🚴Cyclisme (2018)

80 kms seul sur l’étape la plus dure pour perdre 0 seconde sur la dernière montée

La crédibilité de cette victoire :hoho:

Je veux pas le voir sur les routes du Tour. No way

C’est ça, le maillot rose est donc sous le coup d’une procédure pour résultat anormal :ztfsaispas:

Bon.

C’est pas ce Giro qui va me faire retomber amoureux du vélo professionnel. Dommage.

Espérons qu’aucun contrôle ne vienne entâcher cette “belle” victoire.

Et comme @Douante je n’ai aucune envie de le voir sur le Tour. Aucune, aucune aucune.

Giro poremidiano ??

Faute d’orthographe sur pomeridiano.

La violeeeence

“He did a Landis”

Bien sur.
Regardez la tête de Mauro Vegni au final, qui sait être dans une belle merde avec ça. Un contrôle anormal, une bataille médiatique depuis, un maillot rose à 24h du but après 80 bornes devant a un contre quatre-cinq, une Landis… Il doit espérer qu’une chose, que Dumoulin le renverse demain.

En même temps, Vegni, tu as cherché mec.

Qu’est ce que c’est ?

Et le patron du Giro qui avait dit si Froome gagne on le déclasseras pas quoiqu’il arrive. :hoho:

Le con :obama2:

L’an passé il s’était déjà fait pourrir sur les routes du Tour (craché dessus même), cette année ça va être intenable pour lui si il vient, voire même limite risqué…

Et il viendra sauf suspension.

Pour reprendre son tweet :

met en ligne ton « Giro de l’après-midi »

ses Data quoi :hoho:

la RAI ils ont fumé d’ailleurs le Froome que ce soit en montée, en attaque en descente sur du plat à 80km ou à 0 de l’arrivée il etait toujours à 350 Watt :sacco:

M’ok Pinot

Dumoulin franchement ?
Respect mon gars. 4 attaques, il tente. Le geste de la tête de dépit a 3 kilomètres de la ligne. Oui mon gars, tu es sans doute tombé sur « plus fort ».

Quel panache Froome !

Bonne ambiance

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible