🎬 Critiques de films

J’avais matĂ© parce que j’aime beaucoup Vincent Macaigne, et beaucoup beaucoup beaucoup Vimala Pons, bah j’ai pas tenu plus de 20 minutes.

Inferno est le moins bien des trois (petite préférence pour Anges et Démons).
Mais la comparaison avec “Comment c’est loin” et “Babysitting”, je comprends pas trop.

:mott:

TrĂšs belle surprise effectivement.

Y a pas de comparaison.

Ou alors, je compare le plaisir Ă  voir le film. Si tu veux une comparaison.

Quand je suis sorti de ces films, beh j’étais satisfait, j’ai passĂ© un bon moment avec ma copine, au cinĂ© ou Ă  la maison. (et pas qu’eux j’en ai pleins d’autres qui sont intĂ©ressants : Five, Le Diner de Cons, la Folle Histoire de Max & LĂ©on rĂ©cemment vu ou revu)

Quand je suis sorti d’Inferno, j’avais plutît la chiasse quoi.

1 « J'aime »

Me dit pas que t’as payĂ© 11€ de cinĂ©ma pour voir Babysitting ? :moquette:

3 « J'aime »

Nope.

5€, les places du CE de DĂ©cath pour le 2 en revanche, oui.

Et c’était rigolo.

Perso j’ai un Pass, donc j’ai aucun souci Ă  voir un film comme Babysitting au cinĂ©. C’est mĂȘme souvent les plus fun Ă  aller voir, parce que l’ambiance est bon enfant, y’a plus de rires donc t’en ressors souvent avec un meilleur ressenti que si tu l’avais mattĂ© chez toi.

Par contre, venez jamais voir un film au ciné en Suisse. On est à plus de 20CHF la place maintenant. En Imax 3D, ils doivent pousser à 27CHF :imbos:

Du coup moi j’ai mon pass, c’est 40CHF par mois, mais si tu vas voir deux films t’es rentabilisĂ© quoi. Selon les pĂ©riodes, je fais mĂȘme pas ça, mais bon
 ça compense les mois oĂč y’a tous les films qui sortent et oĂč j’y vais deux fois par semaine.

3 « J'aime »

20 CHF :bubbles:

1 « J'aime »

20 Choufs.

1 Chouf = 2 Charbonneur.

1 Charbonneur = 100€.

20 Choufs = 4000€.

Effectivement, ça fait cher le cinoche, surtout pour voir une bouse comme Inferno.

1 « J'aime »

Ah ouais :moquette:

T’en vois combien par semaine ? Avec ma carte pass Gaumont j’en suis facile à cinq/semaine :hoho:, le truc pas rentable pour eux

1 « J'aime »

J’me souviens quand j’étais Ă  l’école d’Infirmier(e)s, je l’avais aussi la carte Gaumont
 Avec un pote on se faisait toutes les sorties de la semaine
 Depuis j’ai eu un gosse, le 2e arrive et je ne vais plus au ciné  #racontetavie.com

3 « J'aime »

J’irai pour toi bro’ :arlette:

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend des pĂ©riodes. Avant c’était 2-3 fois par semaine limite. LĂ , en ce moment, je suis content quand j’y vais deux fois dans le mois. :lebron:

1 « J'aime »

Triste :emocry:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps faut choisir : les vacances tous les mois ou le cinĂ©.

1 « J'aime »

Faut choisir : se faire ban son compte Diablo ou avoir une meuf :jlm2:

P.S: C’est batard de me sortir ça alors que j’ai pas de vacances en mars :jeanf:

3 « J'aime »

J’ai mĂȘme pas eu Ă  choisir :berlusconi:

3 « J'aime »

Steve Jobs :1: :1: :1: :0: :0:
Je connaissais presque rien de la vie “sociale” de Steve Jobs, c’était cool d’en apprendre un peu plus.
Sinon le film n’a rien de bien transcendant mais ça se laisse regarder.

Les figures de l’ombre :1: :1: :1: :1: :0:
Vraiment trùs bon ! Puis bon
 Janelle Monáe. :heart: