🚮 Cyclisme (2020)

Il était prévenu depuis le Giro en + :jags:

2 « J'aime »

Mais tellement, en plus Pogacar perd betement 45secondes en debut de tour si je me souviens bien (bordure). Et il se sont contenter de gerer cela depuis.

1 « J'aime »

C’était 1’20, mais ils en ont gaspillĂ© la moitiĂ© en le laissant attaquer dans Peyresourde sans rĂ©agir.

Totalement. Les variations de 20-30 secondes, on va dire que c’était pour le suspense :mais:

1 « J'aime »

Ah ah ces chiens qui repassent les images de Fignon-Lemond xD

1 « J'aime »

https://twitter.com/LeGruppetto/status/1307355236919652359

Bon :hoho:

2 « J'aime »

À noter qu’en 1969 le maillot jeune n’existait pas encore sinon il l’aurait remportĂ© :grin:

2 « J'aime »

Roglic : I have Dumoulin, Martin, Van Aert :ztfcomeatme:

Pogacar : Please :ztfpff:

2 « J'aime »

Y’a plus qu’a esperer que ca vrille pas en crise des coureurs positifs dans 3-4 ans :dsk:

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© Twitter vite fait et ça me fume le diffĂ©rence de traitement entre Roglic et Pogacar.

Il y a une semaine Roglic et la Jumbo Ă©taient comme les pires, dopage 2.0
Et la il y a un jeune qui fait quelques choses de jamais vu, tout le monde félicite et crie cheh pour Roglic mdrrr

Cela dit pour Pogacar, ça me fait plaisir, c’est quasiment le seul qui Ă  Ă©tĂ© offensif sur ce Tour, le plus fort.
Et oui c’est un trĂšs gros Ă©chec pour la Jumbo et Roglic, et ceux qui crie cheh mdrrr, je pense que mĂȘme si son Ă©quipe Ă©tait ultra dominante, Roglic n’était pas le plus fort, il gĂ©rait juste ultra bien, les rares fois oĂč il a essayĂ© d’attaquer, Pogacar et Porte arrivait Ă  peu prĂšs Ă  suivre

1 « J'aime »

La plupart des gens dĂ©testent les vainqueurs qui semblent inĂ©vitables, le dopage n’est qu’un angle d’attaque dĂ©viĂ©, comme on aime bien tout rationnaliser.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

tdf

Le cum face en couv, fallait oser

5 « J'aime »

:mais:

3 « J'aime »

Le mec s’enfonce

https://twitter.com/legruppetto/status/1308090446544072710?s=21

Il a ptet pas tort :hoho:

Pourvu que le voisin Barguil n’y ai pas touchĂ©

1 « J'aime »