đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Ok Vanmarcke qui ne roule pas, j’espùre qu’il ne gagnera pas, je ne supporte pas ces tactiques à la Valverde :no:

1 « J'aime »

Ah il vient de te faire une quenelle xD
Sagan nique moi cette course :pep:

1 « J'aime »

Suffisait que je rĂąle en fait xD

Et boom Sagan qui met une mine :kidwow:

1 « J'aime »

Suffit que Vanmarcke roule pas avec Cancellara, ça va se regarder et puis Sagan sur un faux-plat descendant no test.:adrian:

Non mais mĂȘme, je vois pas l’un des 2 surprendre Sagan au sprint :obama2:
Il va pas recommencer de si tît sa sottise de l’autre jour avec Kwiatkowski :hoho:

1 « J'aime »

Sagan ce champion, ce prodige putaiin.:pep::kermit:

1 « J'aime »

Jamais Cancellara aurait dĂ» le laisser partir, il peut avoir des regrets car lui aussi est en forme vu comment Vanmarcke peine Ă  le suivre Ă  chasser Sagan ^^

2 « J'aime »

Allez Sagan, il le mérite ce monument !

1 « J'aime »

20 secondes à 2 km, c’est bon, il peut franchir la ligne en wheeling :sheen:

1 « J'aime »

Je vais jamais comprendre les Etixx, moi j’ai une Ă©quipe comme ça je te win tout les classiques.

Sagan qui a failli gagnĂ© E3, la il va gagnĂ© la 100e Ronde devant Cancellara et Vanmarcke. Il a plus de 20 sec d’avance.:pep:

1 « J'aime »

Et voilĂ , easy Sagan :ztfamaz:

2 « J'aime »

Putain c’est magnifique avec le maillot du champions du monde.
Sagan et Contador mes deux coureurs préférés.

1 « J'aime »

La dĂ©ception de Cancellara :sadboy: J’espĂšre qu’il dĂ©crochera Pars-Roubaix pour sa derniĂšre, ce serait beau.

2 « J'aime »

Il a fait le wheeling !!! aprùs la ligne

Il a un feeling sur le vĂ©lo, il a pas d’équipiers (Gatto c’est du gĂąteau :sac: )
Si un jour on apprend que il est chargĂ©, se sera la grosse dĂ©ception de l’histoire du cyclisme. :sac:

1 « J'aime »

Cette attaque bordel :clooney2:

:heart_eyes:

2 « J'aime »

Dommage, il paraissait en forme :/

Bof qu’il soit la ou pas, ça va rien changer. La course n’est pas fait pour lui et puis tout les favoris qu’il y a

TPB :

ALLER CONTADOR !!!

Pow S.Sanchez :hollande2:

R.Costa 2Ăšme, Barguill 3Ăšme, Vuillermoz 4Ăšme, et Henao 5Ăšme.

38 ans Sanchez :heart_eyes:

4 « J'aime »