Non mais mĂȘme, je vois pas lâun des 2 surprendre Sagan au sprint ![]()
Il va pas recommencer de si tĂŽt sa sottise de lâautre jour avec Kwiatkowski ![]()
Sagan ce champion, ce prodige putaiin.

Jamais Cancellara aurait dĂ» le laisser partir, il peut avoir des regrets car lui aussi est en forme vu comment Vanmarcke peine Ă le suivre Ă chasser Sagan ^^
Allez Sagan, il le mérite ce monument !
20 secondes Ă 2 km, câest bon, il peut franchir la ligne en wheeling 
Je vais jamais comprendre les Etixx, moi jâai une Ă©quipe comme ça je te win tout les classiques.
Sagan qui a failli gagnĂ© E3, la il va gagnĂ© la 100e Ronde devant Cancellara et Vanmarcke. Il a plus de 20 sec dâavance.
Et voilĂ , easy Sagan

Putain câest magnifique avec le maillot du champions du monde.
Sagan et Contador mes deux coureurs préférés.
La déception de Cancellara
JâespĂšre quâil dĂ©crochera Pars-Roubaix pour sa derniĂšre, ce serait beau.
Il a fait le wheeling !!! aprĂšs la ligneâŠ
Il a un feeling sur le vĂ©lo, il a pas dâĂ©quipiers (Gatto câest du gĂąteau
)
Si un jour on apprend que il est chargĂ©, se sera la grosse dĂ©ception de lâhistoire du cyclisme. ![]()
Cette attaque bordel ![]()
![]()
Dommage, il paraissait en forme :/
Bof quâil soit la ou pas, ça va rien changer. La course nâest pas fait pour lui et puis tout les favoris quâil y aâŠ
TPB :
ALLER CONTADOR !!!
Pow S.Sanchez 
R.Costa 2Ăšme, Barguill 3Ăšme, Vuillermoz 4Ăšme, et Henao 5Ăšme.
38 ans Sanchez 
Sagan 
Comment il lâa remis Ă sa place 
OUI !!! Contador remporte le Tour du Pays-Basque et le chrono avec.

Dire que il a failli gagné Paris-Nice et le Tour de Catalogne.
Perso jâaime bien ^^ Tant que ça se transforme pas en VTT hein 
Sinon nâoubliez pas Paris-Roubaix est diffusĂ© en intĂ©gralitĂ© sur Francetv, Ă partir de 10h30 ;)
Et apparemment le tour 2017 sera aussi diffusĂ© en intĂ©gralitĂ©, mais il nây a quâun seul mĂ©dia qui lâaffirme pour le moment, les autres sont au conditionnel encore : http://www.mediasportif.fr/2016/04/07/france-televisions-diffusera-les-etapes-du-tour-de-france-2017-en-integralite/
Lâarticle de kiplĂ© :
Eurosport aussi, et je dois dire que je préfÚre les commentateurs de Eurosport que de FranceTV.![]()