Quoique, Ayuso a roulĂ© pour Almeida juste aprĂšs lâannonce de son futur changement dâĂ©quipe, pas rancunier envers le Portugais en tous cas ![]()
ça commence Ă ĂȘtre dur la Vuelta avec toutes ces manifestations pour empĂȘcher lâĂ©quipe IsraĂ«l de rouler, ça grogne dans le peloton
Fin dâĂ©tape annulĂ©e finalementâŠ
![]()
![]()
![]()
Plus que manifester, certains Ă©nergumĂšnes veulent Ă tout pris blesser les coureurs. A part desservir ce pour quoi ils manifestent et se mettre Ă dos une partie de la population, que vont-ils rĂ©ussir dâautres?
https://x.com/legruppetto/status/1964994424339096012?s=46
Bruno qui va gagner le Tour en 2026 ![]()
Il est sympa le Tour de Palestine en Espagne.
A force de menacer les coureurs, ils desservent la cause quâils disent soutenir.
Belle victoire de Bernal et étonnante dixiÚme place de Lecerf pour la Quickstep
Y en a qui savent encore faire la part des choses :
« Les gens le font pour une raison, ce qui se passe actuellement est horrible »
"Ceux qui manifestent le font ici parce quâils ont besoin dâun forum pour se faire entendre, a enchaĂźnĂ© le Danois. Ils ont besoin des mĂ©dias pour leur donner cette possibilitĂ©, alors ils le font ici. Bien sĂ»r, dâune certaine maniĂšre, câest dommage que cela se passe prĂ©cisĂ©ment ici, je pense que beaucoup dâentre nous le pensent, mais encore une fois, je pense quâils veulent juste ĂȘtre entendus."
Alaf ![]()
Incroyable !!! Quâest-ce que je suis content
Julian au top avant les championnats du monde.
Classique.
https://x.com/marcvidal/status/1966872654377611537
A deux doigts de mettre les coureurs à terre. ça promet pour demain
La derniĂšre Ă©tape Ă Madrid annulĂ©e, et mĂȘme pas de podiums. ![]()
Ils vont ĂȘtre durs Ă prendre les espagnols aux prochains championnats du monde du zbeul.
Bizarrement peu de problĂšme dans les autres courses. En mĂȘme temps la Vuelta est mieux retransmise. Les manifestants ont gagnĂ©s, les mĂ©chants coureurs dâIsraĂ«l nâont pas pu finir la Vuelta ![]()
Premier maillot distinctif sur un GT pour Israël.
Ăa dĂ©conne pas chez Decatâ