🇩🇪 Bayern Munich

Article très intéressant sur le coach du Bayern qui a totalement changé le visage de l’équipe. Il a su ressortir les anciens (Muller, Boateng,…) et les combiner avec les jeunes de la meilleure des manières.

Depuis sa nomination c’est 24 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Quand on voit le match d’hier, l’apport de Boateng (sur la passe décisive), le match de Neuer,… :laporte:

Dedans on peut aussi voir les jeunes intégrés au groupe depuis qu’il est arrivé : Oliver Batista-Meier, Sarpreet Singh, Leon Dajaku ou encore Jamal Musiala. Ça fait une belle petite liste pour un tel club.

Surtout pour une première expérience en tant que manager principal. C’est vraiment une réussite et il le fallait tant le Borussia est devenu un adversaire à la taille du Bayern.

1 J'aime

Au vu aussi de la progression chaque année de Leipzig qui commence à devenir un vrai concurrent. ^^

1 J'aime

Pourtant j’ai lu il y a pas si longtemps que la Bundesliga était un championnat en bois et peu digne d’interet tant le Bayern écrase tout :huum:

" Une compétition dans laquelle une seule équipe peut gagner est une compétition mirage, et donc une farce "

Mais ça continue à nous vendre proprement la soupe Ligue 1 à côté hein :sarko4:

3 J'aime

Et Leroy Sané devrait suivre pour environ 45M€.

1 J'aime

Déjà la Rolex :laporte:

Sane Coman Gnabry :bullettrain_side: :bullettrain_side:

2 J'aime

Fifa 21 :fire: :fire: :fire:

Les arrières lateraux de Bundesliga en PLS

1 J'aime

Coucou @Julian

Si le Barça ne se bouge pas… je vais l’avoir très mauvaise.

Faut se débarrasser de Rakitic et Vidal, et faire revenir Thiago. Après, on a déjà recruté Pjanic dans nos magouilles avec vous, ça commence à faire du monde avec les petits jeunes qui doivent gagner en temps de jeu aussi.

3 J'aime

Montant : 15M€

1 J'aime

Il a été acheté à l’ESTAC pour 1.5M€, c’est un latéral gauche de 17 ans.

« J’ai d’abord pensé à une blague, je n’y croyais pas. Et puis quand j’ai eu la preuve, j’étais grave heureux. »

1 J'aime

2020 est de plus en plus bizarre

C’était une équipe de D5 allemande en face. ^^