🚮 Cyclisme (2018)

80 kms seul sur l’étape la plus dure pour perdre 0 seconde sur la derniĂšre montĂ©e

3 « J'aime »

La crédibilité de cette victoire :hoho:

Je veux pas le voir sur les routes du Tour. No way

1 « J'aime »

C’est ça, le maillot rose est donc sous le coup d’une procĂ©dure pour rĂ©sultat anormal :ztfsaispas:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon.

C’est pas ce Giro qui va me faire retomber amoureux du vĂ©lo professionnel. Dommage.

EspĂ©rons qu’aucun contrĂŽle ne vienne entĂącher cette “belle” victoire.

Et comme @Douante je n’ai aucune envie de le voir sur le Tour. Aucune, aucune aucune.

Giro poremidiano ??

Faute d’orthographe sur pomeridiano.

1 « J'aime »

La violeeeence

“He did a Landis”

1 « J'aime »

Bien sur.
Regardez la tĂȘte de Mauro Vegni au final, qui sait ĂȘtre dans une belle merde avec ça. Un contrĂŽle anormal, une bataille mĂ©diatique depuis, un maillot rose Ă  24h du but aprĂšs 80 bornes devant a un contre quatre-cinq, une Landis
 Il doit espĂ©rer qu’une chose, que Dumoulin le renverse demain.

En mĂȘme temps, Vegni, tu as cherchĂ© mec.

Qu’est ce que c’est ?

Et le patron du Giro qui avait dit si Froome gagne on le dĂ©classeras pas quoiqu’il arrive. :hoho:

Le con :obama2:

L’an passĂ© il s’était dĂ©jĂ  fait pourrir sur les routes du Tour (crachĂ© dessus mĂȘme), cette annĂ©e ça va ĂȘtre intenable pour lui si il vient, voire mĂȘme limite risqué 

2 « J'aime »

Et il viendra sauf suspension.

Pour reprendre son tweet :

met en ligne ton « Giro de l’aprĂšs-midi »

1 « J'aime »

ses Data quoi :hoho:

la RAI ils ont fumĂ© d’ailleurs le Froome que ce soit en montĂ©e, en attaque en descente sur du plat Ă  80km ou Ă  0 de l’arrivĂ©e il etait toujours Ă  350 Watt :sacco:

M’ok Pinot

Dumoulin franchement ?
Respect mon gars. 4 attaques, il tente. Le geste de la tĂȘte de dĂ©pit a 3 kilomĂštres de la ligne. Oui mon gars, tu es sans doute tombĂ© sur « plus fort ».

Quel panache Froome !

Bonne ambiance