🚮 Cyclisme (2018)

Oui, Alaphilippe est sous-contrat jusqu’en 2019.

@Irons Concernant les sprints, il y avait une rumeur d’un intĂ©rĂȘt de l’équipe pour Philipsen (Axeon). Narvaez et Knox feront leur premier GT la saison prochaine mais ce sont plutĂŽt des puncheurs.

1 « J'aime »

J’ai entendu ça oui.
J’espùre en tout cas qu’on verra Viviani version Quick-Step face à la concurrence du Tour en 2019.

L’annĂ©e ou Ben O’Connor sera champion du monde :harden2:

Apparemment, Patrick Lefevere aurait trouvé un nouveau sponsor principal. De ce fait, Gaviria et Mas resteraient chez Quick Step la saison prochaine. Une conférence de presse est prévue lundi. W&S

Le nouveau sponsor principal de la Quick Step est l’entreprise Deceuninck (fabricant de fenĂȘtre). A partir de 2019, l’équipe se nommera Deceuninck-QuickStep. Pas de nouvelles concernant les rumeurs de dĂ©part de Gaviria, Mas et Narvaez.

Sinon, Ivan Sosa (Androni) devrait signer chez Sky. :disappointed_relieved:

Quel gñchis Sosa


Conférence de presse de Dumoulin demain.

Les médias italiens et espagnols annoncent un contrÎle positif. Les néerlandais eux, annoncent une rupture de contrat avec la Sunweb, et que son équipementier (Giant) et son fidÚle lieutenant, Laurens Ten Dam, ont rejoint la CCC, nouvelle BMC, et Tommy aurait donc signé aussi.

Je viens de voir l’info. J’espĂšre que c’est un changement d’équipe sinon ce serait vraiment moche surtout aprĂšs ses paroles Ă  propos de l’affaire Froome.

J’espùre aussi.
C’est un coureur que j’apprĂ©cie beaucoup, son style et tout ça. C’est le seul Ă  mĂȘme de pouvoir embĂȘter les Sky. Et avec les paroles prononcĂ©es, ce serait moche, trĂšs moche.

Par contre, si il s’engage chez CCC, tu seras un homme heureux j’imagine, non ? :grin:
(Si tu es toujours fan de la nouvelle structure
)

C’est inespĂ©rĂ© :heart:
Giant Ă©quipera CCC. Ten Dam, Geschke y sont, ça fait beaucoup d’indices. Ce serait une trĂšs grande recrue. Ten Dam, Geschke, Tommy, Van Avermaet, De Marchi, Marejcko, Wisnioski, Pauwels, ça a de la gueule.

Ça me parait le scĂ©nario le plus plausible. Il aurait des Ă©quipiers solides et expĂ©rimentĂ©s pour l’épauler et certainement un beau salaire Ă  la clĂ©. Chez Sunweb, Sam Oomen pourra jouer sa carte comme leader unique sur un GT la saison prochaine.

Sans oublier Keldermann, qui devra confirmer un jour.

Finalement, Dumoulin lance une nouvelle Ă©preuve pour les jeunes Ă  Maastricht (Tour de Dumoulin). Bravo Ă  lui, il a rĂ©ussit son coup de com’ :laughing:

MalgrĂ© l’arrivĂ©e de Deceuninck, Gaviria pourrait quitter Quick Step. Par contre, Mas va rester dans l’équipe.

1 « J'aime »

DĂ©ception :sadboy:

3 « J'aime »

mon héros :hoho:

L’annĂ©e prochaine, Tommy se fera pas voler le sien.

:hyene:

La justice espagnole accepte d’ouvrir le dossier Puerto et d’analyser les 211 poches de sang retenues chez Fuentes. Prescription oblige, aucun procĂšs, aucune sanction prĂ©vue et aucun nom divulguĂ©. Magique !

3 « J'aime »