des skins, potentiellement “crasheux”, a t-il pu faire merder la save ? Parce que je vois vraiment plus d’où ça peut venir…

Les graphs joueront pas sur la save, le cache étant nettoyé ça devrait pas poser de soucis.

La seule pique que je vois donc, hors bug du jeu, c’est une photo buguée qui s’affiche pendant une action (je sais même plus si ça arrive ou non pendant le match).

Dans les préférences > matchs, tu as quoi d’activé? Si tu as des détails au niveau du stade, de la pelouse ? Essaie de limiter tout au niveau de l’affichage

Le truc c’est que ça arrive même en dehors des actions (lors d’un changement ça m’est arrivé par exemple), donc je pense pas que les photos ont quoi que ce soit à voir. Après je peux me tromper.

Je t’ai fait un screen de ce que j’ai dans matchs, ce sera plus simple.

Tu peux quand même tenter ? Tu les mets juste de côté dans un autre dossier en attendant.

Sinon tu peux essayer le DirectX donné ici :

Je tente en enlevant mes facepack. Si ça fonctionne toujours pas je testerais DirectX

MIRACLE… Ça a fonctionné !

Mais je comprendrais définitivement rien. J’avais eu aucun crash jusqu’à maintenant avec ces facepacks… Ce jeu est vraiment barré.

Ça expliquerait p-e pourquoi j’avais toujours un crash sur FM15 quand je jouais en Suisse…

EDIT : Du coup pas besoin de faire le DirectX ? Ou je peux quand même le faire ?

Tu peux faire le directX, ça peut pas faire de mal.

J’ai jamais aimé les mega gros facepacks, tu maîtrises pas ce qui est dedans, à trier c’est la merde. Officiellement ça n’alourdt pas le jeu et blabla, mais j’ai jamais eu de soucis de stabilité en contrôlant ce que je mettais, c’est pas anodin je pense.

Je vais quand même le faire ouais.

Je pense faire pareil maintenant. Parce que sur FM15 j’avais un problème récurrent de crash en Suisse (comme par hasard…), et j’avais aussi un gros facepack.

Bon bah je vais pouvoir reprendre le skin que j’utilisais alors. Moi qui pensais que ça venait de ça… :hoho:

Ouais et va faire un tri sur les megapacks de 5 Go sans sous-dossier, sans organisation. Quelle horreur :hoho:

Si un truc ne marche pas, tu peux rien garder avec ces merdes

C’est exactement ça… J’ai le DF11 et Scope, les faces sont balancées directement dans le dossier quoi. T’as rien pour trier, et j’ai pas envie de passer des jours à virer les joueurs du championnat Suisse. :hoho:

Merci @Steven hier soir, j’ai eu le cas d’un crash dump très répétitif et en supprimant le contenu du cache plus de problème.

1 « J'aime »