đŸ‡©đŸ‡Ș 1. FC Lokomotive Leipzig đŸ‡©đŸ‡Ș

Remercie Total War :no:

Rien Ă  foutre tu te remets Ă  FM de suite

3 « J'aime »

Mercato
 Terminé !

Sauf dĂ©part d’un enfoirĂ© ou deux
 :no:

1 « J'aime »

Ce teasing.

Saison 06 : 2020-2021


Le Point Affaires Courantes

Calmez votre impatience chers lecteurs, je sais que l’attente a Ă©tĂ© longue et que vous rĂȘvez de nous voir au sommet
 Sauf qu’il va surement falloir attendre encore un peu ! :hoho: Pas grand chose Ă  dire cette saison. Les travaux pour agrandir le stade sont en cours mais on jouera dans une enceinte rĂ©duite jusqu’au 26/12
 A cĂŽtĂ© de ça, j’ai voulu agrandir le staff et y amener un peu plus de qualitĂ©, parce que
 Comment dire


Mais bon
 Finances dans le rouge, budget de merde
 Toussa, toussa
 Bah on va plutĂŽt chercher Ă  se renforcer niveau joueurs du coup papa ! On verra pour le staff la saison prochaine, une fois qu’on aura rentrĂ© du pognon !

Recrutement

Au rayon des départs :

Dans le tas, il y en avait un qui me faisait chier et un qui servait Ă  rien ! Autant dire que je vais en pleurer aucun des deux. Autre chose, je commence Ă  me la jouer pĂ©piniĂšre et je commence Ă  prĂȘter du jeune ! Voyez plutĂŽt :

Heu
 Non ! Celui là :

Rien qu’à voir le nom des clubs, ça envoi du lourd les coquinous et coquinettes ! Mais bon
 On va dire que c’est un dĂ©but, hein :no:

Du coup, j’ai continuĂ© ma politique de recrutement Ă  bas coĂ»ts. Sauf que pas un seul AzĂ©ri ne se pointera cet Ă©tĂ© ! En revanche, j’ai le privilĂšge de vous prĂ©senter mes recrues :

Richard Grosch - GB : Latendresse a beau avoir fait ses matchs sous notre maillots, j’avais besoin d’un peu plus d’assurance au poste. Du coup, on signe ce jeune gardien dĂ©barquĂ© de Greuther FĂŒrth qui sembla avoir du potentiel ! Titulaire d’entrĂ©e et Latendresse sur le dĂ©part la saison prochaine.

Yannick Deichmann - MDef : DĂ©jĂ  rompu aux joutes de 2. Bundesliga, Deichmann vient Ă©galement pour une place de titulaire et rebattre les cartes au poste de sentinelle devant la dĂ©fense. J’aime bien son profil
 Et tant mieux parce qu’il y avait pas foule de candidats !

Robin Flub - MC : Ce nom Ă  coucher dehors
 Un nouveau milieu pour la rotation, il est pas mal mais il risque de pas de tout rĂ©volutionner je pense. D’autant que les titulaires indĂ©boulonnables sont Schubert et Tomas. Il vient pour numĂ©riquement remplacer le turc


AprĂšs ça, je voulais absolument un MOD. Sauf qu’avec mon budget limitĂ©, dur de faire venir la perle
 Du coup, j’ai cherchĂ© sur une piste que j’avais pas exploitĂ© : les prĂȘts ! Nous rejoint donc :

Can Cakir - MOD : Jeune autrichien Ă  potentiel qui dĂ©barque du Rapid Vienne, je compte sur lui pour dynamiter les flancs adverses ! En plus de çà, il tombe en fin de contrat, s’il performe je vais essayer de le conserver le jeunot !

Au final, content de mon mercato estival ! J’ai renforcĂ© mon groupe et rajoutĂ© quelques Ă©lĂ©ments de qualitĂ© Ă  l’ossature de l’annĂ©e passĂ©e. De quoi me maintenir, je pense ! Puis, au dĂ©tour d’une barre espace nĂ©gligemment enfoncĂ©e


BaisĂ© ! Ils ont payĂ© la clause ! Je perds un titulaire avec un putain de potentiel pour une bouchĂ©e de pain
 RAGE ! L’émotion passĂ©e, on cherche Ă  se faire prĂȘter un remplaçant en toute hĂąte, le championnat arrivant trĂšs rapidement aprĂšs le dĂ©part d’un titulaire qui a fait toute la prĂ©paration avec nous. Finalement, on accueille un jeune du Red Bull Leipzig :

Nico Gorzel - MC MDef : On va passer sur son choix de club dĂ©plorable et se rassurer en disant que le mec peut nous apporter ET qu’en plus il arrive en fin de contrat et qu’on pourra donc le sortir de la misĂšre de ce club sans Ăąme !


Pré-Saison

5 semaines de prĂ©paration et des matchs Ă  tout va pour se faire mal et ĂȘtre bien bien prĂȘts pour engranger des points en dĂ©but de saison :

Des matchs interessants avec un titulaire parti :ztfpff: On verra bien, mais je suis confiant, mĂȘme si Dortmund nous fait toujours la rondelle sans nous prĂȘter le moindre joueur.

Le tirage de la Coupe d’Allemagne a parlĂ©, cette fois on va se dĂ©placer et on va jouer contre un club de
 Regionnaliga Nord ! Autant dire que je n’attends rien d’autre qu’une


Aller, avouez @Max, @Jay, @Aupa, @Clem0842, @stan936 et autres tacticiens en herbe
 Je vous avais manqué !

8 « J'aime »

J’avoue ! MĂȘme si avec mon inactivitĂ© sur le forum depuis quelques semaines avait fait que je m’en n’étais pas spĂ©cialement rendu compte. D’ailleurs je crois que je me suis un peu trop accrochĂ© au Dynamo Dresden. Je suis devant leur match contre Union Berlin. 1-0 lĂ  :)

1 « J'aime »
Saison 06 : 2020-2021

2. Bundesliga
Une fois n’est pas coutume, on s’est imposĂ© une prĂ©paration de titans de pour ĂȘtre en forme d’entrĂ©e de jeu et essayer de grapiller des points comme de la confiance en surclassant dans le rythme nos adversaires. Une tactique payante ? A voir ci-dessous :
On a proprement carburĂ© comme des cochons au dĂ©but. Au pointe d’occuper la premiĂšre place du classement pour quelques temps
 Mais, petit Ă  petit, on a Ă©tĂ© rattrapĂ© par le physique et les blessures, si bien que les sales performances se sont un peu enchaĂźnĂ©es
 Au moins, le maintiens semble assurĂ© et -chose surprenante- on pourrait presque jouer la montĂ©e aussi. En effet :
20 points d’avance sur le barragiste devraient nous assurer le maintiens donc. Devant, ça se tient dans un mouchoir de poche si bien que je met presque Ă  croire en nos chances ! Big up Ă  Heidenheim mon petit @stan936 ! Petite fiertĂ© personnelle sinon : j’ai trois regens formĂ©s au club de titulaires dans mon 11 ! Ma patte commence enfin Ă  ĂȘtre posĂ©e !
DFB-Pokal
Toujours en course ! Hormis Augsbourg -club de Bundesliga- je n’ai affrontĂ© que des clubs de 3. Bundesliga
 Un peu de chance que le jeu a dĂ©cidĂ© de contre balancer en m’offrant la rĂ©ception du Bayer, actuel leader de Bundesliga
 Au moins, je continue de passer des tours !
Sachsen-Pokal
Je déconne petit gars ! Fini cette coupe de singes !
5 « J'aime »

A 1 pts de la montĂ©e, t’as pas intĂ©rĂȘt Ă  te louper

On se calme :tapie:

Je suis juste promu
 Et j’ai dĂ©jĂ  plus un rond dans les caisses :hoho:

M’en fou tu dois monter

Saison 06 : 2020-2021


2. Bundesliga

PremiĂšre trĂȘve hivernale oĂč l’on se fend d’un stage de prĂ©paration en Ă©quipe. RĂ©sultat ? L’harmonie du groupe en a pris un coup :hoho: J’ai rien compris mais le moral des troupes a complĂštement plongĂ©. En plus de çà, deux anciens de l’équipe ont demandĂ© Ă  quitter le Navire. J’ai rĂ©ussi Ă  foutre dehors le gardien remplaçant mais pas moyen de refourguer notre troisiĂšme DC. Du coup, il nous a cassĂ© les couilles pour toute la seconde partie de la saison
 Tiens, ben puisqu’on y est, autant donner les rĂ©sultats :

Mauvaise entame ET on s’est Ă©croulĂ© en fin de saison
 Les mecs Ă©taient rincĂ©s et le banc n’a pas apportĂ© grand chose une fois qu’on a Ă©tĂ© dĂ©cimĂ©s par les blessures. Quatre Titulaires absents plusieurs semaines
 Mais bon, c’est l’histoire d’une saison ! Du coup, le classement final :

Heureusement qu’@Eddie n’avait pas prĂ©cisĂ© l’annĂ©e de la montĂ©e :mais: Top tiers du championnat pour un promu, c’est quand mĂȘme plutĂŽt positif ! Enfin, la cinquiĂšme place nous offre quand mĂȘme un petit bonus BIEN sympathique :

Je cois qu’on a pris autant de thunes en une saison que sur les 5 prĂ©cĂ©dentes ! Du coup, financiĂšrement on est plus dans le rouge et a de quoi chercher Ă  pĂ©renniser le club pour les annĂ©es Ă  venir. Pour ĂȘtre honnĂȘte, j’ai aucune honte Ă  passer deux ou trois saisons en D2 pour faire grandir le club avant de nous frotter Ă  l’échelon supĂ©rieur. Aucune envie de faire l’ascenseur ! Maintenant, il y a de quoi travailler dans la sĂ©rĂ©nité  Et commencer Ă  VRAIMENT professionnaliser le club !

DFB-Pokal

Circulez, il n’y a RIEN à voir :hoho:


Bilan de l’Effectif


Pour info donc, les titulaires regens issus du centre de formation sont Engel, Gassner et Gross !

Il y a eu des choses intĂ©ressantes et des joueurs qui continuent de progresser. Pour d’autre, ça sens le plafond de verre
 Fini les Ă©tats d’ñme, on va entrer dans la froide gestion du sport professionnel, tel un GM de Sport US ! Il y en a donc qui vont dĂ©gager


PremiĂšre nouvelles, les deux gars en prĂȘt ayant donnĂ© satisfaction, j’ai rĂ©ussi Ă  les signer pour la saison prochaine. Pour 0€ avoir deux recrues qui ont dĂ©jĂ  une annĂ©e de vĂ©cu collectif. Pas mal !

@Jay, @Aupa, @Clem0842, @stan936
 Je sais, j’avance moins vite que vous sur le chemin vers le sommet
 Mais j’y arriverai un jour, j’y arriverai :no:

2 « J'aime »

Tu montes pas ? Quel mauvais coach

1 « J'aime »

On ne gagne pas la C1 en allant trop vite :tapie:

Sauf si on s’appelle @ElKun :sac:

1 « J'aime »

Tu verras le résumé de ma premiÚre saison en Série A :sunglasses:

Saison 07 : 2021-2022

Le Point Affaires Courantes
AprĂšs une premiĂšre saison extrĂȘmement solide en 2. Bundesliga, il est temps de rĂ©investir un brin du pognon accumulĂ©. Mon groupe de joueur est assez solide, mais je ne suis toujours pas satisfait du niveau de professionnalisme autour. J’embauche donc du prĂ©parateur, du recruteur, je monte un dĂ©but de cellule de recrutement et j’investi dans la prospection comme dans la formation des jeunes. Bref, je cherche Ă  me structurer RAPIDEMENT pour capitaliser sur nos succĂšs rĂ©cents. La bonne nouvelle de l’intersaison c’est que le Bruno-Plache Stadion va ĂȘtre entiĂšrement rĂ©novĂ© pour devenir une enceinte moderne de 15.000 places qui nous sera livrĂ©e en Mai. Certes, on s’enquille un nouveau prĂȘt bancaire pour ça, mais c’est indispensable pour survivre dans un premier temps et progresser dans un second.
Pas de screens pour cette partie parce que je suis allĂ© trop vite -paradoxe vu le temps que j’ai mis Ă  poster- et que j’en ai pas fait ! :ztfpff:
Recrutement
Au rayon des départs :
Ca fait une chiĂ©e, mais il faut voir la rĂ©alitĂ© en face : j’ai maintenant plein de joueurs qui n’ont pas le niveau requis pour ĂȘtre des titulaires et qui sont tout juste des doublures potables. A titre d’information, j’ai encore mes deux latĂ©raux rĂ©cupĂ©rĂ©s pour la 4Ăšme Division dans l’effectif ! Du coup, j’ai pour la premiĂšre fois sorti le chĂ©quier pour un joueur :
Bertin Ebwelle - DD : J’ai mis 750k€ sur ce produit du centre de formation de l’OM qui a surnagĂ© au Havre en L2 et qui a quelques matchs en L1. Il a du talent et un potentiel intĂ©ressant, je compte sur lui pour alimenter Gross en centres de qualitĂ© et dĂ©doubler avec Cakir qui reste au club.
Przemyslaw Placheta - MOG : Il nous arrive Gratuitement du RB Leipzig et vient pour concurrencer mon Grec au poste ! Il signe un an, je sais pas s’il aura un grand avenir chez moi, mais j’ai besoin de doublures de meilleure qualitĂ©. Il a le profil.
Victor Osimhen - BT : En fin de contrat avec la rĂ©serve Wolfsburg, pareil il vient pour ĂȘtre remplaçant. Mais lui, Ă©trangement, j’ai eu l’impression d’avoir fait une connerie Ă  partir du moment oĂč il a paraphĂ© son contrat

AprĂšs ça, je voulais absolument un MOD et un MC supplĂ©mentaire. Sauf qu’avec mon budget qui a grandement fondu pour la croissance du club, il me restait pas un copec pour faire venir des mecs interessants
 Du coup, j’ai relancĂ© la piste des prĂȘts. Ca avait bien marchĂ© la saison passĂ©e et je cible les mecs qui arrivent en fin de contrat une annĂ©e plus tard. Des fois que je puisse refaire des coups Ă  la Gorzel et Cakir, je vais pas me priver ! Du coup, deux arrivĂ©es de plus :
Aron Freyr Baldvinsson - MC : Jeune islandais à potentiel qui débarque de Strum Graz, il va surement jouer titulaire avec Schubert et Gorzel !
Bixente Van Inzerillen - MOD : Comme son nom l’indique, c’est un italien qui nous vient de la Juve
 Il est trĂšs similaire Ă  Cakir et les deux risquent de se partager le temps de jeu pour dynamiter les dĂ©fenses Ă  droite. Avec Ebwelle, j’espĂšre bien que ça va faire des Ă©tincelles !
Ca partait pour ĂȘtre un Ă©tĂ© Ă  craquer du bifton Ă  tout va, j’ai rĂ©ussi Ă  rester raisonnable mais je trouve que je me suis quand mĂȘme bien renforcĂ©. Ca sera encore plus le cas si j’arrive Ă  conserver les deux prĂȘtĂ©s !

Pré-Saison
5 semaines de prĂ©paration et des matchs Ă  tout va pour se faire mal et ĂȘtre bien bien prĂȘts pour engranger des points en dĂ©but de saison, ça a plutot bien tournĂ© :
C’est rassurant, surtout contre les Ă©quipes de Bundesliga. Les mecs vont ĂȘtre en confiance pour dĂ©marrer et j’attends du dĂ©but de saison que l’on engrange les points !
Le tirage de la Coupe d’Allemagne a parlĂ©, on ira jouer Ă  Großaspach. Illustre club de merde d’une division que j’ai dĂ©jĂ  dĂ» traverser, inutile de dire qu’on s’y dĂ©placera pour leur faire le colon Ă  la chignole.
Cette fois @Max, @Jay, @Aupa, @Clem0842, @stan936 et autres tacticiens en herbe
 Je vais chercher la montée pour me faire réguliÚrement fesser par le Bayern & Cie !
6 « J'aime »

Saison 07 : 2021-2022


2. Bundesliga

Pas besoin de refaire le monde papa : préparation de forçat + confiance engrangée = Début de saison en boulet de canon. Comme vous pouvez le voir :

Soyons honnĂȘtes, on s’est proprement gavĂ©s pendant un bon moment ! PremiĂšre dĂ©faite en Octobre alors qu’on nous promettait encore la descente
 J’adore les mĂ©dias dans ce jeu d’ailleurs. Je suis sĂ»r que je pourrai gagner la C1 qu’ils me verraient toujours descendre. M’enfin, au classement il y a du trĂšs positif :

Il n’est plus question de maintiens lĂ  mais de montĂ©e les gros ! On risque de copieusement se disputer avec Hambourg pour le titre de champion, mas vu l’avance sur le barragiste, faudrait que je sois une grosse craquette pour pas monter cette saison
 C’est pas totalement inenvisageable mais bon
 Je commence dĂ©jĂ  Ă  me pencher sur le recrutement pour la Bundesliga du coup. Avec la rĂ©putation de merde de mon club, il y a du lourd en perspective les mecs :hoho:

DFB-Pokal

Deux clubs de Bundesliga accrochĂ©s au tableau de chasse, c’est inespĂ©rĂ©, surtout avec un parcours oĂč je n’ai eu QUE des PUTAINS de DEPLACEMENT uaglgb falgbg dggjl ggigiiehpe ! ! ! ! ! Mais on s’en sort avec les honneurs pour enfin accueillir un match
 Cologne, actuellement 2Ăšme de Bundesliga


5 « J'aime »

Saison 07 : 2021-2022


2. Bundesliga

Nouveau stage de prĂ©paration en plein hivers et cette fois-ci, niveau harmonie ça ne change pas. Pour cause : c’était dĂ©jĂ  le bordel avant ! :hoho: Vous vous souvenez que j’ai recrutĂ© pas mal de mecs au mercato estival ? Bah en fait, j’ai trop de connards dans mon effectif
 Du coup, il y en a plein qui jouent pas un putain de match et du coup ça fait la gueule et ça fout le dawa
 Gestion de vestiaire au top les mecs ! Mais bon, il y a pas de raison que çà nous pĂ©te Ă  la gueule et qu’on fasse pas une grosse seconde partie de saison. Regardons donc çà :

Tournant de la saison, le match Ă  la piaule contre Hambourg qui nous permet de finir au classement final :

Ca pour ton prono @Max ! :uwutmate:

Au top donc et champion ! Ca fait putain de plaisir et je trouve çà limite inespĂ©rĂ© quand je vous que j’ai encore dans l’effectif des mecs recrutĂ©s pour faire le taff en D4 ! Probablement que c’est un peu abusĂ© et qu’on se promet de belles galĂšres dans les premiĂšres annĂ©es en Buli mais
 Putain l’élite quoi ! La crĂšme de la crĂšme bordel !

Au vu des stats individuelles la place semble pas usurpĂ©e en tout cas et il faudra bĂątir sur ce noyau lĂ  pour espĂ©rer la survie au niveau supĂ©rieur. Un des mecs du lot Ă©tait lĂ  en prĂȘt en plus, joie !

Ma petite fierté perso, aussi
 Arrachée à 4 journées de la fin. :sarko4:

Ca en fait de la thune ! On va pouvoir claquer comme des gorets et il va falloir pour s’imposer chez les gros ! Mais premiùre action quand on touche le pactole : petit tour chez les dirigeants histoire de continuer la professionnalisation du club ! Du coup :

Tremble Bayern, TREMBLE !

DFB-Pokal

Pour la petite histoire, Cologne va finir champion d’Allemagne :hoho: Inexistants sur ce match, on les aligne comme des cochons et on dĂ©croche notre premiĂšre demi ! Et on se met Ă  rĂȘver au titre


Atterrissage brutal
 Pour la petite histoire, on avait marqué en premiers



Bilan de l’Effectif


Faut croire que j’ai bien fait de craquer la tirelire pour le petit Bertin, il a bien verrouillĂ© son cotĂ© droit et a franchement apportĂ© en attaque. AprĂšs, tout le monde a plus ou moins apportĂ© sa pierre Ă  l’édifice, mention spĂ©ciale pour Baldvinsson qui aura franchement justifiĂ© son arrivĂ©e en prĂȘt.

Du coup, j’aimerai bien craquer le chĂ©quier pour le garder ! J’ai dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  construire un embryon d’effectif pour la saison prochaine, recrutant des mecs en fin de contrat et ciblant des recrues Ă  bas cout pour survivre Ă  la Buli. Il va y avoir du dĂ©part Ă  l’intersaison du fait de fins de contrats comme de retraites mais je pense qu’il peut y avoir plus de dĂ©part que çà
 A suivre

@Jay, @Aupa, @Clem0842, @stan936 et tous autres petits Payday qui lisent sans lñcher le moindre commentaire
 L’objectif final de la C1 approche :no:

6 « J'aime »

Bon Ă©clatage de fion en Bundesliga l’an prochain :harvey:

1 « J'aime »

Sympa le voyage Ă  Dortmund :sac:

1 « J'aime »