đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Sinon gros dĂ©bat sur le fait d’arrĂȘtĂ© peut-ĂȘtre le temps au niveau du 3Ăšme dernier kilomĂštres sur les Ă©tapes de plats a cause du mĂ©lange coĂ©quipiers de leader + leader et coĂ©quipiers de sprinteur + sprinteur.

La solution est assez pour par dire trĂšs favoriser/apprĂ©cier par les coureurs. Je suis du mĂȘme avis que Durand, faut faire du cas par cas parce que comme l’étape se hier, le final est dur sur les 400 dernier mĂštres et favorise un Valverde qui peut gagner des bonif ou du temps (dĂ©favorisĂ© si les temps sont arrĂȘtĂ©s). Un autre exemple si un coureur placĂ© au gĂ©nĂ©ral gagne du temps sur une mini bosse avant les 3 dernier kilomĂštre genre 20 secondes et qu’il se fait reprendre a 500 M de la ligne, doit-il gardĂ© les 20 secondes d’avance ? Alors moi je laisse la dĂ©cisions ont bon vouloir du directeur de course et a l’organisation.

Et puis faut pas oublier le public, en Espagne il y a pas autant que sur le TDF, c’est chaud de faire ce genre d’arrivĂ© sur des routes Ă©troites. Et apparemment la Bastille sur Grenoble, le col a des pourcentages supĂ©rieurs a 20%.

Froome distancé :frogvin:

Mais bon il est revenu


Dommage pour Restepo qui avait bien dĂ©butĂ© de l’ascension.

Accélération de Vroome :arthur2:, Contador avait suivie mais se fait lùché, Quintana suis et contre Froome et fait un petit break. Chaves lùché.

Pendant ce temps victoire de Lagutin devant Domont et Quemeneur.

1 « J'aime »

Oooooooiouuhh Quintana trÚs trÚs en forme, Contador retour du phénix :donj::frogvin::kermit::kermit::kidwow::iggywut: qui revient sur Froome et le lùche et récupÚre des secondes.

Froome complÚtement claqué, cuit, carbo :hoho:

DerriĂšre Froome, un groupe Valverde, un caja rural et un autres gars.

1 « J'aime »

Tu sais que tu suis plus le cyclisme quand t’as deux noms inconnus français dans le top 10 d’un grand tour :hoho:

3


Quemeneur ca va mais les deux autres j’en ai jamais entendu parler

Le seul que je connais pas c’est Chetout

Je connais les 2, Quemeneur et Domont. Tout amateur de PCM les connais au moins et on les vois souvent sur les courses françaises (Tour de par la etc).:smirk:

Chetout un peu moins.
Sinon @Queen c’était le classement de l’'Ă©tape :hoho:

Et? Ca reste le Top 10 d un grand tour non? Y a rien de faux dans sa phrase.

Quad tu dis “Top 10 d’un Grand Tour” tu parles du classement gĂ©nĂ©ral. D’ailleurs quand un cycliste/Ă©quipe annoncĂ© son objectif en dĂ©but saison comme quoi il veut rentrer dans les 10 premiers d’un classement gĂ©nĂ©ral, il dit bien “Je/On vise le Top 10 d’un Grand Tour”.

Il a juste pas mis “d’une Ă©tape” olala

Oui si tu veux. Il s est peut ĂȘtre trompĂ© en plus mais j aime toujours le doute dont tu fais preuve en n affirmant pas. Pas grave je voulais juste relever que je pense qu’il avait compris que y avait pas 3 français inconnus en tĂȘte de la Vuelta.

Ben ça change tout dans la maniÚre de comprendre sa phrase.

Donc en gros tu me scrute pour juste faire ce genre d’intervention ?

Pfff on arrĂȘte la. Je te parle de la et des deux trois fois oĂč des gens t ont repris la dessus. Point.
Je te followerai sur Twitter la prochaine fois.

1 « J'aime »

Je pars du principe que moi j’ai cru qu’il faisait allusion au classement gĂ©nĂ©ral, si c’est pas le cas je me suis tromper et comme j’ai dis plus haut tout est dans le sens de la phrase.

Pour le moment je ne vois pas de quoi tu parles, en mp tu me diras.

Et sinon je ne vois pas le rapport avec Twitter


Pour le coup j’avais compris la mĂȘme chose que Dilan, c’est Queen qui s’est trĂšs mal exprimĂ© si il parlait simplement d’une Ă©tape Ă©tant donnĂ© que Dilan avait postĂ© l’image des deux classements.

1 « J'aime »

Non mais laisse tomber gros. Laisse béton j explique rien en MP, y a rien à expliquer j ai posté un message, tu m as rep, on s est pas compris c est pas grave.
Suis pas la pour t écrire une dissert pour un truc de merde. Il est tard, bonne soirée et point final ça ira plus vite.