Rassurant pour Barguil, une dizaine de jours immobilisé, plus de peur que de mal !
Sérieux, le mec tranquille, je traverse 

Le gars était sous influence, pas possible autrement … 
Quintana qui met la Sky en difficulté.
Vraiment pas loin du maillot jaune…
Quel monstre Alaphillipe !
Quel victoire !
La stratégie de Sagan… Quel idiot
Course neutralisée.
Il a fallu laisser filer à nouveau les échappés.
Postlberger a était bloqué sur un embouteillage.
Il s’est fait aider par une moto pour remonter devant en livrant une interview live.
Un A Travers La Flandre classique 
Je sais pas si y’en a qui suivent le tour des flandres sur eurosport.
Les commentateurs sont en roue libre ils me tuent hahahaha
C’est qui ? Durand et Chainel non ?
Encore une victoire tranquille pour Alaphilippe aujourd’hui sur le Pais Vasco, il a l’air sacrément costaud cette année. 
Il est français donc je vais pas le dire trop fort, mais il écrase pas un peu trop la concurrence là ?

C’est des courses d’un jour principalement ^^
Du coup c’est moins choquant de voir un mec décrocher les autres favoris sur une accélération après 300km de course faite à fond (car course d’un jour) ?
Je trouve ça trop gros moi.
C’est pour ça que j’ai jamais réussi à m’enthousiasmer pour Alaphilippe.
Ah bon pourquoi ?
A même pas 23 ans, il faisait déjà podium sur la Flèche Wallone et LBL, c’est pas comme s’il sortait de nul part, sa progression est linéaire et il entre tout juste dans les meilleurs années d’un coureur cycliste.
L’an dernier il avait déjà passé un cap, cette année je trouve qu’il a encore progressé dans sa science de la course.
Alors, je ne dis pas qu’il est forcément 100 % propre, mais je vois pas en quoi il est + suspect qu’un Dumoulin (que tu apprécies beaucoup il me semble) par exemple. Surtout que ses victoires cette année sont sur des terrains qui lui convient particulièrement.