🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

TrÚs content que Seixas soit au Tour, ça aurait été idiot de le mettre ailleurs :no:

image

Arnaud de Lie qui va signer avec Tudor. Beau coup sur le papier mais le tarif est sûrement titanesque.

Bon, sinon les cyclix du dimanche, Giro demain !

Gros suspense non ? Qui va gagner ? Pelizzari ? Yates ? Gall ? Il y a un petit danois sinon du nom de Vingegaard au dĂ©part, paraĂźt qu’il va tout dĂ©truire :no:

2 « J'aime »

Je vais espĂ©rer des victoires d’étapes pour Arnaud De Lie et Lennert Van Eetvelt. HĂ©las je n’ai plus Eurosport pour suivre ça.

Cocoricooo Paul Magnier :france:

2 « J'aime »

C’est moi ou cela fait un bail que l’on a pu une nouvelle belle gĂ©nĂ©ration :thinking:

1 « J'aime »

Oh merde la chute

Beaucoup de dégats et déjà quelques abandons importants

Des fous.

2 « J'aime »

Ils sont si proches sur la gauche à chaque fois c’est flippant.

1 « J'aime »

oof Bernal laché par le train de la Movistar sur un col de 2Úme catégorie à 6%

De Lie qui abandonne, la douille que ça va ĂȘtre pour Tudor.

Ça dĂ©pend du montant, mĂȘme la saison passĂ©e ou il est passĂ© Ă  travers jusqu’au Tour il finit Top 10 en points UCI

Je serais curieux de voir combien va toucher mauro schmid en signant chez Q36.5 en comparaison

Sinon dommage pour Aular qui part trop tĂŽt, Narvaez en profite. Ben Turner doit bien ĂȘtre dĂ©goutĂ© d’avoir du rouler pour Bernal

On parle de 2.5M annuel. Il a des prétentions salariales trÚs hautes De Lie, on le sait :confused:

Autour des 2 millions selon les bruits qui courent.

1 « J'aime »

Il a quand mĂȘme suffisamment prouvĂ© pour les justifier de mon point de vue, mĂȘme si ça fait 2 saisons qu’il passe Ă  cĂŽtĂ© de son printemps.

MĂ©ritĂ©. J’ai regardĂ© il est #4 au ranking PCS cette saison :hoho:

Trois saisons mĂȘme. C’était dĂ©jĂ  2023 sa derniĂšre belle annĂ©e au printemps.

Il a gagné le Tro Bro Léon en 2024 = printemps réussi :balkany3:

1 « J'aime »