🎬 Critiques de films

Alibi.com :1: :0: :0: :0: :0:
Ben c’est mauvais, pas grand chose à sauver.

J’ai tenu 10-15 min j’ai trouvĂ© le jeu d’acteur horrible.

1 « J'aime »

Jeu d’acteur ? :nope:

1 « J'aime »

Pirates des Caraibes 5 :0:

Qu’avez-vous fait de la saga putain ? :lebron4:
Heureusement que le cinĂ© est a 4€ en ce moment.

2 « J'aime »

Je sors de Les Ex, je savais pas quel film allait voir pour 4€ (Ayant dĂ©jĂ  vu le manoir) mais quelle merde. :hoho:

Bon bah Wonder Woman
 Je retiendrais que ça m’a coutĂ© que 4€, ça fait un bon point.

J’vais arrĂȘter de forcer avec les nouveaux DC et me remettre la trilogie du Dark Knight, ce sera nettement mieux. :hautain:

C’était pas flippant au final je trouve, le comique passe dessus Ă  chaque fois :hoho:

Le bon gros point c’est qu’ils jouent des personnags fidùles à ce que l’on peu voir sur Youtube.
Un film agréable je trouve :laporte:

C’est dommage parce que j’ai vu deux ou trois interview ou justement ils expliquaient que c’était tout le contraire qui Ă©tait recherchĂ©, que ce soit le cĂŽtĂ© peur qui passe avant la cĂŽtĂ© humour.

Ben le problĂšme c’est qu’avec toutes les blagues faites avant tu peux pas rĂ©ellement avoir peur :hoho:

It Comes At Night :1: :1: :1: :1: :0:

J’ai adorĂ©.
Dire que j’ai failli passĂ© Ă  cĂŽtĂ© Ă  cause d’une bande annonce foireuse qui fait passer le film pour un film d’horreur alors que s’en n’est absolument pas un.
On est plus proche du Thriller post-apocalyptique.
Si vous aimez TWD, le comics surtout, vous allez retrouver dans ce film tous les ingrĂ©dients qui font qu’on aime ce comic.
Il nous plonge dans une parano et une incomprĂ©hension totale de la situation. On est complĂštement immergĂ© par l’ambiance et l’environnement.
La fin est assez poignante, le dernier film qui m’a fait ressentir ce genre de sensation c’est Prisoners.

L’histoire trùs rapidement sans spoil :
On est avec une famille au beau milieu de nul part, dans une forĂȘt isolĂ©e. Il y a le PĂšre, le grand pĂšre, la mere et le fils de 17 ans.
Le grand pĂšre a une Ă©pidĂ©mie bizarre et la famille est obligĂ© de l’approcher avec des masques Ă  gaz et tout un Ă©quipement sous peine d’ĂȘtre contaminĂ©.
On comprend assez vite qu’on a affaire à un film post-apo suite à une contamination de la population mais on en sait pas plus !

Le film aurait vraiment pu etre un spin-off de TWD si les contaminĂ©s devenaient zombies. Mais ce n’est pas vraiment le cas. J’en dis pas plus pour ne pas spoil.
En tout cas belle surprise, j’en attendais pas grand chose surtout en voyant le film descendu sur allocine sans doute par une horde d’ado qui venait voir un film d’horreur. Je le rĂ©pĂšte, ce n’est pas du tout le cas.

Pour 4€, je suis bien content de ma soirĂ©e cinoch’

1 « J'aime »

Cool j’avais envie de voir ça.

1 « J'aime »

Power Rangers :1: :1: :05: :0: :0:
C’est loin d’ĂȘtre bien, mais c’est pas nul (pour un film d’action sans aucun scĂ©nario).
Disons que pour un soir quand tu n’as rien à faire, ça passe largement.

J’ai regardĂ© King Artur et j’ai adorĂ©. :sac: Je ne devrais pas, mais j’ai quand mĂȘme adorĂ©. :hoho:

Et objectivement c’est comment ?

TrÚs bon, bon, moyen, mauvais, trÚs mauvais, destiné uniquement aux yeux de gens comme @Hoshi ?

1 « J'aime »

Je l’ai trouvĂ© tres tres moyen (univers, scĂ©nario, acteurs
) mais la rĂ©al et surtout la bo sauve le truc.

Exactement.

Foiré :hoho:

Ok pour Transformers en 3D
Bon ben du classique, du plein les yeux ^^
Le scĂ©nario autour de Merlin, Roi Arthur etc
 m’a fait accrochĂ© mais ca reste quand mĂȘme un peu loufoque.
Les acteurs c’est les mĂȘmes, on connait hormis les gonzesses qui sont b
 belles mais un peu “cruche” :platini2:

1 « J'aime »

T’as vu King Arthur ou Trnsfrs 3 D ? :holden:

3 « J'aime »

Transformers mais ca parle du Roi Arthur dans le scénario :berlusconi: