Fréquence cardiaque de 150 à 225 en 0,3 secondes.
De Stuyven.
Ah autant pour moi ^^
Yâa pas les sous-titres sur FrancetĂ©lĂ© auj
Va sur Eurosport, le service publique câest pour les gens qui voient trĂšs trĂšs bien, genre eux ils sont plus prĂšs du 144p que du 1080p.
Jâai pas Eurosport et de toutes façons câest pas sous-titrĂ© chez eux non plus ^^ Ă moins que ça ait changĂ©.
Et lĂ paf pendant que jâĂ©crivais le paragraphe ci-dessus les sous-titres viennent dâapparaĂźtre sur France3, fallait juste que je rĂąle
Moins de 30 sec de retard sur Tom et Vanmarcke.
Si Vanmarcke ne gagne pas il pourra avoir de gros regrets de ne pas avoir dynamitĂ© la course, mais câest fair-play dâavoir attendu les 2 favoris pour la grande explication
Popo qui se relĂšve pour sa derniĂšre pour permettre de boucher les 30 sec qui reste entre le deux groupes.
Câest quand mĂȘme un type que jâai vu Ă©voluĂ© aux plus haut niveaux sur PCM et jamais IRL xD (sur PCM 07) (ouai vers 12 - 13 ans je jouai avec PCM 2007 )
Pourtant je lâai toujours apprĂ©cier a savoir pourquoiâŠ
Cancellara, câtâaccĂ©lĂ©ration sur les pavĂ©s
OKLM Vanmarcke qui crĂšve encore et qui reviens a 200m du secteur pour se remettre a en 3Ăšme position.
Chûte de Tom Van Asbroeck.
ACCELERATION DE CANCELLARA ET DE SAGAN.
CHUTE SKYYYYYYYYYYY !!!
ENFIN SA MERE
Oh cette chute
Câest bon pour Sagan et Cancellara ça
Les SKY commençaient a mâĂ©nerver avec Puccio, Rowe, Stannard, GasconâŠils sont en tĂȘte avec aucun feeling.
Et voila.
Nouvelle chute dâun Sky
Cancellara et Sagan, je ne les vois pas revenir.
Parle pas de malheur
Mais je crains que tu aies raison, ça sâentend pas dans leur groupe pour la chasse :/
Toute façon sâils reviennent ils vont ĂȘtre bien cramĂ©sâŠ
Câest pas possible que Sagan et Cancellara sont toujours a plus de 30 sec.
Chute de Cancellara.
Sagan solo.