🚴 Cyclisme (2018)

cyclisme

Juste après le titre de champion du monde de Valverde, la justice arrive Valvpiti :clooney2:

Pinot remporte le tour de lombardie

Cette fin de saison :zidane:

Je croyais que c’était demain, je voulais voir ça :ztfwhy:

Bravo Pinot, simple cycliste :clap2:

Le possible tour de France selon la dépêche (partiel)

Nord-ouest : :fu:

C’était là bas cette année donc normal qu’il n’y a rien pour le prochain c’est toujours comme ça

Gaviria quitte Quick-Step.
Un mal pour un bien pour eux. @Zecha :carell:

Le parcours du (1/3) Tour de France 2019.

Cette punchline de Prudhomme à la fin de son discours :hoho:

Je trouve ça un peu décevant sinon.

L’altitude est mal répertoriée, le contre-la-montre n’exploitera pas les talents des rouleurs, les étapes de plaines sont plates justement, et les moyennes montagnes cachent un peu la médiocrité du parcours.

Je ne suis pas certain qu’un Dumoulin se déplace sur ce parcours alors qu’il y aura 3 CLM au Giro.

Savage

Geraint Thomas et Chris Froome pourraient faire l’impasse sur le Tour 2019, et la place de leader serait occupée par Egan Bernal. Le gallois souhaite se concentrer à gagner le Giro. Tom Dumoulin ne semble pas vouloir venir non plus, et va privilégier le Giro et la Vuelta.

Arnaud Démare n’en sera pas, pas assez d’étapes de sprinteurs. Marcel Kittel, Caleb Ewan et Elia Viviani pourraient aussi en profiter pour rouler sur les grands tours italiens et espagnols.

Sympa ce tracé.

Sérieusement ?
C’est étrange, le tour a toujours été le point culminant de l’année, tous les meilleurs s’y rendaient peu importe le parcours. A la limite quelques espagnols privilégiaient la vuelta et surtout les italiens le Giro, mais ils faisaient rarement l’impasse sur le tour.

Alors là, voir des top coureurs comme veux que tu cites ne pas se présenter au tour, je serais hyper surpris ! En terme de retombée pour les sponsors (qui peuvent dicter le calendrier), c’est incomparable.

Jasper Philipsen s’engage lui aussi chez UAE. :face_vomiting:

Ça devient vraiment n’importe quoi le marché des transferts depuis l’arrivée des gros budgets…et ce n’est pas fini avec la création future d’une formation chinoise aux moyens similaires à la Sky. :disappointed_relieved: