đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Il s’est pas passĂ© grand chose d’intĂ©ressant quand mĂȘme :hoho:

Bah si. Des chutes, des attaques, et pas de peintres.
AprĂšs, oui, le sprint “massif” Ă©tait prĂ©visible, mais quand mĂȘme.
Kwiatko pouvait tenir par exemple.

Bah pour un MSR c’est trĂšs trĂšs dĂ©cevant, crois moi

Sympa pour un français, 21 ans nom de Dieu.
Décevant comme emballage final, Sagan est encore absent. Quel mauvais choix la Tinkoff.

Ces blasés :mahmoud:

Sativa vous a contaminés ou quoi ? :hoho:

2 « J'aime »

Non moi j’ai bien aimĂ©. Juste pas pensĂ© Ă  commenter. :yum:

1 « J'aime »

C’était pas mal comme course, la chute finale a bouleversĂ©e sans doute des plans (Kristoff, Sagan).
Swift qui termine second
 :cole:

2 « J'aime »

Suite du sujet Cyclisme (2015):

Ah oui dis donc, ce lynchage violent.

4 « J'aime »

J’ai pas pu voir, c’était sur Bein ?

Démare quoi

Oui, sur Bein ;)

il démare bien sa saison pfkrkrkrkrkrrkkrrkrkr :sac:

3 « J'aime »

Fuck Bein !!! J’ai pas ça moi:sac:

Rien que voir DĂ©marre gagnĂ©, tu te dis quand mĂȘme que les favoris Ă©tait dĂ©jĂ  en vacances :sac:

1 « J'aime »

Tu es sans doute la seule personne à ne pas commettre d’erreurs ou ne rien dire de “faux”. Si tu pars de ce principe, tu peux retrouver trace de n’importe quoi sur n’importe qui et n’importe quand.

Ne gaspille pas ton temps, on a rien dit aujourd’hui sur le fait que c’était illogique, mais que c’était bien pour un français de gagner enfin MSR. Chacun a ses prĂ©fĂ©rences. Mais OUI, on a vu que tu avais eu raison.
1 « J'aime »

Il y a plus violent mais sur MO impossible de le retrouver :)

Quel bonheur en tout cas, un français qui gagne une course World Tour, on a pas vu ça depuis 
 depuis DĂ©mare en 2013 :heart:

J’ai jamais dit ça ! Juste que j’apprĂ©cie pas trop ton mĂ©pris que tu portes envers certains sportifs (DĂ©mare, Deschamps par exemple), oĂč ton amour pour certains (Bouhanni, Payet) te fait occulter tout simplement la rĂ©alitĂ© des choses.

M’enfin soit, profitons, ce jour est rare, en espĂ©rant d’autres exploits d’ici le Tour ! :kermit:

Tu n’as jamais montrĂ© du mĂ©pris envers Cadel Evans sur MO prĂ©cĂ©demment ? Tu veux que je remonte la totalitĂ© des sujets ou dĂ©bats sur le sujet de sa capacitĂ© Ă  gagner un GT ? En matiĂšre de rĂ©alitĂ© des choses, je pense, en toute honnĂȘtetĂ©, que tu n’es pas le mieux placĂ© dans ce domaine ici.

C’est pas comme si c’était la premiĂšre grande course de la saison :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bien sûr que je me suis trompé sur son cas, par haine cette fois :innocent:
Et tu n’avais pas hĂ©sitĂ© Ă  me tomber dessus, c’est de bonne guerre, Ɠil pour Ɠil, dent pour dent ;)

2 « J'aime »

Pourquoi tu cites un message de moi parlant de Sagan ? (je pense qu’il y a quiproquo)

Content pour Démare en tout cas :hapuppy:

1 « J'aime »