đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

Ca va rentrer normalement.
Quintana en opportuniste depuis le dĂ©but
 Si Dumoulin rentre et qu’il a les jambes, il va le dĂ©glinguer dans la derniĂšre montĂ©e et dans le dernier chrono :hoho:

Pas sur qu’il ait les jambes justement

Il est rentré.
Soit il a joué super bien et il déposera tout le monde au final, soit il est dans un mauvais jour, et il va devoir limiter la casse.

Par contre, rouler sur un arrĂȘt pipi du maillot rose, si Dumoulin est en forme, il va deglinguer tout le monde.

Jolie attaque de Pinot.

Je suis pas sur que l’écart de Quintana suffise a le maintenir hors de portĂ©e de Dumoulin.

Si Dumoulin est frais sur le CLM il va tous les démonter.

1 « J'aime »

L’étape de demain prĂ©sente le Monte Grappa, un col interminable et une ascension inĂ©dite, assez pentue sur sa partie finale, il faudra que Quintana, Nibali, Pinot jouent tout sur cette ascension, en espĂ©rant un coup de moins bien de Dumoulin Ă  nouveau.

Sans une minute ou une minute trente secondes avant le dernier CLM, tous perdent le maillot.

Dumoulin je l’ai trouvĂ© solide sur l’ascension.

Il reste pas si souvent que ça le cul vissé a la selle et il monte au train.
Surtout que les 2/3 de l’ascension il est seul au monde avec 2 morpions accrochĂ©s au cul.

Quintana et Nibali je suis pas convaincu. Ils ont placé 2 attaques sans éclat, on gicle pour sortir et le moteur tient pas la cadence.

Je pense qu’avec ce qu’ils se sont envoyĂ©s aujourd’hui ils ont intĂ©rĂȘt Ă  bien se reposer pour espĂ©rer creuser demain.

Par contre un petit podium pour Pinot je serais relativement fan.

D’ailleurs c’est quoi ses objectifs cette annĂ©e ? Le Tour ?

1 « J'aime »

si Pinot est comme aujourd’hui et que Dumoulin est sur la mĂȘme forme il peut prendre le maillot je pense de la a le ramener a Milan :hoho:

sinon son objectif cetait podium au Giro il fiat pas le tour cette année normalement

Pinot cette annĂ©e, il a clairement avouĂ© que son objectif principal Ă©tait le Giro. La concurrence sur le Tour est rude (Froome, Quintana, Valverde, Porte) et il a prĂ©fĂ©rĂ© s’orienter vers un autre GT pour, pourquoi pas, remplir un peu son palmarĂšs. Je ne sais pas si on le verra au Tour, mais plus sur Ă  la Vuelta, qui reprĂ©sentera peut-ĂȘtre son deuxiĂšme gros objectif de sa saison.

1 « J'aime »

Vivement que Froome prenne sa retraite 


Le Tour me fait aucune envie cette année.

Porte est trĂšs fort sur une semaine mais sur 3 semaines il craque au moins un jour et pas un petit coup de moins bien et souvent d’une maniĂšre qui lui fait perdre une compĂ©tition. Perso je ne miserai jamais dessus et puis je n’aime pas le coureur lol.
Pour pinot le mieux je pense serait de faire la vuelta et le tour la saison prochaine. Je pense qu’il peut revenir sur le tour plus confiant et expĂ©rimentĂ© comme ça l’an prochain. Il peut viser la victoire en espagne et mĂȘme au giro. Donc pourquoi pas revenir avec un de deux grands tours de cette saison voire deux si ça veut rire sur le giro

quels dĂ©ception la Pinot il a l’air de caler et de pas pouvoir suivre


Bien vu.

1 « J'aime »

:hoho:

Allez, un petit podium Dumoulin, Nibali, Pinot

Bien pour Pinot.

Je kifferais que Quintana finisse hors podium.

1 « J'aime »

Ah mon avis du moulin va mettre 2min Ă  Quintana vu le profil pinot et ni ami devrait pas ĂȘtre loin et je le vois bien coiffer l’italien

Pinot :heart:

Le plus talentueux des français sur les courses par Ă©tapes, je l’ai toujours soutenu :clap:t2:

Quintana, en indication, il avait perdu 34" sur dix kilomùtres plat à Tirreno. Ça fait un tarif de une minute trente sur 30 bornes.

Apres, il y a la fatigue, la fraĂźcheur. Tommy est au bout du rouleau, on le voit bien sĂ»r les deux derniĂšres Ă©tapes. Je pense que ça peut suffir, mais Nibali et Pinot seront pas loin, d’oĂč mon idĂ©e de podium Dumoulin, Nibali, Pinot, voir mĂȘme Zakarin en 4.

Ah non pas Zakarin en 4.
Il me revient pas ce type.

Dumoulin - Pinot - Nibali - Quintana par exemple :kidcray: