Disons que si tu aimes lâanime, tu adoreras le manga.
Classic shit, on trouve Fruits basket, Hana Yori Dango, Marmalade Boy et Vampire Knight, sinon.
Lâanime est tellement censurĂ© que lâhistoire en perd sa saveur.
Confirmé Guigui, 12 épisodes pour cette saison.
Ăa fait pas beaucoup dâĂ©pisodes pour le temps dâattente ![]()
Câest clair⊠![]()
Ne suivez jamais Berserk les mecs ![]()
Câest nul maintenant 
Je suivais quand jâĂ©tais plus jeune.
Câest devenu quoi ?
Berserk 2016 câest de la chiasse Ă tous les Ă©tages de ce que jâai lu.
Animation pourrie, graphismes pourris, histoire pourrie.
Et câest mĂȘme pas des cas isolĂ©s, tous les fans pleurent devant la sĂ©rie, elle est ultra-mal notĂ©e
Câest gĂ©nial Love Hina, quâest ce que tu racontes ?
Au moins ça verse pas dans le larmoyant.
Family Compo sinon.
Si, si, câest bien.
Faites pas semblant dâĂȘtre Ă©litistes 
câest trĂšs bien Ken Akamatsu
Le rythme de publication est ULTRA-lent⊠Si on atteint les 5 chapitres par an câest un miracle du coup jâai lâimpression que rien ou presque nâa bougĂ© depuis 5 ans 
@Sativa : Les vrais suivent les mangas papier jeune homme 
Le manga est gĂ©nial, ne jamais parler de lâanime indigeste. Câest la mĂȘme chose pour lâhabitant de lâinfini
Ouais fin non. Lâanime de 2016 est une daube phĂ©nomĂ©nale mais celui de 97-98 est un classique de la Japanimation ![]()
par rapport au manga, il était bien en deça. ![]()
Je vais pas dire que tâas tord parce que jâai jamais lu le manga mais lâanime est quand mĂȘme un des meilleurs des annĂ©es 90, jâai du mal Ă croire que ça soit si en deça de ça ![]()
MĂȘme si le manga est dâaprĂšs ce que jâai pu lire un des meilleurs Ă jamais créé mais bordel, de lĂ Ă dire que câest bien en deça⊠![]()
Je te conseille de le lire et tu te rendras compte que @Melkor nâest pas loin de la vĂ©ritĂ© ;)