đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Le message est pas clair on est d acc je faisais juste remarquer que c Ă©tait quand mĂȘme un top 10, de l Ă©tape certes, mais un top 10 donc le message de Queen aurait pu ĂȘtre juste mĂȘme en Ă©tant pas trĂšs clair. Je sais pas si moi je suis clair la.
Ca va devenir difficile.

Ok d’accord. Merci et de mĂȘme bonne soirĂ©e.

Y a le Grand Prix de Plouay sur FR3.

1 « J'aime »

J’ai envie d’ĂȘtre sous la pluie bretonne.

Il est quel heure en France ? Oui parce que pour moi en ce moment sur FR3, c’est Scooby-Doo. xD

1 « J'aime »

16h06

Ca doit etre le seul endroit ou il pleut en France xD.

Sinon Dilan il est 16h00, mais si t as la tele par internet ou le cable tu dois ptet avoir les chaines FR3 regions par régions egalement.

Non, j’ai la TV par Canalsat. Au pire d’aprĂšs moi, Eurosport rediffusĂ© ou juste aprĂšs la Vuelta.

David De la Cruz (dans l’échappĂ©e) leader provisoir pour le moment de la Vuelta a 30 KM de l’arrivĂ©e. Pour le moment ça monte, ça descend et le final est au sommet.

Il a combien d’avance ?

Environ 4’20-30. Dans un groupe bien fournis (De Gendt, Geniez, Bilbao, Franck)

J’ai zappĂ© quelque seconde et j’apprend qu’il y a eu une attaque dans la fin de la bosse (dans l’échappĂ©e) :no:

1 « J'aime »

Si ça monte, que ça redescend et que ça arrive au sommet, c’est que tu as oubliĂ© de dire que ça remontait. :sac:

1 « J'aime »

Joueur, petit joueur. :pasrire:

sympa le final !

Iam, des gros pcmistes. Deux dans l’échappĂ©e ( Frank et Devenyns).

Attaque de Devenyns, Bakelants suis avec seconde de retards. 25-30 secondes maxi.

La bosse d’aprùs Teuns attaque et rejoint le duo. Derriùre Luis Leon Sanchez ramùne le groupe. Au somment on se retrouve avec (Moser, Geniez, De la Cruz, Teuns, Sanchez, Bakelants et un Bora :no: (Huzarski) )

Devenyns persiste et signe, il remet une avec De la Cruz environ 18 sec d’avance.

3KM de l’arrivĂ©e, Devenyns et De la Cruz environ 50 secondes d’avance sur le groupe Geniez. Entre-temps De Gendt puis Bilbao sont sortis, intercaler.

2 KM, Teuns sors. Puis accélération de Sanchez qui ramÚne tlm sur Teuns, Bilbao puis De Gendt qui se fait lùché.

1KM toujours Devenyns et De la Cruz en tĂȘte.
Geniez attaque derriÚre. Bakelants lùché.
Dans le groupe favoris, Kennaugh attaque suivie d’un Data Dimension et d’un Katusha.

Victoire de De la Cruz, Devenyns a craqué ou a eu un problÚme mécanique.