🚮 Cyclisme (2019)

Y a combien de km de chrono ?

36 km de chrono, dont 14 de plat :clooney2: c’est clairement un tour taillĂ© pour les grimpeurs, je n’en ai jamais vu un de la sorte.

Vous la sentez venir, la hype Pinot vu le parcours pour qu’il se blesse sur le dauphinĂ© ?

2 « J'aime »

Le Tour de France qui Ă©vite l’occupation :sac:

3 « J'aime »

Taylor Phinney qui arrĂȘte sa carriĂšre. Un gĂąchis vu son potentiel :no:

Beau parcours !
Peter Sagan y sera au départ pour la premiÚre fois !

1 « J'aime »

Bin ça alors :hoho:

4 « J'aime »

C’est le choc.

Freeman aurait signĂ© le 24 septembre dernier une dĂ©position dans laquelle il admet avoir commandĂ© la testostĂ©rone tout en prĂ©cisant qu’elle Ă©tait destinĂ©e Ă  un membre du staff pour raisons mĂ©dicales et non Ă  un coureur.

image

3 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© cette chaine pas mal qui fait des analyses de courses cyclistes, toujours trĂšs dĂ©taillĂ©. Il s’attarde sur tous types de course, lĂ  en l’occurence c’est un sprint et c’est assez rare, Ă  la tĂ©lĂ© on a souvent droit au mieux aux derniers 500m au ralentis, lĂ  on voit tout le bordel que c’est pour essayer d’organiser un train.

Source: l’Equipe

velo1

velo3

Source: l’Equipe

« Zabel a pris de l’EPO mais c’était un petit joueur, il a Ă©tĂ© victime du systĂšme »

Ce genre de type
 Il se compare aux autres tricheurs en disant gnagnagna on est des victimes ils Ă©taient plus dopĂ©s que nous (dĂ©jĂ  sur qu’elle base ? T-mobile Ă©tait un des plus gros budgets)
Par contre pas une pensée pour les plus petits qui étaient clean et qui ont été cantonnés à un petit salaire toute leur carriÚre à voir Zabel enchaßner les victoires.

2 « J'aime »

velo

Source: le parisien

Début de la (véritable) saison cycliste demain. :carlton:

1 « J'aime »