🚮 Cyclisme (2019)

Merci. Logique, puisque tout le tour est dessus.

Je cherchais sur Eurosport et BeIn :ztfsaispas:

2 « J'aime »

Le cĂŽtĂ© amateur de L’Equipe avec son homme de moto, c’est un fouillis incessant :hoho:

C’est pas CĂ©dric Pineau ?

En tout cas, j’espùre que Peters va y aller !

Nibali distancé !

Vincenzo Nibali pointe Ă  1’54’’ dĂ©sormais, Primoz Roglic Ă  2’16’’

Il reste deux étapes dites de montagnes, mais Carapaz conforte encore son maillot rose !

Arnaud DĂ©marre perd son maillot cyclamen avec une tactique incomprĂ©hensible, pour laisser Ackermann second alors que le français ne fait que
 huitiĂšme. C’est perdu pour le maillot cyclamen.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il était en forme en plus !
DĂ©testable ces attitudes
 Sinon, on est trĂšs proche du sacre de Carapaz, il a eu beau tentĂ©, Nibali Ă©tait beaucoup moins aĂ©rien sur ce Giro que lui. A moins d’un miracle lors du chrono demain, il sera second.

Et on aura une belle bataille pour le podium car Roglic est éjecté par Landa !

Il fait un beau vainqueur Carapaz, vraiment !
Quelle erreur d’avoir sous-estimĂ© ce coureur par deux fois, deux fois de trop.

On n’a presque pas vu Mollema du Giro mais il fait cinquiĂšme quand mĂȘme !

Le général:

image

1 « J'aime »

Le seul qui aurait pu, en soit, embĂȘter Carapaz, c’était Dumoulin sans son abandon.

Place au Dauphiné maintenant dimanche !

Matteo Jorgenson (ChambĂ©ry Cyclisme) a eu un accident pendant le Roubaix espoirs. J’ai mis le tweet en cachĂ©, c’est pas trĂšs jojo :waitwut:

Détails

https://twitter.com/matteojorg/status/1135208008261230594

Y a dĂ©bat, sur le fait que ça vienne d’un plateau ou de freins Ă  disques (dont certaines remettent en cause l’efficacitĂ© et la dangerositĂ©. Mais les fabricants poussent pour qu’ils soient utilisĂ©s).

Vincenzo et Antonio Nibali signent chez Trek pour deux ans. Il sera accompagné par la totalité de son staff.

1 « J'aime »

Il est diffusé sur une chaßne le Dauphiné ?

France 3 et Eurosport 2.

1 « J'aime »

Du coup on va avoir quel rosbeef qui va gagner ?