:cyclisme: Cyclisme (2017)

https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclisme-disparition-michele-scarponi-victime-080700295.html

RIP

Pouah le coup dur quoi. Rest In Peace.

Oh putain…

Putain je suis choqué, du temps que je regardai c’était un super coureur Scarponi, toujours là chaque année sur le Giro pour représenter la clique italienne avec les autres Cunego et Basso…

RIP :’(

Le mec a gagné une étape y’a 5 jours…

Putain Scarponi :sadboy: , un de mes gars sûr :mott:

Comment la vie peut basculer très rapidement…

Mon meilleur souvenir PCM époque Lampre, en gagnant le Giro sur avant-dernière étape du Giro.
C’était un bon mec dans le peloton ouais, que la vie est courte putain.

Moi c’est que je le prend tout le temps quand je fais une team italienne ou parce que j’ai Nibali, c’est son lieutenant quoi, inséparable, et que je joue avec lui actuellement dans une partie sur PCM 16 :sadboy:

Bien mou ce Lège-Bastogne-Liège…

Beaucoup d’émotion p’têt avec la mort de Scarponi, visiblement apprécié dans le peloton…

Mais de manière globale c’est vrai que les classiques ardennaises sont plutôt monotones depuis bien 10 à 15 ans :confused:

M’enfin avant on pouvait voir ça :

On en rigole bien maintenant :papy:

2 Cofidis en tête, Perez et Rossetto :iggywut:

Ouai, m’enfin c’est pas la même époque :syringe:

Fini pour Pérez à l’instant.

Kreuziger je l’avais carrément oublié celui là !

Oui je voulais dire par là que c’était pas forcément mieux avant ^^
Mais t’as vu la vidéo ? Cette performance a été appelée “Gewiss EPO Attack”, rien que ça :hoho:

Oui je viens de regarder, l’attaque est juste incroyable. Qu’on me dise même pas qu’on était pas sûr que les mecs se dopés rien qu’en voyant ça…

Par contre j’ai enlevé le son, j’pige rien à l’anglais

La perf la + risible pour moi reste Riis lors de son TdF victorieux. Là, même les commentateurs hypocrites de France Télévisions avaient du mal à cacher leur scepticisme, je crois même me souvenir que son accélération à Hautacam les avait fait marrer à l’antenne xD
Les années 90/2000 auront fait très mal à l’image du cyclisme de manière générale… :confused:

Il en peut plus Rossetto…

Albasini qui a fait que sucer la roue de Henao :triggered:

Fraile :jags:

Formolo s’est bien montré, mais il résistera pas.

Attaque de Dan Martin :kermit:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible