🚴 Cyclisme (2021)

La belle grosse morvax au pif de Moscon en gros plan :funes:

2 « J'aime »

j’ai raté quoi putain ? :hoho:

Moscon.

Lors du Tour de Romandie 2017, il insulte de « nègre » le cycliste français Kévin Reza (FDJ). Il est suspendu par la Team Sky pendant six semaines. L’équipe indique alors que tout autre incident de comportement entraînerait la résiliation du contrat de Moscon. Lors des mondiaux, il est déclassé après s’être accroché à sa voiture à la suite d’une chute, pour faire son retour dans le peloton à 34 kilomètres de l’arrivée. Plus tard dans la saison, il est également accusé d’avoir fait chuter délibérément un autre coureur de la FDJ, Sébastien Reichenbach, lors des Trois vallées varésines 2017, bien que l’enquête ait été abandonnée en raison du manque de preuves.

AHHH ok.

1 « J'aime »

Moscon distancé dans le carrefour de l’arbre ! Bordel il avait presque course gagnée

Colbrelli logique. VDP raide mort.

C’est beau. Pas le plus fou des Paris Roubaix mais avec les conditions ça a rendu le truc incroyable.

j’ai rarement vu des coureurs autant a bout par contre. Ils sont cuits cuits cuits. Vermeersh on dirait qu’il crampe après le dernier virage

1 « J'aime »

Et tu peux rajouter les coups qu’il avait mis à Gesbert (je crois) lors d’un tour de France…

7 « J'aime »

Y a 11 belges dans le top 25. Sont forts les mecs :laporte:

Sacré saison Colbrelli quand même.

Champion d’Italie, d’Europe, vainqueur en Romandie et animateur sur le Tour.

Colbrelli qui était parmi les meilleurs à Tignes après 4500m de dénivelé, c’est beau le vélo sauce Bahrain :desch4:

4 « J'aime »

Pogi :bave:

Nairo Quintana vit bien :hoho:

1 « J'aime »

Tiesj Benoît quitte DSM