đŸ‡©đŸ‡Ș 1. FC Lokomotive Leipzig đŸ‡©đŸ‡Ș

Le Red Bull a proposé  Je les ai envoyĂ© chier :no:

1 « J'aime »

@Aupa, oui j’avais connu le mĂȘme problĂšme mais dĂšs mon arrivĂ©e en Bundesliga ils avaient achetĂ© le stade
 Je te conseille d’aller voir des vidĂ©os sur youtube de l’ambiance qu’ils mettent dans les matchs c’est un truc de malade


@Queen, ba c’est surtout le fait que le championnat soit court qui m’a Ă©normĂ©ment plus au dĂ©but pour ma part et puis il y a pas mal de sous Ă©galement quand on finit champion donc c’est intĂ©ressant et comme tu dis y a de l’ambiance avec des bons clubs.

@Potaval, je te comprend totalement !

J’annonce, j’aligne les biftons à l’intersaison !

4 « J'aime »

Prend plus exemple sur lui @Jay finalement
 :hyene:

Saison 03 : 2017-2018


Recrutement

Majoritairement, l’effectif est restĂ© le mĂȘme, seul 5 dĂ©parts sont Ă  « dĂ©plorer Â» :

Plus franchement au niveau ou bien faisant la gueule, ils nous ont quitté  Ils sont allĂ© rejoindre Coluche, Prince ou encore l’éternel David Bowie
 En vrai, j’ai pas non plus fait grand chose pour les retenir :hoho:

Du coup, le recrutement a Ă©tĂ© assez minimaliste mais j’ai offert des contrats assez bĂ©ton (environ 4000€ de salaire, youhou !) pour attirer chez moi des joueurs qui doivent me faire franchir un pallier et, pourquoi pas, dĂ©crocher une place vers les barrages pour la D3.

Marcin Sieber - DC : J’avais besoin de renforcer ma dĂ©fense, c’est chose faite avec un joueur qui nous vient de D3 oĂč il a dĂ©jĂ  disputĂ© une vingtaine de matchs. Jeune, avec du potentiel, j’espĂšre l’installer pour quelques temps dans l’équipe pour trouver de la soliditĂ© et de la consistance sur coups de pieds arrĂȘtĂ©s


Benjamin Arnold - MDef MC : Un jeune joueur qui a la possibilitĂ© de joueur Ă  tous les postes ou presque ! Pas fonciĂšrement dĂ©gueulasse non plus, il va d’abord briguer une place sur le banc et pourra entrer Ă  peu prĂšs n’importe oĂč pendant le match. Un profil qui me manquait la saison passĂ©e !

Patrick Schikowski - MOG MOD : Ailier pouvant jouer sur les deux cĂŽtĂ©s, il va sortir du pour amener du sang frais au cours des matchs. LĂ  encore, c’est une signature qui comble un besoin de remplaçant de qualitĂ© qui me faisait cruellement dĂ©faut l’an passĂ©.

Joachim Osvold - BT : Complet, le NorvĂ©gien est destinĂ© Ă  occuper la pointe de notre attaque. Meilleur buteur de sa division l’an passĂ©, je compte sur lui pour amener la rĂ©ussite qui nous a fui en fin de saison passĂ© et pour tuer les matchs !


Pré-Saison

Cette fois-ci, 5 semaines de prĂ©paration avec beaucoup de foncier et des recrues arrivĂ©es vite m’ont permis de rapidement me lancer dans une campagne d’amicaux qui ont augurĂ© de bien belles choses Voyez plutĂŽt :

Ce match contre Gladbach
 :pep:

J’ai l’impression qu’on est prĂȘts du coup, commencer en trombe pourrait nous aider Ă  gĂ©rer avec la coupe rĂ©gionale, histoire de ne rien dĂ©laisser ! Contrairement Ă  l’an passĂ©. Au rayon des bonnes nouvelles, il y en a deux !

Et ouais ! Les fiances sont saines et j’ai bien rĂ©ussi Ă  remplir les caisses ! En route pour devenir la meilleure acadĂ©mie du pays donc ! Ca et l’affrontement du Red Bull Leipzig en Coupe d’Allemagne


4 « J'aime »

Ah ouai t’a vraiment bien gĂ©rĂ© financiĂšrement !! De mon cĂŽtĂ© c’est pas la mĂȘme, -500k€ dans les caisses :eyeroll:
C’est quoi ton budget salarial mensuel ?

Pour le recrutement ca a l’air intĂ©ressant. Tu as de nouveau un gros club dans ton championnat ? Les Ă©quipes II sont vraiment au-dessus.

Budget salarial mensuel j’ai 61k€ à disposition mais je tourne 48k€ là !

Pas de grosse Ă©quipe cette saison non, mis Ă  part les rĂ©serves du Red Bull et du Hertha
 Mais il y a quelques Ă©quipes bien violentes j’ai l’impression, BFC Dynamo et IĂ©na c’est assez sale :hoho:

Saison 03 : 2017-2018

Regionalliga Nordost
L’intersaison nous a donnĂ© un bon moral et on a des certitudes dans le jeu. La Tactique reste inchangĂ©e et l’effectif n’a pas beaucoup bougĂ©. Tout semble rĂ©uni pour nous offrir un dĂ©but de saison tonitruant. Est ce le cas ?
L’équipe a mis du temps avant de connaitre la dĂ©faite et a su trouver la rĂ©ussite qui a pu la fuir l’an passĂ© sur la plupart des matchs ! Au niveau des recrues, Osvold le NorvĂ©gien est MONS-TRU-EUX ! Meilleur Buteur ET Meilleur Passeur de la ligue, excusez du peu ! Alors, avec çà, vous imaginez bien que l’on ne peut que caracoler en tĂȘte

Et bien non ! Le Red Bull nous casse bien les couilles et on avait l’occasion de les mettre Ă  neuf points sur le dernier match de la phase rĂ©guliĂšre. Rageant, mais on a de quoi tenir, du moins je l’espĂšre
 A noter que, cette saison, il n’y a que 18 Ă©quipes dans la ligue
 Et puis qu’on parlait du Red Bull tiens !
DFB-Pokal
Match de dingue ! Match oĂč on mĂšne 1-0, oĂč l’on prend un Rouge, oĂč le Red Bull Ă©galise Ă  la 92Ăšme, oĂč l’on est menĂ© en prolongation, oĂč l’on Ă©galise en fin de prolongation mais oĂč l’on s’écroule dans l’exercice des Tirs au But
 Cruel, frustrant, mais un match qui va nous faire grandir
 Et nous permet d’empocher 150k€, aussi !
Sachsen-Pokal
Retour dans NOTRE compĂ©tition oĂč l’on continue Ă  se balader ! Baucoup d’équipe de rang supĂ©rieur sont tombĂ©es, on est plus que jamais en course pour faire un bien beau triplé  MĂȘme s’il va surement falloir faire des choix vu le championnat terriblement serrĂ© pour accĂ©der aux barrages d’accession !
4 « J'aime »

Tu gĂšres sacrĂ©ment bien t’es finances quand mĂȘme


Ca fait déjà du monde pour la montée ça !

Tu as rĂ©ussi Ă  dĂ©velopper les U19 dĂ©jĂ  ? C’est chiant de pas avoir d’équipe B par contre.

Du monde, oui et non
 Beaucoup en fin de contrat, encore, et pas mal qui ne veulent pas resigner
 Ca sens la galĂšre si jamais on monte pour constituer un gros effectif, mĂȘme si j’espĂšre que ça permettra Ă  certain de rester, et mĂȘme si je comptais sur mes regens


Mais lĂ , c’est le drame
 Les rares jeunes qui sont sortis de mon centre et qui ont un peu de potentiel ne veulent mĂȘme pas discuter contrat avec moi
 Rageant
 TRES rageant :no:

Super premiĂšre partie de saison avec seulement 3dĂ©faites. C’est vrai que la dĂ©faite lors de la derniĂšre journĂ©e de la phase aller est rageante parce que cela t’aurai permis de voir les 6derniers mois plus tranquillement.

Pour ce qui est de la coupe d’Allemagne, je comprend ta dĂ©ception de perdre au tir au but contre le RedBull
 Allez courage pour la fin de saison !!!

1 « J'aime »
Saison 03 : 2017-2018

Regionalliga Nordost
La trĂšve hivernale passĂ©e Ă  se constituer une nouvelle forme physique et quelques amicaux pour redonner confiance Ă  des joueurs en dĂ©licatesse plus tard, l’équipe entame tranquillement sa marche ambitieuse ! Pour le meilleur ?
PlutĂŽt pour le meilleur oui ! Les rĂ©sultats ont Ă©tĂ© Ă  la hauteur des espĂ©rances et l’équipe a confirmĂ© sa bonne forme, des joueurs se rĂ©vĂ©lant au grand jour ! Enfin
 Au jour de la 4Ăšme division quoi
Mais c’est suffisant pour y croire. Le tout Ă©tant de savoir si la rĂ©serve du Red Bull n’a pas
 Ouais, non, on va pas partir sur du faux suspense !
La saison est une franche rĂ©ussite et nous dĂ©crochons donc le titre de 4Ăšme division ! Une vrai victoire pour moi qui ai dĂ©butĂ© sans la moindre expĂ©rience sur le banc et qui m’épanouit au poste aprĂšs avoir passĂ© deux formations financĂ©es par le club. Merci PrĂ©sident et merci pour la Prolongation Ă©galement. On va faire de grandes choses ensemble ! Si l’on passe les barrages

Sachsen-Pokal
Toujours tenant du titre, l’on continue bille en tĂȘte dans la compĂ©tition, bien lancĂ©s par nos rĂ©sultats en championnat. On surfe sur notre belle dynamique donc et l’on passe, avec la maniĂšre, les Ă©cueils dont une certaine Ă©quipe de D3

Coucou @Aupa !

https://alicexonline.files.wordpress.com/2014/04/s4e1-jaime-hand-2.gif?w=446&h=364&crop=1

A la vue de ces prestations, je pense que l’on est mĂ»rs pour l’échelon supĂ©rieur. MĂȘme si l’effectif pourrait partir en lambeau du fait des contrats finissants et des joueurs peu enclins Ă  prolonger pour l’instant. En attendant, il nous reste une finale
 Pas Ă  jouer, non
 A gagner !

BARRAGE D’ACCESION A LA 3. BUNDESLIGA
19 victoires, 7 nuls et 6 dĂ©faites pour notre adversaire Ă  la montĂ©e. Quelques beaux joueurs et une opposition franco-française sur les bancs puisque le coach du Champion de Regionalliga Bayern n’est autre que
 Valerian Ismael. A vos pronostics ! Allons nous passer ? Faire le triplĂ© en coupe ? Jouer les fragiles et repeindre le fond de nos caleçons avec du viandox ?

RĂ©ponse rapidement

5 « J'aime »

C’est parce qu’ils m’ont pas engagĂ© Ă  la tĂȘte de leur Ă©quipe que Dresde s’est fait balader par de simples amateurs :sac:

Rien que pour Christopher Waltz, je vais souhaiter ta victoire contre Regensburg !

1 « J'aime »
Saison 03 : 2017-2018

BARRAGE D’ACCESION A LA 3. BUNDESLIGA
La Montée est acquise de haute lutte !
Deux ans pour y arriver et quelques sueurs froides en fin de second match, mais finalement on arrive vers l’échelon supĂ©rieur
 Et ce n’est que le dĂ©but de nos exploits dans le monde professionel, j’espĂšre !
Sachsen-Pokal
J’en ai marre d’écrire, on va donc y aller cash :
Je ne sais pas ce qui se passe avec cette compĂ©tition, mais je ne vais pas m’en plaindre ! Nouvelle victoire donc, probablement le parcours le plus abouti des trois en plus ! Hormis Dresde, pas franchement de monstre non plus mais bon
 Oh, et puis merde !

Bilan de l’Effectif
Globalement, les recrues ont assuré  Osvold s’est gavĂ© devant avec Papadimitriou, Sieber a plus qu’assurĂ© dans la charniĂšre, les latĂ©raux ont encore distillĂ© les caviars
 Bref, tout ou presque a baignĂ©, mĂȘme si certains ont quand mĂȘme tirĂ© la gueule
 Commencent Ă  faire chier ces pĂ©cores !
L’intersaison risque d’ĂȘtre TRES intĂ©ressante du coup, les grandes manƓuvres s’annonçant pour, dans un premier temps, chercher Ă  maintenir le club en troisiĂšme division !
6 « J'aime »

Saison 04 : 2017-2018


Le Point Affaires Courantes

Inutile de dire que mes finances en prennent un coup MONSTRUEUX et que je risque vite d’arriver Ă  un niveau de gestion Ă  la @Jay. Ca sens les annĂ©es galĂšres dans les divisions infĂ©rieures mine de rien !

Recrutement

Majoritairement, l’effectif est restĂ© le mĂȘme, seul 5 dĂ©parts sont Ă  « dĂ©plorer Â» :

Je commençais Ă  en avoir marre d’avoir trop de monde et vu que quelques regens arrivent Ă  « maturitĂ© Â» et peuvent postuler Ă  une place dans la rotation
 Bah du coup, j’ai dĂ©graissĂ© :hoho:

On continue donc dans le recrutement minimaliste, deux arrivĂ©es simplement pour apporter un peu de « poids Â» sur le banc et concurrencer des titulaires. En thĂ©orie, ça peut marcher


Mehmet Tunç - MDef MC : Polyvalent au milieu, ça vient pour faire le nombre et pour exploiter un peu le potentiel ! Pas fonciĂšrement titulaire au dĂ©part, mais il pourrait gagner sa place tout au long de l’annĂ©e.

Morris Nag - MOD MOG : Un jeune joueur qui a la possibilitĂ© de joueur dans les deux couloirs et qui va mettre son peu de talent au service de l’effectif !

J’ai dĂ» balancer des offres de partout, mais personne n’a signĂ©, les mecs m’ont fui comme la peste et je me suis retrouvĂ© Ă  garder des mecs que je voulais voir partir et Ă  signer des troisiĂšmes couteaux.En bref, c’est un peu la merde mais on s’en sort tant bien que mal :hoho:


Pré-Saison

Cette fois-ci, 6 semaines de prĂ©paration et
 Bah j’ai un peu beaucoup envoyĂ© niveau nombre de matchs :

AprĂšs Gladbach l’an passĂ©, on fait exploser Wolfsburg, divin
 :pep:

Du coup, physiquement on est biens je pense ! Il va bien falloir ça parce que en Coupe d’Allemagne on va se taper


Juste aprĂšs que je ne leur ai vendu mon cul en devenant club affiliĂ© pour qu’ils me prĂȘtent des joueurs -sauf que les mecs veulent pas venir- et pour 100k€
 Faut bien chercher Ă  renflouer les caisses hein !

En route pour la gloire en D3 !

3 « J'aime »

120k€/mois de remboursement de prĂȘt :mybad:
Tu remplis convenablement ton stade ?

Bonne chance contre Dortmund en tout cas, ça va ĂȘtre dur

Par contre pour l’affiliation, je suis jaloux ! J’ai tentĂ© Ă  plusieurs reprise mais je le suis toujours fait remballer.
Pour les prĂȘts, pareil, je me suis fait jeter par tous les joueurs.

Convenablement oui, mais je suis frustré  15.000 places disponibles qu’ils disent mais limitĂ© Ă  7.000 les jours de match. Je sais pas s’il y a moyen de faire sauter la limite :huum:

T’as pas idĂ©e de la difficultĂ© contre Dortmund je pense :hoho:

Saison 04 : 2018-2019


3. Bundesliga

ChargĂ©e comme elle l’a Ă©tĂ© niveau amicaux, l’intersaison nous a au moins permis d’arriver physiquement au point pour le dĂ©but du championnat. Mais est-ce que c’est suffisant pour un groupe qui a relativement peu bougĂ© aprĂšs son ascension ?

Bah c’est plutĂŽt pas mal gamin ! On a eu quelques trous noirs qui correspondent Ă  des blessures de cadres de l’équipe, mais globalement les rĂ©sultats dĂ©passent toutes mes attentes ! Dans mon groupe restreint, peu de joueurs tirent leur Ă©pingle du jeu mais je commence Ă  RÉELLEMENT poser ma patte sur cette Ă©quipe en impliquant les rares regens qui ont le niveau
 Sans la pression financiĂšre, j’aurai un constant plaisir Ă  jouer. LĂ , vu l’état des finances, bah j’ai plutĂŽt le couteau sous la gorge
 Heureusement qu’au classement :


BARRAGISTE FRERE ! Pour l’instant en tout cas ! Le maintiens est acquis -ou presque- et l’on peut se mettre Ă  rĂȘver un peu de grosse rentrĂ©e d’argent Ă  la fin de la saison, mĂȘme si on monte pas. Le dernier de 2. Bundesliga palpe 7.500.000€ en fin de saison, TOP 5 de 3. Bundesliga j’espĂšre qu’on prendre entre 1 et 3M€ quand mĂȘme ! De quoi me donner le sourire et renflouer les comptes !

DFB-Pokal

Heureusement qu’ils me filent des thunes en fin de saison pour me rouler dessus comme çà, sinon je l’aurai mal pris ! :no:

Sachsen-Pokal

Du coup, on s’est vengĂ© dans cette compĂ©tition de merde qui a le mĂ©rite de garnir l’armoire Ă  trophĂ©es ! Je crois que mes gars Ă©taient Ă©nervĂ©s avant le derby de Leipzig :ztfpff:

5 « J'aime »

On est le 27 janvier :ztfpff:

6 « J'aime »

Super premiÚre partie de saison. Tu vas pouvoir faire la seconde partie sans pression en espérant accrocher les barrages !

1 « J'aime »