đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Fréquence cardiaque de 150 à 225 en 0,3 secondes.

1 « J'aime »

De Stuyven.:obama2:

1 « J'aime »

Ah autant pour moi ^^

Y’a pas les sous-titres sur FrancetĂ©lĂ© auj :sadboy:

1 « J'aime »

Va sur Eurosport, le service publique c’est pour les gens qui voient trùs trùs bien, genre eux ils sont plus prùs du 144p que du 1080p.:hoho:

1 « J'aime »

J’ai pas Eurosport et de toutes façons c’est pas sous-titrĂ© chez eux non plus ^^ À moins que ça ait changĂ©.

Et lĂ  paf pendant que j’écrivais le paragraphe ci-dessus les sous-titres viennent d’apparaĂźtre sur France3, fallait juste que je rĂąle :berlusconi: :sac:

1 « J'aime »

Moins de 30 sec de retard sur Tom et Vanmarcke.:kermit:

1 « J'aime »

Si Vanmarcke ne gagne pas il pourra avoir de gros regrets de ne pas avoir dynamitĂ© la course, mais c’est fair-play d’avoir attendu les 2 favoris pour la grande explication :kermit:

1 « J'aime »

Popo qui se relĂšve pour sa derniĂšre pour permettre de boucher les 30 sec qui reste entre le deux groupes. :valide::shia:

C’est quand mĂȘme un type que j’ai vu Ă©voluĂ© aux plus haut niveaux sur PCM et jamais IRL xD (sur PCM 07) (ouai vers 12 - 13 ans je jouai avec PCM 2007 :no:)
Pourtant je l’ai toujours apprĂ©cier a savoir pourquoi
:no:

2 « J'aime »

Cancellara, c’t’accĂ©lĂ©ration sur les pavĂ©s

1 « J'aime »

OKLM Vanmarcke qui crĂšve encore et qui reviens a 200m du secteur pour se remettre a en 3Ăšme position.

Chûte de Tom Van Asbroeck.

ACCELERATION DE CANCELLARA ET DE SAGAN.:kermit:

1 « J'aime »

CHUTE SKYYYYYYYYYYY !!!

ENFIN SA MERE :pep:

1 « J'aime »

Oh cette chute :jeanf:

C’est bon pour Sagan et Cancellara ça :sac:

1 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »

Les SKY commençaient a m’énerver avec Puccio, Rowe, Stannard, Gascon
ils sont en tĂȘte avec aucun feeling.:obama3:

Et voila.:twss:

Nouvelle chute d’un Sky :hoho:

1 « J'aime »

Cancellara et Sagan, je ne les vois pas revenir.

Parle pas de malheur :no:

Mais je crains que tu aies raison, ça s’entend pas dans leur groupe pour la chasse :/

1 « J'aime »

Toute façon s’ils reviennent ils vont ĂȘtre bien cramĂ©s

C’est pas possible que Sagan et Cancellara sont toujours a plus de 30 sec.:dicaprio2:

Chute de Cancellara.:facepalm:
Sagan solo.:hogan:

1 « J'aime »