:cyclisme: Cyclisme (2017)

Et les oreillettes ? :jose:

L’acide lactique Gilbert, l’acide lactique :hillary2:

La tête du mec qui conduit la voiture de la Bora :sadboy::pasrire:

Génail les caméras dans les voitures , comme pour le micro sur les arbitres.

Il le fait :pep:

Gilbert - GVA - Terpstra donc.
Joli podium quand même @Dilan983

Sauvés par la chute.

Oui même un Van Baarl aurait été sympas aussi.

:pasfaux:

Sagan avait repris + de 10 secondes et semblait bien parti :sadboy:

et puis

https://twitter.com/BasTietema/status/848552352915304448

Il est quand même un peu maudit le Peter sur les classiques de pavés :obama2:

C’est quand même le mec qui évite la chute de Cancellera juste devant lui en acrobatie et il avait encore évité une autre chute cette année. Plus des erreurs tactiques par moment mais non je le trouve pas maudits. Enfin peut-etre si a cause de GVA.

Il collectionne pas mal les places d’honneur quand même. C’est aussi en ce sens-là que je le trouve maudit.

EDIT : après, c’est sûr que 99,9% des cyclistes aimeraient avoir son palmarès ^^

Modolo, Colbrelli bruuuuuh, genre ces deux la passent les pavés maintenant.:pasrire:

C’est vrai que a part un Tour des Flandres, un E3 et deux Gent, il est assez maigre niveau classiques pavés après il toujours seul sans équipiers, etc

Chavanel 9è :singe1:

Offredo doit etre dans les 15 premiers [quote=“Thomas, post:274, topic:4222, full:true”]
Chavanel 9è
[/quote]

C’est logique en même temps, il a fait partit du premeir groupe de favoris avec Coquard. Le plus choquant vraiment dans ce classement c’est Colbrelli et Modolo

Quand je vois Colbrelli dans ce classement, Alaphilippe a largement sa place pour un top 5. Quasiment le même profil de courreur, sauf que Ala est plus fort dans chaque domaine.

Il fera les pavés un jour Alaphilippe, j’en suis persuadé.
Là son équipe le réserve pour les classiques wallonnes.

EDIT : pour Chavanel, ça me surprend surtout pour son âge ^^

DE TOUTE MANIERE C’EST LEGENDARY SAGAN QUI DECIDE DE TOUT :bengous2:

#HaymanStyle

Sa réaction l’an dernier, il en revenait pas lui-même :obama:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible