🚮 Cyclisme (2019)

Rassurant pour Barguil, une dizaine de jours immobilisé, plus de peur que de mal !

1 « J'aime »

SĂ©rieux, le mec tranquille, je traverse :donj::donj::donj:

1 « J'aime »

Le gars Ă©tait sous influence, pas possible autrement 
 :choke:

Quintana qui met la Sky en difficulté.
Vraiment pas loin du maillot jaune


Quel monstre Alaphillipe !

Quel victoire !

La stratégie de Sagan
 Quel idiot

Course neutralisée.
Il a fallu laisser filer à nouveau les échappés.
Postlberger a était bloqué sur un embouteillage.
Il s’est fait aider par une moto pour remonter devant en livrant une interview live.

Un A Travers La Flandre classique :emma2:

2 « J'aime »

Je sais pas si y’en a qui suivent le tour des flandres sur eurosport.

Les commentateurs sont en roue libre ils me tuent hahahaha

C’est qui ? Durand et Chainel non ?

1 « J'aime »

Encore une victoire tranquille pour Alaphilippe aujourd’hui sur le Pais Vasco, il a l’air sacrĂ©ment costaud cette annĂ©e. :laporte:

Il est français donc je vais pas le dire trop fort, mais il écrase pas un peu trop la concurrence là ? :taubira: :juppe2:

C’est des courses d’un jour principalement ^^

Du coup c’est moins choquant de voir un mec dĂ©crocher les autres favoris sur une accĂ©lĂ©ration aprĂšs 300km de course faite Ă  fond (car course d’un jour) ?

2 « J'aime »

Je trouve ça trop gros moi.
C’est pour ça que j’ai jamais rĂ©ussi Ă  m’enthousiasmer pour Alaphilippe.

Ah bon pourquoi ?

A mĂȘme pas 23 ans, il faisait dĂ©jĂ  podium sur la FlĂšche Wallone et LBL, c’est pas comme s’il sortait de nul part, sa progression est linĂ©aire et il entre tout juste dans les meilleurs annĂ©es d’un coureur cycliste.

L’an dernier il avait dĂ©jĂ  passĂ© un cap, cette annĂ©e je trouve qu’il a encore progressĂ© dans sa science de la course.

Alors, je ne dis pas qu’il est forcĂ©ment 100 % propre, mais je vois pas en quoi il est + suspect qu’un Dumoulin (que tu apprĂ©cies beaucoup il me semble) par exemple. Surtout que ses victoires cette annĂ©e sont sur des terrains qui lui convient particuliĂšrement.

1 « J'aime »