🎬 Critiques de films

Plus que Seagal :calm:

Deepwater Horizon :1: :1: :1: :0: :0:
C’est pas fou, mais c’est pas nul.
(je pourrais pas mieux vendre ce film)

Assassin’s Creed :0: :0: :0: :0: :0:
Je voulais me faire mon propre avis en me disant « on sait jamais Â».
Ouais bon, maintenant je sais.

Traque Ă  Boston :1: :1: :1: :0: :0:
Franchement, ça se laisse regarder.
J’avais rien suivi Ă  l’époque mais le jeune a vraiment rĂ©ussi Ă  s’échapper lors de la fusillade avec les flics ? :eek:

1 « J'aime »

On enchaine :

Star Wars - Rogue One : :1::1::1::0::0:

Je suis assez bon client des Star Wars mais celui-ci m’a moins convaincu.
Moins pris dedans, les personnages moins attachants (forcĂ©ment, c’est une transition).
Ça reste un film tout à fait regardable, et ça fait patienter.

Miss Sloane : :1::1::1::0::0:

Sur une lobbyiste, qui a toujours un coup d’avance.
On sent le truc venir dÚs le début, les ficelles sont assez grosses, mais ça reste tout à fait plaisant.
Ça confirme le fait que j’aime beaucoup Jessica Chastain.

Live by night : :1::1::1::0::0:

Je m’attendais à une daube :calm:
Je sais pas pourquoi, mais j’attendais rien de ce film.
Pourtant avec un bouquin de Lehane, une rĂ©alisation de Affleck, j’aurais du avoir quelques attentes, mais non.
Au final, c’est un truc tout ce qu’il y a de plus classique : prohibition, gangsters, toussa.
Pas de gros défauts, mais rien qui sort du lot.

Jason Bourne 2016 : :0::0::0::0::0:

Je m’étais matĂ© l’intĂ©grale y’a pas longtemps, espĂ©rant trouver ce que j’avais ratĂ© au vue du succĂšs de la franchise.
Au final, c’est naze du premier au dernier. Du coup, je suis pas objectif.
Dans ce dernier Ă©pisode, on prend les mĂȘmes, on recommence dans un pays diffĂ©rent, on met dans le panier Ă  salade 2-3 acteurs un peu connus pour faire revivre le truc, et on attend de voir si ça prend.
La réponse est non.

Deepwater Horizon : :1::1::1::0::0:

Pareil que @caramel dont je viens de voir le post alors que je rédige le mien.
Ça m’a fait plaisir de revoir Buddy Garrity, et de savoir ce qui s’était passĂ©.

Jack Reacher - Never go back : :0::0::0::0::0:

Mais putain 


La suite
M’en reste encore quelques uns sous la patoune à regarder : Fences (avec Denzel GOD Washington), Moonlight, Allied, etc.
J’espùre avoir des surprises, pour l’instant spa top.

3 « J'aime »

Moonlight tu vas kiffer.

3 « J'aime »

Oui, réfugié dans un bateau aprÚs avoir pris un shoot il me semble.

Fences un peu moins :sac:

Tu ne tueras point :1: :1: :1: :1: :1:

Je viens juste de voir. Cte claque.

1 « J'aime »

Vu au cinéma lors de sa sortie, il est génial ce film !

1 « J'aime »

Cool, jvais voir ça.

Là je finis de me rattraper sur les Marvel Studios, j’ai vu Civil War dimanche (Spiderman est excellent :hoho:), me manque Doctor Strange

Split :1: :1: :1: :0: :0:
Je suis trÚs mitigé.
C’est surtout le cĂŽtĂ© SF qui me dĂ©plaĂźt Ă©normĂ©ment et qui contraste beaucoup trop avec le reste du film.

Sinon, James McAvoy est rĂ©ellement sensationnel. C’est d’ailleurs le seul, les meufs sont vraiment nazes.
Et c’était assez drĂŽle de voir la moitiĂ© de la salle ne pas comprendre pourquoi Bruce Willis apparaĂźt Ă  la fin.

2 « J'aime »

Si qqun souhaite avoir la « surprise Â» :sac:

1 « J'aime »

Ils ont pas mis le printemps du cinéma au meilleur moment au niveau des films.

50 nuances plus sombre je me suis fait chier quand mĂȘme, heureusement que j’étais accompagnĂ©. Alibi.com seul film oĂč j’ai bien rigolĂ© avec Tous en ScĂšne qui est aussi un dessin animĂ© plutĂŽt cool ! Split le cĂŽtĂ© Science Fiction vers la fin est bien en trop et Kong est plutĂŽt sympa mais rien de gĂ©nial quoi. AprĂšs les effets sont sacrĂ©ment bien foutu et l’histoire tient debout mais c’est du dĂ©jĂ  vu !

Ce soir je vais surement mater Lion, vu les critiques il a l’air vraiment bien.

C’est clair. Ils auraient pu changer la date du printemps. Genre en juillet quand on est en vacances. :sac:

10 « J'aime »

TrÚs bien Lion, ça sauve le printemps^^

1 « J'aime »

Allied : :1::1::0::0::0:

Je m’attendais à un truc trùs mauvais.
Au final c’était juste mauvais.
Pas si mauvais, mais mauvais.
C’est tout.

Moonlight : :1::1::1::1::0:

C’est bien jouĂ©, et c’est vraiment sympa, mais je sais pas, il manque un truc.
TrĂšs bien mais pas parfait.

1 « J'aime »

http://img.bd-sanctuary.com/cis/big/moonlight-serietv-2188.jpg

Qu’est ce que c’était mauvais :hoho: Mais j’aimais beaucoup, cette sĂ©rie me manque :mott:

4 « J'aime »

si t’étais pas Ă  deux doigts de lĂącher une larme Ă  la fin de la derniĂšre scĂšne de la premiĂšre partie (oĂč il est Ă  table avec le dealer et qu’il parle de sa mĂšre), t’es un sans coeur.

Moi j’ai vraiment adorĂ© ce film, je le redis.

Tiens si tu veux perdre ton temps, regarde « Patterson Â» avec Adam Driver et Golshifteh Farahani. Film le plus chiant que j’ai vu depuis bien longtemps.

Bah en fait je regrette notamment que la premiere partie soit pas plus longue.

Le trio gamin dealer maman est tellement puissant.

Non c’est juste que je sais pas. La fin me laisse un goĂ»t de pas assez. De j’aurais aimĂ© en voir plus.

2 « J'aime »

ouais t’aurais voulu voir une derniĂšre partie en mode « la vie d’AdĂšle Â» mais avec deux mecs. Chacun son dĂ©lire. Mais le tiens fait trĂšs pĂ©dĂ©raste.

2 « J'aime »

Toi tu m’as cernĂ© :mais:

2 « J'aime »