Remco qui craque un peu⊠heureusement quâil y a encore un chrono
Malade apparemment aussi, plus la chute de lâautre jour aprĂšs la ligne.
Puis la faiblesse, câest les gros pourcentages au-dessus 9-10% et les changements de rythmes⊠Il aime monter Ă son rythme, Ă son train et limite au final plutĂŽt bien la casse.
Moyen de voir un rĂ©sumĂ© de lâĂ©tape quelque part ?
Eurosport sont hyper chaud sur youtube, les résumés sortent vite :
Sinon le soir, LanterneRouge fait toujours dâexcellentes analyses, je ne peux que conseiller :
https://www.youtube.com/@LanterneRougeCycling
Edit: Merde je suis allĂ© trop vite câest pas un rĂ©sumĂ© mais simplement les derniers km
Bah pour ce quâil sây est passĂ© avant, câest tout comme un rĂ©sumĂ© !
CâĂ©tait pour comprendre comment Bardet et Martinez se retrouvent Ă jouer la gagne pendant que Roglic, Evenepoel et Armstrong sont a 3 minutes
Alors ça sâest passĂ© avant que la production tĂ©lĂ© ne commence, donc tu nâauras aucune image de ça.
Mais tu as le live texte ici :
CâĂ©tait prĂ©vu que Remco lĂąche le maillot rouge aujourdâhui et reste avec un groupe des favoris, ils ont laissĂ© filer quand câĂ©tait le beau groupe dâĂ©chappĂ©s (mĂȘme sâils auraient sĂ»rement bien aimĂ© en filtrer certains qui ne sont pas des manches pour le gĂ©nĂ©ral). Pas mal de tentatives en dĂ©but de course apparemment, et du coup pas mal de casse, 3 abandons.
(A lâinverse, Lenny Martinez ce matin avait annoncĂ© quâil ne tenterait pas dâĂ©chappĂ©e et quâil voulait rester dans le groupe des favoris).
Comme dâhab, Lanterne Rouge fait un super rĂ©sumĂ© en allant chercher tous les faits de course, que ce soit les photos de dĂ©but dâĂ©tape ou les retransmissions obscures
Il descend bien vite pour un gars qui ne boit pas dâalcool selon son directeur âŠ
Surprenante victoire de Soupe
La réalisation
Remco Ă©tait mieux aujourdâhui, mais trop esseulĂ© face aux Jumbo.
Entre le temps exécrable et une organisation catastrophique, personne ne connait le classement
Je viens de regatder le classement PCS jâai rien bitĂ©? Les temps et les places ne font aucun sens
Il sâest passĂ© quoi?
Temps gelĂ©s a qq kilomĂštres car lâĂ©tape sâest terminĂ©e sur Mars.