đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

On ne pourra sans doute jamais savoir tellement il a paru retors avec les mĂ©dias lors de sa « grande Â» pĂ©riode. Personnellement je ne serai pas surpris qu’il tente une opĂ©ration « rĂ©demption Â» vu ce qui lui risque d’arriver s’il perd son procĂšs aux US. Il a tout intĂ©rĂȘt Ă  faire cela si ça peut lui rapporter un peu et s’il peut ainsi Ă©viter la banqueroute.
Quant Ă  le plaindre d’ĂȘtre « traĂźnĂ© tous les jours dans la boue Â», ça risque pas d’ĂȘtre mon cas, on rĂ©colte ce que l’on sĂšme blabla. Le chemin va ĂȘtre long pour lui de retourner l’opinion Ă  son Ă©gard.

T’as sans aucun doute grandi avec ses exploits, c’est normal que tu le regardes ainsi. Dans mon cas c’était Indurain pour qui je ne peux m’empĂȘcher d’éprouver de l’admiration malgrĂ© tout ce que j’ai pu apprendre de lui depuis. Mais au moins l’Espagnol ne se comportait pas en truand et se faisait plutĂŽt discret.

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il veut se racheter une conduite, et cela a grand renfort de communication.

L’attitude qui m’aurait plu c’est la mĂȘme chose sans la page facebook et les gros titres.

Je suis d’accord pour admettre qu’il puisse le subir en tant que personnage vedette du cyclisme mais j’ai l’impression qu’il en joue comme il a toujours fait.

Et je connais mĂȘme ton cerveau 
 qui n’a aucun avis sur Armstrong mais qui cherche Ă  troller un mec qui ne lui a pas donnĂ© raison a base d’arguments construits 


2 « J'aime »

Sinon, pour revenir un peu Ă  l’actualitĂ© :

Valverde a dĂ©clarĂ© forfait pour Paris-Nice qui commence dimanche. Il est malade. Les tĂȘtes d’affiche seront donc Bardet, Alaphilippe, Porte et Contador.

Demain il y a les Strade Bianche (en direct sur la chaine l’équipe) avec un plateau Ă©norme : Sagan, Van Avermaet, Vanmarcke, Stuyven, Wellens, Rosa, Dumoulin, Pinot, Aru, Nibali, etc
 La mĂ©tĂ©o annonce de possibles averses pour pimenter un peu plus la course.

Lol je te taquine, ça va détends toi.

Sisi j’ai un avis sur Armstrong, le + grand pour moi, le meilleur parmi les tricheurs

Bon, par contre, contrairement Ă  ce qui est indiquĂ© dans l’article, il est toujours chez Ag2r.

2 « J'aime »

La classe ce Romain :clarkson:

Le Tirreno-Adriatico diffusĂ© en direct sur la chaĂźne L’Équipe :obama6:

Et Paris - Nice en ce moment sur france 3, le Giro sera aussi sur la chaine l’équipe

1 « J'aime »

Ah je savais pas :ztfwhy:
Tous les jours ?

oui tous les jours Ă  15h25

1 « J'aime »

DĂ©mare :travolta:
La FDJ s’est foirĂ©e en beautĂ© lĂ  :jeanf:
L’émotion de Colbrelli :emo:

Porte s’est mangĂ© 14 (quatorze) minutes dans la gueule aujourd’hui :chirac:

Bouhanni a abandonné sinon.

1 « J'aime »

Ils sont tous out bordel :hoho: :hoho:
Bon Henao / Zakarin / Alaphillipe et Contador

Bouhanni :pasrire: :mouais:

Sinon dispo sur Eurosport aussi Paris-Nice

1 « J'aime »

Richie Ă©tait malade apparemment. Toute l’équipe Ă  attendue, on disputera les victoires d’étapes.

2 « J'aime »

Il y a une start list de malade sur Tirreno avec les 3 principaux flandriens (Sagan, van Avermeat, VanMarcke) + les principaux protagonistes du prochain Giro (Quintana, Nibali, Aru, Pinot, Dumoulin, Van Garderen, Mollema, Jungels, Landa, Rosa, Thomas) + d’autres coureurs en forme (Majka, Uran, Wellens, Yates, Spilak, Roglic, Kwiatkowski, Rui Costa). En termes de densitĂ©, c’est bien au dessus de la start list de Paris-Nice.

La grosse Ă©tape c’est celle lĂ  :

Et le lendemain il y a cette Ă©tape bien casse-patte, typique de Tirreno :

Quintana est le favori logique et je vois bien Pinot sur le podium.

Il va y aller pour dĂ©couvrir Pinot, dans les cinq c’est certain, podium Ă  voir. Quintana, Nibali et Aru seront chauds.

Sur le Paris-Nice, Latour et Combaud font de la résistance devant le peloton :arlette:

33 secondes, 10km :sheldon:

Y a un Cofidis qui s’est trompĂ© de sortie Ă  un rond-point :hoho:

24", 3km, allez les gars :arlette:

ça sera juste je pense