🚮 Cyclisme (2020)

Carapaz va donc finir deuxiĂšme de la vuelta pour une vingtaine de secondes.

C’est chaud les GT cette annĂ©e :hoho:

:trump: :adams:

1 « J'aime »

Superbe :ztfamaz:

2 « J'aime »

Le coup du, « non non, j’attends quelqu’un promis Â» dans une montĂ©e, quand tu es apnĂ©e depuis 300m et que tu as l’impression de pĂ©daler dans de la semoule, je ne compte mĂȘme pas le nombre de fois que j’ai pu le faire alors que je fais surtout des sorties solo.

C’est important de se mentir Ă  soi-mĂȘme pour flatter un peu l’égo. :sac:

1 « J'aime »

xD

Ça, je l’avais vu en direct, 2 des Ă©chappĂ©es qui s’arrĂȘtent. Je me dis WTF ? Ils applaudissent en fait :hoho: Ensuite ils ont terminĂ© l’étape, assez loin ^^
AprĂšs recherche, c’était Pellaud lors de l’étape 13 du Giro.

1 « J'aime »

En tout cas je trouve qu’on aura eu une belle saison au final.
Les 3 GT etaient super. Les classiques, les WC.

Je pense que le fait d’avoir tout compactĂ© en fin de saison ca a un peu foutu le bronx niveau prepa et niveaux de forme. On a eu le droit a pas mal de rebondissements.

1 « J'aime »

HonnĂȘtement, rien de bien surprenant, je croise Ă  toutes mes sorties (vĂ©lo ou course) des chasseurs. J’évite juste les sentiers « trail Â» quand j’entend des coups de feu. GĂ©nĂ©ralement, les chasseurs font attention, mĂȘme si des fois il y a de bons lourds

1 « J'aime »

Bordel la vidéo du dernier tour :aulas3:
L’acide lactique qui brĂ»le dans les bras et les cuisses rien qu’à regarder :hoho:
Ce sont vraiment des extra-terrestres ces 3-lĂ  :obama2:

1 « J'aime »

:obama2:

wut c’est quoi ça ? je suis pas fan de l’allemand :sac:

Georg Preidler, pris dans une affaire de dopage « Opération Aderlass » a mentionné, dans un document de collaboration, les pratiques dopantes de la Sunweb sous Dumoulin et de Roglic.

Si le dit tĂ©moignage est considĂ©rĂ© comme sĂ©rieux, une enquĂȘte interne aura lieue et peut compromettre la saison des deux leaders.

2 « J'aime »