đŸ‡©đŸ‡Ș 1. FC Lokomotive Leipzig đŸ‡©đŸ‡Ș

Ah mais tu fais une partie avec le Loko aussi ? Brigand concurrencier ! :ztfpff:

oui :sac:

J’avais fait une partie avec l’update de @20100 mais au bout d’un an, tous les clubs II avaient une meilleure rĂ©putation que les Ă©quipes A
 J’en ai donc recommencer une avec le mĂȘme update que toi, mais je ne suis qu’au dĂ©but de la deuxiĂšme saison.

D’oĂč les questions sur les salaires :hoho:

Et du coups, tu t’en sors comment ? MontĂ© aussi ?

Je vivrai trÚs mal un succÚs supérieur au miens :no:

Oui, d’oĂč les questions sur le salaire :hoho:.

Je pense m’en ĂȘtre mieux sorti en Oberliga. Mais tu as bien mieux gĂ©rĂ© que moi les finances et construit ton groupe pour la D4 ! Par contre j’ai la chance de pas avoir Cottbus.

Je viens de penser Ă  toi parce que dans ma partie, le Lokomotiv a affrontĂ© le RB Leipzig au premier tour de coupe d’Allemagne. Bon ils ont pris 5-0 mais bon


A cause de toutes vos parties en Allemagne j’ai aussi succombĂ© Ă  la tentation. Je suis parti avec le Dynamo Dresde en 3e division et j’ai rĂ©ussi Ă  arracher la montĂ©e en fin de saison en barrages en mettant 5-1 Ă  Heidenheim :sac: @stan936

Heidenheim, c’est un club ça ? :sac:

Saison 02 : 2015-2016

Regionalliga Nordost
La trĂšve hivernale passĂ©e et quelques amicaux sensĂ©s nous remettre en confiance plus tard, on entame la seconde partie de la saison avec l’espoir de remettre beaucoup de choses Ă  l’endroit !
Les tĂȘtes remises Ă  l’endroit, on a rĂ©ussit Ă  livrer quelques belles performances mais, dans l’ensemble, l’équipe n’a pas su concrĂ©tiser ses trĂšs nombreuses occasions. Je n’ai jamais vraiment trouvĂ© la formule devant et ça manquait clairement d’un tueur en attaque ! Du coup, la montĂ©e semble encore loin

Bien armĂ©, Cottbus dĂ©croche donc le privilĂšge de disputer les barrages d’accession. A noter que sur six Ă©quipes qualifiĂ©es, quatre sont des rĂ©serves
 Pour une premiĂšre saison, je trouve ma performance plus qu’honorable et avec quelques ajustements, cette Ă©quipe a moyen de faire encore mieux l’annĂ©e prochaine !
Sachsen-Pokal
Tenant du titre, cette compĂ©tition rĂ©gionale est le meilleur moyen pour nous d’engranger de l’expĂ©rience et peut nous offrir un nouveau ticket pour la Coupe d’Allemagne. Autant dire que notre saison serait une superbe rĂ©ussite si nous parvenions Ă  arracher le doublĂ© !
Dans la douleur, ce nouveau trophĂ©e vient donc garnir nos maigres Ă©tagĂšres ! DistancĂ©s en championnat, j’ai volontairement tout misĂ© sur cette coupe. Ce fut rude, mais on a de quoi ĂȘtre heureux !

Bilan de l’Effectif
Certains ont confirmĂ©, d’autre ont dĂ©passĂ© toutes espĂ©rances, d’autres encore ont vraiment déçu
 Avec les fins de contrat qui arrivent, l’effectif risque encore de bouger la saison prochaine

4 « J'aime »

Comme par hasard


:sarko2:

1 « J'aime »

Je me demande si le premier tour de Pokal a pas des zones géographiques prédéfinies

Grosse saison pour ta premiùre saison en D4. Tu accroches la 5ùme place et comme tu dis, avec quelques ajustements au niveau de l’effectif, il y a moyen de faire bien mieux.

Pour le tour de coupe, j’espùre que tu feras une meilleur performance que dans ma partie.

@Aupa, C’est pas grave, je leur mettrai la raclĂ©e de leur vie maintenant qu’ils sont enfin remontĂ© en Bundesliga
 :sarko4:

Plus sĂ©rieusement, il y a des superbes infrastructures Ă  Dresde avec un Ă©norme stade toujours rempli, mĂȘme en D3. C’est pas avec mon stade de 17000 places que je peux rivaliser la


Je viens de penser Ă  un truc, t’a essayĂ© d’avoir un club affiliĂ© @Potaval ?

C’est justement en voyant une photo de leur stade sur Twitter que j’ai choisi cette Ă©quipe ;)

Par contre le loyer de 700k/an fait mal, surtout avec l’état de mes finances :/

Y’a tellement de clubs sympa en Allemagne 
 Du public, de l’ambiance, un championnat court, tout pour faire de bonnes parties FM :)

Le Red Bull a proposé  Je les ai envoyĂ© chier :no:

1 « J'aime »

@Aupa, oui j’avais connu le mĂȘme problĂšme mais dĂšs mon arrivĂ©e en Bundesliga ils avaient achetĂ© le stade
 Je te conseille d’aller voir des vidĂ©os sur youtube de l’ambiance qu’ils mettent dans les matchs c’est un truc de malade


@Queen, ba c’est surtout le fait que le championnat soit court qui m’a Ă©normĂ©ment plus au dĂ©but pour ma part et puis il y a pas mal de sous Ă©galement quand on finit champion donc c’est intĂ©ressant et comme tu dis y a de l’ambiance avec des bons clubs.

@Potaval, je te comprend totalement !

J’annonce, j’aligne les biftons à l’intersaison !

4 « J'aime »

Prend plus exemple sur lui @Jay finalement
 :hyene:

Saison 03 : 2017-2018


Recrutement

Majoritairement, l’effectif est restĂ© le mĂȘme, seul 5 dĂ©parts sont Ă  « dĂ©plorer Â» :

Plus franchement au niveau ou bien faisant la gueule, ils nous ont quitté  Ils sont allĂ© rejoindre Coluche, Prince ou encore l’éternel David Bowie
 En vrai, j’ai pas non plus fait grand chose pour les retenir :hoho:

Du coup, le recrutement a Ă©tĂ© assez minimaliste mais j’ai offert des contrats assez bĂ©ton (environ 4000€ de salaire, youhou !) pour attirer chez moi des joueurs qui doivent me faire franchir un pallier et, pourquoi pas, dĂ©crocher une place vers les barrages pour la D3.

Marcin Sieber - DC : J’avais besoin de renforcer ma dĂ©fense, c’est chose faite avec un joueur qui nous vient de D3 oĂč il a dĂ©jĂ  disputĂ© une vingtaine de matchs. Jeune, avec du potentiel, j’espĂšre l’installer pour quelques temps dans l’équipe pour trouver de la soliditĂ© et de la consistance sur coups de pieds arrĂȘtĂ©s


Benjamin Arnold - MDef MC : Un jeune joueur qui a la possibilitĂ© de joueur Ă  tous les postes ou presque ! Pas fonciĂšrement dĂ©gueulasse non plus, il va d’abord briguer une place sur le banc et pourra entrer Ă  peu prĂšs n’importe oĂč pendant le match. Un profil qui me manquait la saison passĂ©e !

Patrick Schikowski - MOG MOD : Ailier pouvant jouer sur les deux cĂŽtĂ©s, il va sortir du pour amener du sang frais au cours des matchs. LĂ  encore, c’est une signature qui comble un besoin de remplaçant de qualitĂ© qui me faisait cruellement dĂ©faut l’an passĂ©.

Joachim Osvold - BT : Complet, le NorvĂ©gien est destinĂ© Ă  occuper la pointe de notre attaque. Meilleur buteur de sa division l’an passĂ©, je compte sur lui pour amener la rĂ©ussite qui nous a fui en fin de saison passĂ© et pour tuer les matchs !


Pré-Saison

Cette fois-ci, 5 semaines de prĂ©paration avec beaucoup de foncier et des recrues arrivĂ©es vite m’ont permis de rapidement me lancer dans une campagne d’amicaux qui ont augurĂ© de bien belles choses Voyez plutĂŽt :

Ce match contre Gladbach
 :pep:

J’ai l’impression qu’on est prĂȘts du coup, commencer en trombe pourrait nous aider Ă  gĂ©rer avec la coupe rĂ©gionale, histoire de ne rien dĂ©laisser ! Contrairement Ă  l’an passĂ©. Au rayon des bonnes nouvelles, il y en a deux !

Et ouais ! Les fiances sont saines et j’ai bien rĂ©ussi Ă  remplir les caisses ! En route pour devenir la meilleure acadĂ©mie du pays donc ! Ca et l’affrontement du Red Bull Leipzig en Coupe d’Allemagne


4 « J'aime »

Ah ouai t’a vraiment bien gĂ©rĂ© financiĂšrement !! De mon cĂŽtĂ© c’est pas la mĂȘme, -500k€ dans les caisses :eyeroll:
C’est quoi ton budget salarial mensuel ?

Pour le recrutement ca a l’air intĂ©ressant. Tu as de nouveau un gros club dans ton championnat ? Les Ă©quipes II sont vraiment au-dessus.

Budget salarial mensuel j’ai 61k€ à disposition mais je tourne 48k€ là !

Pas de grosse Ă©quipe cette saison non, mis Ă  part les rĂ©serves du Red Bull et du Hertha
 Mais il y a quelques Ă©quipes bien violentes j’ai l’impression, BFC Dynamo et IĂ©na c’est assez sale :hoho: