đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclisme-disparition-michele-scarponi-victime-080700295.html

RIP

Pouah le coup dur quoi. Rest In Peace.

Oh putain


Putain je suis choquĂ©, du temps que je regardai c’était un super coureur Scarponi, toujours lĂ  chaque annĂ©e sur le Giro pour reprĂ©senter la clique italienne avec les autres Cunego et Basso


RIP :’(

Le mec a gagnĂ© une Ă©tape y’a 5 jours


Putain Scarponi :sadboy: , un de mes gars sûr :mott:

Comment la vie peut basculer trùs rapidement


1 « J'aime »

Mon meilleur souvenir PCM Ă©poque Lampre, en gagnant le Giro sur avant-derniĂšre Ă©tape du Giro.
C’était un bon mec dans le peloton ouais, que la vie est courte putain.

Moi c’est que je le prend tout le temps quand je fais une team italienne ou parce que j’ai Nibali, c’est son lieutenant quoi, insĂ©parable, et que je joue avec lui actuellement dans une partie sur PCM 16 :sadboy:

Bien mou ce Lùge-Bastogne-Liùge


Beaucoup d’émotion p’tĂȘt avec la mort de Scarponi, visiblement apprĂ©ciĂ© dans le peloton


Mais de maniùre globale c’est vrai que les classiques ardennaises sont plutît monotones depuis bien 10 à 15 ans :/

M’enfin avant on pouvait voir ça :

On en rigole bien maintenant :papy:

2 Cofidis en tĂȘte, Perez et Rossetto :iggywut:

Ouai, m’enfin c’est pas la mĂȘme Ă©poque :syringe:

Fini pour PĂ©rez Ă  l’instant.

Kreuziger je l’avais carrĂ©ment oubliĂ© celui lĂ  !

Oui je voulais dire par lĂ  que c’était pas forcĂ©ment mieux avant ^^
Mais t’as vu la vidĂ©o ? Cette performance a Ă©tĂ© appelĂ©e « Gewiss EPO Attack Â», rien que ça :hoho:

Oui je viens de regarder, l’attaque est juste incroyable. Qu’on me dise mĂȘme pas qu’on Ă©tait pas sĂ»r que les mecs se dopĂ©s rien qu’en voyant ça


Par contre j’ai enlevĂ© le son, j’pige rien Ă  l’anglais

1 « J'aime »

La perf la + risible pour moi reste Riis lors de son TdF victorieux. LĂ , mĂȘme les commentateurs hypocrites de France TĂ©lĂ©visions avaient du mal Ă  cacher leur scepticisme, je crois mĂȘme me souvenir que son accĂ©lĂ©ration Ă  Hautacam les avait fait marrer Ă  l’antenne xD
Les annĂ©es 90/2000 auront fait trĂšs mal Ă  l’image du cyclisme de maniĂšre gĂ©nĂ©rale
 :/

1 « J'aime »

Il en peut plus Rossetto


1 « J'aime »

Albasini qui a fait que sucer la roue de Henao :triggered:

Fraile :jags:

Formolo s’est bien montrĂ©, mais il rĂ©sistera pas.

Attaque de Dan Martin :kermit: