🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

C’était prĂ©vu qu’il abandonne, mais pas aussi tĂŽt

Bah il aurait mĂȘme pas du venir en vrai mais bon

Christophe Laporte va encore manquer le Tour. Déchirure du quadriceps.

PremiĂšre Ă©tape de montagne au Giro aujourd’hui.
La montée du Blockhaus.

Fin du suspense ce soir, Jonas va Ă©cƓurer son monde.

A priori s’il pleut il n’est pas autant favori ?

C’est comme avec Pogacar, on essaye de se convaincre qu’il ne va pas gagner (Narvaez est blessĂ©, attention cassure, oh la chute c’est fini) mais ça finit toujours par une victoire :sac:

1 « J'aime »

La derniùre fois qu’il a couru sous la pluie :
https://www.procyclingstats.com/race/paris-nice/2026/stage-4

Avec un flow de malade au passage :sac:

1 « J'aime »

Bon bah Vinge seul au monde

En mĂȘme temps, c’est lui qui a choisi

Bon aprùs
 13 secondes sur Felix Gall, c’est pas non plus une dinguerie, non ?

2 « J'aime »

C’est mĂȘme plutĂŽt dĂ©cevant.

37min17 Ă  6,35w/kg
Record de l’ascension avec 230 bornes dans les pattes

Ça reste suspicieux image

C’est la prĂ©pa pour le Tour c’est normal

Tu es en train de dire que les coureurs CMACGM sont aussi chargés que les porte-conteneurs ? :sac:

2 « J'aime »

Mas qui prend presque 6 minutes aussi.
Faudra peut ĂȘtre se faire une raison un moment sur ses rĂ©elles capacitĂ©s de bien figurer Ă  un gĂ©nĂ©ral


Il a 31 ans je pense qu’on est fixĂ© depuis un moment :sac:

1 « J'aime »

Faire attendre hier Romo, Lopez, Rubio, ils font perdre Ă  tous leurs bons coureurs plus de six minutes.

La stratĂ©gie Movistar, c’est toujours 


N’est pas Pogacar qui veut, Ă  prendre le Giro pour une prĂ©pa. Pas son exercice favori mais il a terminĂ© absolument carbonisĂ© notre poissonnier danois.

Grosse sous-performance.
Heureusement qu’il a pas de concurrent sĂ©rieux..

Il n’est probablement pas montĂ© sur un vĂ©lo de chrono depuis un long moment, c’est long et tout en ligne droite, c’est vraiment absolument pas sa came.