lucide le Primoz.
Sa saison 2025 commence mal.
Pidcock qui quitte INEOS et qui rejoindrait Q36.5 (PT) la saison prochaine.
Entre Tudor qui signe Hirshi et Alafâ et eux, ils se mettent bien les suisses
Heuresement pour les équipes françaises (Cofidis et Arkea), il ont de la marge sur 2025 niveau points UCI pour les licences WT 2026/-2029
Dâailleurs Pogacar tout seul Ă plus de points UCI (19 350) que dsm-firmenich et toutes les Ă©quipes aprĂšs
Et en parlant de Pidcock, la dĂ©cla de Koretzky (doublĂ© par lâanglais dans le dernier tour des JO pour lâOR) :
" Je reste persuadĂ© que jâĂ©tais meilleur ce jour-lĂ ."
Alors que Pidcock a crevé et lui a repris 40 secondes
Jâai vu cette chaĂźne sur Twitter :
https://www.youtube.com/@JeanLucPicard/videos
Les résumés officiels des TDF !
Si vous avez des heures Ă perdre
MĂȘme pas de rĂ©sumĂ© du 2011 avec le plus beau vainqueur des cent derniĂšres annĂ©es
MĂȘme sans vĂ©rifier le palmarĂšs, je sais de qui tu parles
Par contre sur lâimage de @20100 il nây a que des vainqueurs dĂ©classĂ©s,non?
La belle époque du vélo.
Mais ça peut ĂȘtre sympa de voir si câĂ©tait vraiment mieux avant ou pas.
En tout cas je les regarde dans lâordre et bordel, le fait que le casque Ă©tait pas obligatoire.
Les sprints massifs les cheveux au vent, ils avaient vraiment pas peur Ă lâĂ©poque.
En ce moment je mâĂ©clate Ă regarder le cycloscross perso, MVDP est tellement fort câest impressionnant
Assez fou Ă quel point il est au dessus du lot. MĂȘme quand il gagne en solitaire sur plusieurs tours, il explique en aprĂšs course quâil est en colĂšre contre lui car il Ă©tait pas assez concentrĂ©
Sa premiĂšre course câĂ©tait un sketch, il avait 20 secondes dâavance au bout de 3 minutes de course en partant pas dans les premiers
Ouais Zonhoven câĂ©tait franchement lunaireâŠ
Ca + Mol le lendemain
Cet aprem les Ă©carts sont faibles mais il a jamais Ă©tĂ© vraiment en danger. DĂšs que Van Aert a commis une erreur il a accĂ©lĂ©rĂ© et câĂ©tait fini.
Merci pour le lien
Jâai regarder les resumĂ© du tour 99 (musique et montage horrible) et 2004.
Ensuite jâai lu le resumĂ© de lâaffaire armstrong et de lâaffaire puerta etcâŠ
Mon.enfance et adolescanece a idolatrer certains comme basso 2004 en pls
Le banger
Elle doit ĂȘtre mĂ©ga peaufinĂ©e cette prĂ©sentation depuis le temps
Vous ĂȘtes pas prĂȘts.
Ne va pas voir le 1er post du topic tennis.