:cyclisme: Cyclisme (2017)

Ce sprint :hoho: Le mec qui remonte tous ces furieux assis sur sa selle :iggywut:
Il avait un développement de 80x10 :mahmoud:

Et à la fin il se met pèpère en dansceuse pour remettre une petite accélération

Grave xD
"Mince, j’ai oublié un truc je crois… Ah oui merde faut que je sprinte là, ça va trop se voir sinon" :hoho:

En tout cas le moteur électrique est furieusement efficace

Super classe.

J’aime bien le tweet qui dit : “Oleg Drinkov”

Ce virage, attention ça va vous glacez le sang pour les plus fragile d’entre nous :bubbles:

L’Amstel la, très très remuant. :laporte:

Ce coup de vice de Henao pour empêcher GVA de rentrer avec Kwiatek :laporte:

Kwiatek je le trouve facile en plus il a Henao avec lui dans le groupe de tête, il va gagné !

ATTAQUE DE GILBERT ET KWIATEK A 5 KM de l’arrivé !!! Le reste du groupe se regarde ( Rojas, Haas, Albasini, Henao, Izagirrre), Environ 10 sec d’avance a 4 KM de l’arrivée

Faut qu’ils se bougent, je veux pas rater le départ du GP moi :unamused:

Ooooh ce sprint de pistard, les mecs étaient arrêté a 30 KM/h xDDD Victoire de Gilbert devant Kwiatek qui a lancé un peu de loin (300 M)

Ca fait quoi, 3 ou 4 victoires de suite pour Valverde ?

Et Albasini il a combien de top 10 ?!

4 victoires de suite, 5 au total.

Ca fait longtemps que je suis plus trop le cyclisme mais il a l’air de faire une grosse saison. Il est toujours juste pour les GTs mais t figure d’ogre sur les courses moins longues et les classiques ?

Valverde est puncheur et classicman avant d’être grimpeur ou coureur de GT. [quote=“JohnCarew, post:317, topic:4222”]
il a l’air de faire une grosse saison.
[/quote]

Comme chaque année depuis 20 ans , 12 mois sur 12 sans baisse de régime, le sang :hehe:

RIP Scarponi :lebron2:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible