đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

A chier cette Ă©tape.

MĂȘme pas un pour aller se larder dans la descente.

Y a que moi qui me pissait dessus en voyant les 3 de devant descendre a 80 km/h sur chaussée détrempée ?

Normal, il était déjà sur le podium


1 « J'aime »

Ouais c’était pas mal, surtout quand Pantano manque de passer dans le trou dĂšs le premier virage :hoho:

Je voulais dire pour la deuxieme place, désolé, mon cerveau a rippé. :trump2:

Mouais, rattrape-toi :hoho:

Je crois qu’ils avaient pas l’occasion de sortir, Sky imprimait un gros tempo et puis 20Ăšme Ă©tape les organismes sont lessivĂ©s 


Aru a pris 17 minutes :hoho:

Enorme Bardet 2Ăšme, ça fait bizarre j’étais au lycĂ©e avec lui

Par pour qu’il gagne un jour un TDF faudra une plus grosse AG2R il est souvent isolĂ© dans les cols.

Le Tour passe à 100m de chez moi. Mais paresseux comme je suis, je vais mater ça à la télé :no:

1 « J'aime »

Allez une victoire de Coquard et ça sera une belle fin :no:

1 « J'aime »

Projet Imagine le Tour

Ca pourrait ĂȘtre intĂ©ressant pour les graphistes =)

Violente la chute :brady:

En plus du gars qui prend une prise de judo a cÎté de la route, vous avez celui qui se fait calmé par la moto gendarmerie ? :hoho:

Ouah comment ils sont relous avec Holtz, ils en font tellement trop

1 « J'aime »

Il a dit quoi ?

Ce départ de cyclix, juste ennuyeux.:hollande2::arthur:

@Guigui dit a tes amis de se calmer
lourd les portugais. :arthur:

Entre le drapeaux qui aurait pu faire tomber Rolland, et la un autre idiot qui se met face cam à la caméra moto et donne dos au peloton qui aurait pu provoquer une chute.:arthur:

On s’en branle ON EST CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

3 « J'aime »

C’est vrai je l’admet Rui Costa est maillot jaune et a gagnĂ© une Ă©tape. :eyeroll:

1 « J'aime »

Etixx - Kittel :hoho:

Bon c’est bon, il est out. Je vois pas Greipel supĂ©rieur a Coquard. Cavendish n’est pas la, Kristoff revient bien. Go go go Coquard.