🚮 Cyclisme (2019)

Greg qui fait second encore :no:

2 « J'aime »

@simonthekiller, Evenepoel à vraiment commencer il y a deux ans le vélo ? :iggywut:

C’est bien ça et en junior il defonce tout champion de Belgique avec 4 min sur le second

Champion du monde de contre la montre et en course en ligne ( pas sûr du terme) il a mis 10 min et un tour à chaque concurrent :pasrire:

Tu es en train de supposer qu’il y a du dopage dans le vĂ©lo non mais :trump:

2 « J'aime »

Ah non du tout. Je pense surtout que sa prĂ©paration et son dĂ©veloppement physique venu du football lui permettent d’utiliser de gros dĂ©veloppements et d’avoir un foncier en avance sur son Ăąge. :sac:

Il Ă©tait international jeune au foot il y a encore deux ans. Pour sa premiĂšre saison pro en cyclisme, c’est dĂ©jĂ  sa quatriĂšme victoire. Il fera le championnat d’Europe de contre la montre prochainement.

J’adore au dĂ©but de son attaque hier, il demande encore via l’oreillette s’il peut y aller car Mas avait l’air bien. Il manque d’explosivitĂ©, mais quand on voit comment il roule sur les forts pourcentages, ça annonce que du bon.

OKLM

4 « J'aime »

Décédé suite à une chute lors du tour de Pologne

Ok l’organisation

Une triste nouvelle pour ce grand espoir belge. AprĂšs sa chute il a du ĂȘtre rĂ©animĂ© sur place, mais aprĂšs son transport il n’a pas survĂ©cu Ă  l’opĂ©ration Ă  l’hopital.

Quelle tragédie
 Si jeune. Si prometteur

Elia Viviani aussi d’ailleurs.

C’est des sacrĂ©es recrues non ? Ils vont remonter en pro tour ?

Des sacrés recrues ? On verra.

Tu peux avoir Viviani et Sabatini mais il faut y train, une équipe adaptée, des automatismes.

Guillaume Martin, il est seul, c’est un bon grimpeur mais insuffisant pour un gĂ©nĂ©ral.

Bah quand tu compares Ă  l’équipe actuelle
 Martin il peut potentiellement jouer un top 5 GT. Viviani remplace Bouhanni mais est qd mĂȘme plus rĂ©gulier et mentalement plus fort

Un place dans les cinq pour Guillaume Martin ? Actuellement, jamais.

Aucune qualitĂ© de CLM, encore pire que Bardet, c’est dire !

Plus de trois minutes sur le seul CLM du Tour.
Plus de trois minutes sur le chrono du Dauphiné 

Alors une place dans les dix avec un peu de chance, certainement mais sinon

1 « J'aime »

Remco champion d’Europe du CLM il a mis presque 25 sec à Kasper Asgreen :sheen:

Pour la mĂ©moire de Bjorg. RIP Champ’ :pray:

Difficile d’ĂȘtre surpris par sa victoire. Vivement sa prochaine course.