🚮 Cyclisme (2018)

Juste aprĂšs le titre de champion du monde de Valverde, la justice arrive Valvpiti :clooney2:

2 « J'aime »

Pinot remporte le tour de lombardie

3 « J'aime »

Cette fin de saison :zidane:

Je croyais que c’était demain, je voulais voir ça :ztfwhy:

Bravo Pinot, simple cycliste :clap2:

1 « J'aime »

Le possible tour de France selon la dĂ©pĂȘche (partiel)

2 « J'aime »

Nord-ouest : :fu:

1 « J'aime »

C’était lĂ  bas cette annĂ©e donc normal qu’il n’y a rien pour le prochain c’est toujours comme ça

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Gaviria quitte Quick-Step.
Un mal pour un bien pour eux. @Zecha :carell:

1 « J'aime »

Le parcours du (1/3) Tour de France 2019.

6 « J'aime »

Cette punchline de Prudhomme Ă  la fin de son discours :hoho:

Je trouve ça un peu décevant sinon.

L’altitude est mal rĂ©pertoriĂ©e, le contre-la-montre n’exploitera pas les talents des rouleurs, les Ă©tapes de plaines sont plates justement, et les moyennes montagnes cachent un peu la mĂ©diocritĂ© du parcours.

Je ne suis pas certain qu’un Dumoulin se dĂ©place sur ce parcours alors qu’il y aura 3 CLM au Giro.

2 « J'aime »

Savage

Geraint Thomas et Chris Froome pourraient faire l’impasse sur le Tour 2019, et la place de leader serait occupĂ©e par Egan Bernal. Le gallois souhaite se concentrer Ă  gagner le Giro. Tom Dumoulin ne semble pas vouloir venir non plus, et va privilĂ©gier le Giro et la Vuelta.

Arnaud DĂ©mare n’en sera pas, pas assez d’étapes de sprinteurs. Marcel Kittel, Caleb Ewan et Elia Viviani pourraient aussi en profiter pour rouler sur les grands tours italiens et espagnols.

Sympa ce tracé.

3 « J'aime »

SĂ©rieusement ?
C’est Ă©trange, le tour a toujours Ă©tĂ© le point culminant de l’annĂ©e, tous les meilleurs s’y rendaient peu importe le parcours. A la limite quelques espagnols privilĂ©giaient la vuelta et surtout les italiens le Giro, mais ils faisaient rarement l’impasse sur le tour.

Alors lĂ , voir des top coureurs comme veux que tu cites ne pas se prĂ©senter au tour, je serais hyper surpris ! En terme de retombĂ©e pour les sponsors (qui peuvent dicter le calendrier), c’est incomparable.

Jasper Philipsen s’engage lui aussi chez UAE. :face_vomiting:

Ça devient vraiment n’importe quoi le marchĂ© des transferts depuis l’arrivĂ©e des gros budgets
et ce n’est pas fini avec la crĂ©ation future d’une formation chinoise aux moyens similaires Ă  la Sky. :disappointed_relieved:

2 « J'aime »