đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Alberto Contador (4e du gĂ©nĂ©ral) : «Je suis content de cette Ă©tape. J’étais déçu en passant la ligne d’arrivĂ©e hier car mon rĂ©sultat ne correspondait pas Ă  mon Ă©tat de forme. Je voulais vraiment me rattraper. AprĂšs avoir regardĂ© le road book, j’avais dĂ©cidĂ© de partir fort. C’était dangereux, car si le peloton m’avait repris, les autres coureurs auraient pu me distancer dans le final. C’était un pari, il a Ă©tĂ© payant. Je vais tout donner sur la fin de cette Vuelta, ce n’est pas encore fini».

Ce n’est pas encore fini :kidwow:

2 « J'aime »

Il aurait du mettre les barriĂšres et des punaises 10m plus loin, lĂ  c’était fun.

1 « J'aime »

:eyeroll:

1 « J'aime »

J’avais pas vu dĂ©solĂ©

1 « J'aime »

Cette vuelta aura quand mĂȘme Ă©tĂ© bien plus sympa que le tour !

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Wilco-kelderman-et-mike-teunissen-rouleront-pour-giant-la-saison-prochaine/725251

Je comprend pas ce que fait Elissonde aujourdhui

Edit: TrĂšs trĂšs belle victoire de Latour !!! :laporte:

Il y a plus de drapeau colombien qu’Espagnol mais a un niveau de ouf, on aurais jamais cru que c’est Madrid :hoho:

Elissonde chez sky la saison prochaine

Demande de ban pour cette vidéo.

1 « J'aime »

Cette saison de Sagan :clooney2::kermit::frogvin:
Premier champion d’Europe de l’histoire devant Alaphilippe et D.Moreno.

Le maillot en principe il pourra le porter quand il aura plus son titre de champion du monde.

1 « J'aime »

Eneco Tour : Plateau trĂšs relevĂ© au niveau des sprinters ( tout le monde Ă©tait la sauf Cavendish et Coquard). Avantage Sagan, victorieux a deux reprises, 3 Ăšme au gĂ©nĂ©ral + le maillot vert. A notĂ© qu’il a terminĂ© 7 Ăšme du CLM de 10 km.

Chaves : 2 Ăšme du Giro, 3 Ăšme de la Vuelta, Vainqueur du Tour de Lombardie devant Rosa et Uran.

Sagan champion du monde ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Quel monstre 


Par contre c’était la pire course que j’ai jamais vu

Grosse tactique des Français encore.

Sur un parcours aussi pourri, tu dois surveiller un seul truc, la bordure. Bah non