🚮 Cyclisme (2021)

La belle grosse morvax au pif de Moscon en gros plan :funes:

2 « J'aime »

https://twitter.com/AngmarWindoo/status/1444675309933051904

j’ai ratĂ© quoi putain ? :hoho:

Moscon.

Lors du Tour de Romandie 2017, il insulte de « nĂšgre » le cycliste français KĂ©vin Reza (FDJ). Il est suspendu par la Team Sky pendant six semaines. L’équipe indique alors que tout autre incident de comportement entraĂźnerait la rĂ©siliation du contrat de Moscon. Lors des mondiaux, il est dĂ©classĂ© aprĂšs s’ĂȘtre accrochĂ© Ă  sa voiture Ă  la suite d’une chute, pour faire son retour dans le peloton Ă  34 kilomĂštres de l’arrivĂ©e. Plus tard dans la saison, il est Ă©galement accusĂ© d’avoir fait chuter dĂ©libĂ©rĂ©ment un autre coureur de la FDJ, SĂ©bastien Reichenbach, lors des Trois vallĂ©es varĂ©sines 2017, bien que l’enquĂȘte ait Ă©tĂ© abandonnĂ©e en raison du manque de preuves.

AHHH ok.

1 « J'aime »

Moscon distancĂ© dans le carrefour de l’arbre ! Bordel il avait presque course gagnĂ©e

Colbrelli logique. VDP raide mort.

C’est beau. Pas le plus fou des Paris Roubaix mais avec les conditions ça a rendu le truc incroyable.

j’ai rarement vu des coureurs autant a bout par contre. Ils sont cuits cuits cuits. Vermeersh on dirait qu’il crampe aprùs le dernier virage

1 « J'aime »

Et tu peux rajouter les coups qu’il avait mis à Gesbert (je crois) lors d’un tour de France


7 « J'aime »

Y a 11 belges dans le top 25. Sont forts les mecs :laporte:

SacrĂ© saison Colbrelli quand mĂȘme.

Champion d’Italie, d’Europe, vainqueur en Romandie et animateur sur le Tour.

Colbrelli qui Ă©tait parmi les meilleurs Ă  Tignes aprĂšs 4500m de dĂ©nivelĂ©, c’est beau le vĂ©lo sauce Bahrain :desch4:

4 « J'aime »

Pogi :bave:

https://twitter.com/outofcycling/status/1447117774313168897

Nairo Quintana vit bien :hoho:

1 « J'aime »

Tiesj BenoĂźt quitte DSM

7 « J'aime »

Y a des chances oui :macron13:

Pfff on cocoone vraiment trop nos cyclistes, qu’est ce que c’est que ce replat de 11% pour terminer le col ?

1 « J'aime »

jamais fait de vĂ©lo Ă©videmment donc vous me dites si je dis une bĂȘtise mais est-ce que ce sont vraiment les cols les plus intĂ©ressants ? Impression que l’on peut faire beaucoup plus de diffĂ©rence sur du huit ou 9 % que sur du 20 %. Parce que bon lĂ , tout le monde est Ă  l’arrĂȘt et c’est pas ultra passionnant.

Celui ci a la particularitĂ© d’ĂȘtre plutĂŽt du genre impraticable, notamment pour des courses :

3 « J'aime »