đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

Il a fait quoi Ă  part gagner Milan San Remo ? :schboyq:

C’est pas un gars que je dĂ©teste loin de lĂ  mais 26 ans et toujours 0 Ă©tapes de Grand Tour en 4 tentatives, ça commence Ă  faire maigre tout ça. Surtout que la plupart commencent Ă  gagner bien plus jeune que ça.

Il a gagnĂ© d’autres courses.

J’ai pas envie d’en dĂ©battre, t’es trop pinailleur :boudeur:

Rien de transcendant.
T’es quand mĂȘme d’accord avec moi pour dire que 26 ans et 0 Ă©tapes de Grand Tour ça fais maigre quand mĂȘme, tout les sprinteurs rĂȘvent de gagner une Ă©tape de TDF quoi :/

26 ans, c’est encore relativement jeune. On en rediscutera quand il aura 30 ans. Et il obtient pas mal de bonnes places quand mĂȘme, sans avoir un grand train.

Rappelle-moi les grands sprinteurs français des années 90/2000 ?

C’était lĂ  mon propos.
J’aurais pu rajouter Coquard aussi, tiens.

Moncassin est une légende, à 2 points du maillot vert :calm:

:cole:

Allons, ne me dis pas que tu n’as pas reconnu l’ironie du propos :tommy:

Non. Je suis qu’un vieux con.

1 « J'aime »

:sadboy:

1 « J'aime »

Vaut mieux gagner MSR que 5 Ă©tapes de Gd tour


Bah non pas forcément.
Surtout quand t’as gagnĂ© QUE cette classique.

Je pense que pour un sprinteur Champs Elysées > MSR :calm:

Champs-Elysées = 1,9 km
MSR = 298 km
Donc MSR > Champs-Elysées
:sac:

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

« Il a fait quoi à part gagner MSR »
:trump:

Il gagne des Ă©tapes WT contre les meilleurs sprinters du monde, dont il fait partie. Notre meilleur sprinter depuis 
 Bah depuis plus longtemps que je puisse me rappeler. À part JP Nazon (c’est dire), quel français a gagnĂ© un sprint sur le tdf depuis 15 ans ?

Son palmarĂšs actuel est super Ă  celui de Pinot, Barder et mĂȘme Alaphilipphe. Talent ou pas talent les faits sont lĂ 

:mahmoud:

2eme du TDF c’est bien mieux que ce qu’a fais Demare


Pour les mĂ©dias, peut-ĂȘtre. Pour un passionnĂ© de cyclisme, j’en doute. MSR c’est quand mĂȘme un Monument.

Mais bon, tu dois pas l’aimer pour le minimiser ainsi.

2 « J'aime »

Je suis un peu moins le cyclisme depuis quelques temps mais j’étais un sacrĂ©ment mordu il y a peu, de mon avis c’est mieux 2eme au TDF

Ok, c’est ton avis :calm:

Mais MSR c’est genre la plus grande classique je te comprends pas là c’est un putain de monument cette course :hoho:

2 « J'aime »