CâĂ©tait une journĂ©e compliquĂ©e pour toi le 6 janvier 2024? Tu veux en parler?
Jâai enchainĂ© les vidĂ©os dans lâordre chronologique (manque 2002 ), câest quand mĂȘme fou que le casque ait Ă©tĂ© rendu obligatoire en 2003 et que jusquâĂ fin 2004 les coureurs pouvaient lâenlever en cas de derniĂšre ascension (yâa 20 ans seulement !).
Ca me semble inimaginable aujourdâhui, mais ils avaient qd mĂȘme un style de plus !
Putain le parcours de Termonde on dirait plus de la course à pieds que du vélo
La BOUILLIE Ă©norme que câest aujourdâhui en plus
La PUISSANCE de Van Aert sur les bosses bordel de merde.
Quel parcours de fou furieux, je sais mĂȘme pas comment les mecs arrivent Ă pĂ©daler
Je pense que mĂȘme si MVDP avait Ă©tĂ© la il aurait gagnĂ© quand mĂȘme
Lucinda Brand, 24 podiums de suite Ă 35 piges en faisant quasiment toutes les courses, câest trĂšs fort aussi.
Je pense aussi, la puissance quâil a dĂ©veloppĂ© aujourdâhui je sais pas si MVDP aurait pu suivre. Avec toute la bouillasse câĂ©tait un bon parcours pour lui.
AprĂšs la signature de Demi Vollering Ă la FDJ - Suez et le partenariat avec Specialized.
LâĂ©quipe annonce maintenant un partenariat avec Nike pour les tenues lifestyle des coureuses.
Grace Ă Sagan, la Total Ănergies, avait dĂ©jĂ obtenu un partenariat avec Specialized, mais Sagan Ă©tait clairement lĂ en semi retraite.
Cette fois câest vraiment trĂšs fort quand mĂȘme. Autant niveau image que niveau sportif.
Championnats du monde de cyclo-cross aujourdâhui.
2 tours. Mathieu Van Der Poel en tĂȘte. DĂ©jĂ 46 secondes dâavance sur le groupe des poursuivants.
Passionnant.
Indécent
Retour de lâĂ©mission Bistro VĂ©lo sur Eurosport
Premier invité : Wout Van Aert.
https://www.youtube.com/live/FnoriExqSYw?si=xo9q6yu_L9YrBpL5
Jâai vraiment envie dâaller voir une compet un jour, je trouve ça totalement zinzin!
Dâailleurs je suis tombĂ© sur ça : bravo Ă la Française! On ne se lasse jamais des cĂ©lĂ©brations prĂ©maturĂ©esâŠ
Vu comment il surclasse tout le monde, câest du Ă quoi? Dopage, vĂ©lo trafiquĂ©? On lui applique le mĂȘme traitement quâĂ Pogi et Vingegaard?
Une nutrition, un cycle de sommeil et un entrainement mieux géré.
Le seul bleu de son grand-pĂšre.
AprĂšs faut resituer un peu le contexte. Van Aert nâa jamais Ă©tĂ© au niveau sur cette saison de cross, le parcours Ă©tait super bien taillĂ© pour MVDP qui a de nombreux secteurs pour faire parler sa puissance. Il nây a aucun autre cycliste rĂ©ellement au niveau, câest trop vallonnĂ© pour Nys et les autres sont plus Ă lâaise sur du sable ou des parcours plus plats.
Si WVA Ă©tait en forme on aurait eu une belle bataille.
Oscar Freire qui a disparu de la circulation wow. Personne ne sâest oĂč il est. Aucune affaires sur lui.
Il a été retrouvé
On a évité le pire.
Deja sur la 1Ăšre Ă©tape y avait des files de camions au bord de la route sur le final du circuitâŠamateurisme
Colnago déconnait pas sur les prouesses aéro du Y1Rs
EDIT : Apparement encore des voitures sur le tracĂ© de la 3Ăšme Ă©tape de lâEtoile de BessĂšgesâŠ
Quasiment toutes les équipes WT ont quitté la course :
Decathlon AG2R
Uno-X Mobility
EF Education - EasyPost
Red Bull - BORA - hansgrohe
Soudal Quick-Step
Lidl-Trek