:Rio2016: Cyclisme :cyclisme:

Alaphilippe a mal géré ses efforts à plusieurs reprises, à la fin c’est lui qui s’use et ramène Fulgsang et Van Avermaet , du coup après il a plus de jus pour les suivre…

Mais bon c’est un jeune coureur qui a largement le temps de s’améliorer.

3 « J'aime »

C’est vrai que la tactique n’est pas son point fort, heureusement pour ses adversaires d’ailleurs ^^ :obama2:
Ce qu’il fait à son âge déjà c’est tout de même extrêmement prometteur :clarkson:

3 « J'aime »

C’est vrai qu’il est impressionnant, mais mon chouchou c’est Majka, je pense pas qu’il soit grave au dessus d’un Alapahilippe, mais il court vraiment bien et tactiquement entre les 2 c’est le jour et la nuit.

Même après une longue échappée et en ayant plus trop de jus le polonais arrive malgré tout à accrocher la troisième place aujourd’hui.

Et puis bon il fait très peu d’erreurs et il est souvent dans les bons coups, dommage qu’il soit pas un peu + explosif et + performant sur contre la montre car sinon ce serait un vrai monstre.

2 « J'aime »

Ah toi aussi Makja fait partit des tes chouchou.:grinning:

1 « J'aime »

Largement, surtout que ces dernières années la lutte pour le maillot jaune est décevante des fois, Majka il joue son maillot à pois, il anime les étapes etc.
J’aimerais vraiment qu’il fasse un top 3 sur le TDF un jour

1 « J'aime »

Trop, je le trouve du même niveau qu’un Meintjes ou Bardet en montagne.

1 « J'aime »

Je pense aussi, cette année malheureusement il a perdu beaucoup de temps en début de tour et après l’abandon de Contador il lui restait que le maillot jaune à jouer mais il aurait sans doute pu faire top 10.

1 « J'aime »

Cette chute horrible.

Cancellara :clarkson:

Bien content pour le Suisse.

Tellement content pour Fabian :heart:
La fin d’une carrière et un dernier one shot :heart:

Dumoulin impressionnant malgré sa chute au TDF, il était pas sûr de participer il y a quelques temps.
Froome excellent lui aussi.

Tony Martin était forfait ? :no:

Il fini loin je crois.

Ils ont de ces cuissot les cyclistes sur piste quand même.

:desch:

Les bleus en bronze, les australiens ont été devant jusqu’au dernier demi-tour. :hoho:

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-piste/Actualites/Michael-d-almeida-deux-equipes-hors-d-atteinte/715885

Les anglais qui pètent tout tous les 4 ans, qui redeviennent invisibles, puis qui repètent tous pour les JO mais MDR…

1 « J'aime »

Pas compris

EDIT : Tu veux dire que les Anglais gagnent tout aux JO puis deviennent invisibles jusqu’au prochaines olympiades ? :huum:

Oui

No comment…

1 « J'aime »

Jépacompri.

C’est les classements du nouveau champion olympique aux championnats du monde l’année dernière. En gros le numéro 1 ajd avait ses classements là y’a 1 an