đŸ‡©đŸ‡Ș 1. FC Lokomotive Leipzig đŸ‡©đŸ‡Ș

Oui. Enfin pour un club de Bundesliga comme le mien c’est ridicule, mais pour un petit club comme toi ça peut faire du bien :hoho:

On se calme avec le “petit club” :tapie:

C’est quoi son nom complet à ce type ? Juste pour l’information hein


Sinon les Allemands, @stan936, @Aupa, @Jay & @Clem0842
 Vous galérez pas à trouver des latéraux de qualité des fois ?

Si ! Les seuls pour le moins potables sont hyper chers, sauf mon chouchou Maxi Wittek de 1860 <3

Je joue sans latéral

3-1-3-3

Evidemment, si Monsieur Clem veut faire dans l’exotisme aussi :no:

Je me suis tournĂ© vers un international Kazakh
 On verra bien s’il veut venir :hoho:

Toujours aucun prĂȘt en approche sinon, ça ressemble de plus en plus Ă  du bonheur en barre cette partie :ztfpff:

1 « J'aime »

Ça marche plutît pas mal pour le moment !

Je plussoie @Aupa pour Maximilian Wittek et j’ajoute Gary Kagelmacher de Munich 1860 aussi qui est une vĂ©ritable machine Ă  passe dĂ©cisive.

tu peux le trouver avec Filipe Andrade

Son nom complet

Filipe Miguel Medeiros Andrade

Ouai les prĂȘt c’est chaud :sass:

Tu peux regarder Herbet Paul, Patrick Göbel et Marcel Kandziora. Ils ont fait le taf chez moi, mais je suis pas certain que sans leur période de chomage ils auraient accepté de me rejoindre.

L’état des finances me fait de plus en plus peur
 Et je ne suis qu’en dĂ©cembre :hoho:

Si tu voyais celle de mon club portugais ça fait peur aussi

Saison 05 : 2019-2020

Le Point Affaires Courantes
Sur le papier, c’est plutĂŽt une bonne nouvelle
 BientĂŽt une enceinte de 17.750 places pour voir jouer mes gladiateurs ! Sauf que financiĂšrement c’est un brin cata
 Je passe Ă  180K€ de mesualité  Ca plus les salaires qui ont un peu montĂ© avec le maintiens et tout
 Bah le peu de liquiditĂ©s que j’ai va fondre trÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚs rapidement ! En comme on a vu les gains en cas de 4Ăšme place
 C’est un peu la montĂ©e ou Banqueroute !
Recrutement
Beaucoup sont restĂ©s, trop peu sont partis
 Je me suis quand mĂȘme dĂ©barrassĂ© de quelques casses couilles :
Osvold est probablement le dĂ©part qui me fait le plus chier, mĂȘme s’il a Ă©tĂ© moins rayonnant devant le but cette saison. En plus mes supporters font la gueule, mais genre je pouvais m’aligner sur les 40k€ qui lui a proposĂ© Rosenborg ! Les trois transferts libres me cassaient les couilles, Hempel est un regen qui servait Ă  rien
 Mon Goal remplaçant est parti en retraite sinon, j’ai fais monter un regen de 17 ans prometteur pour prendre sa place. On verra bien !
Des mecs inutiles qui palpent une blinde -Ă  mon Ă©chelle- pour un rendement faible vont encore m’accabler la masse salariale. RĂ©sultat
 Bah j’ai pas pu faire venir grand monde ! Mais bon, j’ai cherchĂ© de la qualitĂ© et un brin de polyvalence. Du coup, mes recrues :
Julian Thomas - MDef MC : Pas retenu par le centre de formation d’Hoffenheim, je rĂ©ussi Ă  l’attirer chez moi en y mettant le prix. Becker commence Ă  vieillir au milieu et Thomas est encore jeune. J’espĂšre avoir misĂ© sur l’avenir et avoir fait une bonne pioche pour les Ă©chĂ©ances futures !
Rico Wentsch - BT : C’est pas Osvold, mais il a fini meilleur buteur de D4 la saison derniĂšre avec 24 rĂ©alisations ! J’espĂšre qu’il pourra s’imposer Ă  la pointe de notre attaque, le jeune Gross Ă©tant encore trop vert pour une place de titulaire.
Andrej Startsev - DG DD : International Kazakh sans club, je me suis jetĂ© dessus pour bĂ©nĂ©ficier de son expĂ©rience et de sa polyvalence sur les cĂŽtĂ©s. ArrivĂ© pour occuper le banc, il y a moyen qu’il prenne une place de titulaire sur un des deux flancs au cours de la saison

J’ai -encore- fait pleins d’offres pour chercher Ă  renforcer le banc, sans grand succĂšs. Les regens du club auront encore l’opportunitĂ© de briller, mĂȘme s’ils sont pas franchement
 Brillants ? La premiĂšre fournĂ©e avec les nouvelles installations n’a pas donnĂ© grand chose et j’ai toujours pas pu accueillir un seul mec en prĂȘt
 Mais bon, bizarrement, j’ai l’impression que l’équipe est plus forte que la saison passĂ©e. On verra vite !

Pré-Saison
Cette fois-ci, 5 semaines de prĂ©paration et un peu moins de matchs mais avec -quand mĂȘme- quelques gros morceaux pour se tester :
Pas de miracle contre les gros cette annĂ©e ! J’avais pas trop d’espoir contre Dortmund, je les ai surtout pris en amicaux parce que pas besoin de raquer et qu’ils ont remplis le stade. Coup double :ztfpff:
Le tirage de la Coupe d’Allemagne a parlĂ©, on va encore accueillir de la D1

Le Kaiserlautern FC sort d’une saison dĂ©gueux, maintenu en barrage. Et si c’était ma chance d’enfin passer un tour ?
Time to play
 And to make money !
4 « J'aime »

Cool l’extension du stade, mĂȘme avec l’emprunt, ça va te faire des rentrĂ©es d’argent


Pour la coupe d’Allemagne, dĂ©jĂ  c’est le 1. F.C. Kaiserslautern et pas le contraire :eyeroll:. Plus sĂ©rieusement, une victoire au premier tour c’est dans les 180k€.

Saison 05 : 2019-2020


3. Bundesliga

La pré-saison a été moins flamboyante que de coutume, mais est-ce que cela va se ressentir par un début de saison un peu plus poussif que de coutume ? Réponse tout de suite :

PassĂ© une -petite- pĂ©riode difficile aprĂšs une dĂ©faite et deux nuls, l’équipe a proprement roulĂ© sur la concurrence, mĂȘme si certains matchs ont Ă©tĂ© plus arrachĂ©s qu’autre chose ! Les recrues apportent et se sont dĂ©jĂ  imposĂ©es dans l’équipe, les bases sont solides et avec des rĂ©sultats pareils, forcĂ©ment ça se voit au classement :


Avec dĂ©jĂ  18 points d’avance sur la place de barragiste, j’ai pas franchement peur de dire que je pense la montĂ©e acquise ou presque ! Ca tombe bien parce que financiĂšrement c’est de plus en plus la galĂšre
 Du coup, je suis dĂ©jĂ  dans l’anticipation de la saison prochaine et j’essaye de me trouver quelques pĂ©pites en devenir. De lĂ  Ă  ce qu’elles veuillent venir par contre
 :hoho:

DFB-Pokal

Mon parcours résumé en un gif :

Mo qui disais vouloir passer un tour
 On dĂ©croche deux victoires de prestige contre des Ă©quipes de Bundesliga ! Sans forcĂ©ment faire le jeu et en se montrant opportunistes, certes, mais ça passe deux tours et ça nous permet de faire rentrer prĂšs de 900k€ dans les caisses. Et puis, aller en prolongations contre le Bayern, mĂȘme si c’est l’équipe B
 Est ce que c’est Ă  ça que je peux dire que l’équipe a probablement franchi un pallier ?

Sachsen-Pokal

La ballade habituelle ! :ztfpff: Par contre, ave cla montĂ©e qui se profile, c’est probablement notre derniĂšre participation
 Autant la gagner une derniĂšre fois cette coupe de singes ! Attention @Jay, j’arrive Ă  toute vitesse !

3 « J'aime »

Bravo pour les 2 tours passés en coupe ! :laporte:
Surtout que ça te fait rentrĂ© des liquiditĂ©s dans les caisses (t’a pas comptĂ© les guichets).

Pour le championnat, t’es tranquille


Ps: c’est qui la damoiselle sur le gif ? :sac:

J’oublie souvent les recettes guichet, j’avoue !

Par contre, je sais pas si la montĂ©e va ĂȘtre si bĂ©nĂ©fique que ça pour les finances. Je pense qu’il va falloir que j’explose la masse salariale du coup et je sais pas si j’ai encore les moyens d’assumer


La madame c’est Aubrey Plaza. Mais je trouve que c’est une vrai fausse bonne :hoho:

AprĂšs, le problĂšme c’est pour faire signer les joueurs. Y a pas grand monde d’intĂ©ressĂ© pour venir, et quand ils le sont ils demandent Ă  ĂȘtre largement sur-payer alors que le club a de faible moyen.

Saison 05 : 2019-2020


3. Bundesliga

C’est une nouvelle trĂšve hivernale assez calme qui se dĂ©roule au club. La bonne position en championnat permet de sereinement envisager l’avenir et l’on travaille dĂ©jĂ  sur la prolongation de plusieurs joueurs. Cas Ă©pineux qui dĂ©coule de ma dĂ©couverte des nouveaux contrats, Daniel Becker a une clause qui lui permet d’égaler le plus gros salaire du Club automatiquement. Du coup, je suis niquĂ© si je veux signer -cher- un mec en prĂ©vision de l’an prochain. Sinon, niveau rĂ©sultats :

Globalement, le championnat a Ă©tĂ© assez dominĂ© et on s’est mĂȘme autorisĂ©s le luxe de coller quelques branlĂ©es çà et lĂ  ! Ce qui fait qu’au classement final :



Champion les Mecs !

Au vu du niveau affichĂ©, je pense qu’on a de solides chances pour la saison prochaine au niveau du maintiens ! Il n’empĂšche qu’il va quand mĂȘme falloir muscler un peu l’effectif
 Ne boudons pas notre plaisir, la montĂ©e Ă©tait loin d’ĂȘtre acquise au dĂ©but de la saison, surtout au vu des pronos des mĂ©dias qui nous donnaient encore dans la charrette.

Du coup, il faut s’aligner sur les standards de la 2. Bundesliga
 Heureusement qu’on va rentrer de la maille l’an prochain en thĂ©orie !

On est pas loin du rouge niveau finances, j’ai des infrastructures de MERDE et de plus en plus d’argent Ă  rembourser ! Heureusement que j’ai un peu l’impression de faire grandir le club dans la mĂȘme temps


Sachsen-Pokal

Derniùre participation
 Derniùre victoire donc !

Cinq fois de suite
 Pour une compĂ©tition pas particuliĂšrement sexy, c’est pas mal :hoho:


Bilan de l’Effectif



Cette fois, c’est au tour de Meuser de faire une grosse Saison
 :pep:

Gassner continue Ă  montrer de belles choses alors que Gross commence Ă  s’imposer devant le but. Les recrues Tomas et Wentsch auront Ă©tĂ© au rendez-vous alors que Papadimitriou aura fait une nouvelle annĂ©e dans ses standards. S’il poursuit comme ça en D2, il aura vraiment mĂ©ritĂ© son titre de lĂ©gende du club ! Pour le reste
 PlutĂŽt pas mal dans l’ensemble !

@Jay, @Aupa, @Clem0842, @stan936
 Les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer :no:

7 « J'aime »

On attend les choses sérieuses!!! Tu faibli

1 « J'aime »