🇩🇪 Bayern Munich

Dans l’article c’est écrit ça :

Des menaces prises avec une relative légèreté par Oliver Bierhoff, directeur général de la Nationalmannschaft : « Inquiet ? Non, surtout que les clubs sont obligés de libérer leurs joueurs pour l’équipe nationale par le règlement de la FIFA. »

1 J'aime

Me disait bien qu’il y avait cette condition.

Ce type il vieillit très, très mal. Un Aulas avec des bottes.

Et Allegri serait la piste principale pour le remplacer.

Uli Hoeness ! :wave:

Destin à la Neuer ?

1 J'aime

J’aimerais tellement qu’il finisse par les prendre en main, je pense que c’est un des joueurs que j’ai préféré depuis que j’aime le foot, avec Pauleta, Matuidi et Maldini (aucun lien entre leurs niveaux, je vous vois venir).

1 J'aime

Article très intéressant sur le coach du Bayern qui a totalement changé le visage de l’équipe. Il a su ressortir les anciens (Muller, Boateng,…) et les combiner avec les jeunes de la meilleure des manières.

Depuis sa nomination c’est 24 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Quand on voit le match d’hier, l’apport de Boateng (sur la passe décisive), le match de Neuer,… :laporte:

Dedans on peut aussi voir les jeunes intégrés au groupe depuis qu’il est arrivé : Oliver Batista-Meier, Sarpreet Singh, Leon Dajaku ou encore Jamal Musiala. Ça fait une belle petite liste pour un tel club.

Surtout pour une première expérience en tant que manager principal. C’est vraiment une réussite et il le fallait tant le Borussia est devenu un adversaire à la taille du Bayern.

1 J'aime

Au vu aussi de la progression chaque année de Leipzig qui commence à devenir un vrai concurrent. ^^

1 J'aime

Pourtant j’ai lu il y a pas si longtemps que la Bundesliga était un championnat en bois et peu digne d’interet tant le Bayern écrase tout :huum:

" Une compétition dans laquelle une seule équipe peut gagner est une compétition mirage, et donc une farce "

Mais ça continue à nous vendre proprement la soupe Ligue 1 à côté hein :sarko4:

3 J'aimes

Et Leroy Sané devrait suivre pour environ 45M€.

1 J'aime

Déjà la Rolex :laporte:

Sane Coman Gnabry :bullettrain_side: :bullettrain_side:

2 J'aimes

Fifa 21 :fire: :fire: :fire:

Les arrières lateraux de Bundesliga en PLS

1 J'aime