🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

La chute en dĂ©but d’étape qui a laissĂ© quelques traces ?

Pogacar, il l’a eu à l’usure

Incroyable Van Aert il fait jeu égal maintenant et demande aucun relais

1 « J'aime »

Il va pas tenir Pogacar non ? L’écart est pas fou, faut qu’il remette une giclette dans le Paterberg

Il est content d’ĂȘtre la finalement VdP

1 « J'aime »

Cette ferveur dans le Vieux Quaremont. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oh ça joue petit derriÚre, personne relaye Van Aert

EDIT : Allez Stuyven peut-ĂȘtre pour Mads

Il a creusĂ© sur le plat personne peut relayer Van Aert, c’est fini je pense Ă  part si il s’écroule

VdP est Ă  bloc, normal
Bizarre l’attitude des Trek, mais les deux pĂ©dalent avec les oreilles aussi

Ouais finalement ça creuse fort lĂ . Sans le Paterberg ils peuvent revenir mais lĂ  ils vont reprendre un Ă©clat sachant qu’ils vont pas tous monter Ă  la mĂȘme vitesse (sauf s’ils le font sciemment quoi)

Ça joue dĂ©jĂ  la deuxiĂšme place personne n’a relayĂ© Van Aert

Finalement la chute aura peut-ĂȘtre eu plus d’effets qu’on ne le croit sur MVDP parce que je pense pas qu’il soit plus faible que Poggi sinon

25 secondes c’est pas Ă©norme Ă©norme, ça va ĂȘtre tendu
Si Stuyven travaille ça peut le faire

Il a la langue dans les chaussettes Stuyven
Le pauvre :hoho:

C’est pas mort mais faut travailler ensemble direct là.

Mouais, il rentrait les mains dans les poches sur chaque accĂ©lĂ©ration prĂ©cĂ©dente, si c’était la chute ça se serait vu plus tĂŽt non?

Stuyven si il passe un relais, il fera perdre du temps, et d’ici quelques bornes ça gardera des forces pour le sprint du podium, c’est gagnĂ©

Ouais mais il a du faire un bel effort pour rentrer, il a peut-ĂȘtre lĂąchĂ© les quelques tours de jambes en trop qu’il aurait pu garder pour Pogacar dans le Quaremont.

Pas avec le vent de face des derniers kilomùtres, c’est pas dis encore.

Y’a quand mĂȘme un paquet d’égo dans ce groupe de chasse-patate, j’ai envie de croire que les types vont pas jouer battu alors que y’a du grand champion dans le lot.

EDIT : bon aprĂšs ils sont peut-ĂȘtre trop cramĂ©s aussi clairement