đŸ‡©đŸ‡Ș Bayern Munich

C’est bouclĂ© pour cet Ă©tĂ© oui.
Mais j’ai lu que le Bayern le voulait dĂ©s cet hiver mais Stuttgart Ă©tait hĂ©sitant.

1 « J'aime »

Ils ont proposĂ© 10M de plus pour l’avoir cet hiver et Stuttgart refuse pour le moment.

1 « J'aime »

CC @Amara

GĂ©nial, encore une pĂ©pite qu’on ne pourra plus recruter sur FM. :no:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Nouvelle rechute pour Coman a la cheville droite. Apparemment, si c’est assez sĂ©rieux il pourrait mettre un terme a sa carriĂšre selon ces dires.

Effectivement ca sent la fin de carriĂšre :sac:

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Bsahtek la moustache !

1 « J'aime »

Tolisso, Pavard et maintenant Hernandez en champion du monde français !

C’est pas un peu abusĂ© comme tarif ? MĂȘme si sa jeunesse parle pour lui, et connaissant le Bayern, il est lĂ  pour 10 ans.

Vu que c’est sa clause et que le marchĂ© des transferts ne cesse d’augmenter je ne trouve pas le tarif abusĂ©.

Par contre le Bayern qui lñche autant sur un joueur ça c’est trùs surprenant je trouve, ça ne correspond pas à leur politique de recrutement.

Ils avaient dĂ©jĂ  craquĂ© leur slip sur javi Martinez Ă  l’époque (40M), c’est la mĂȘme idĂ©e de prendre un jeune avec gros potentiel.
Le salaire est ultra violent aussi !

Avec le succùs qu’on lui connait :sac:

Ils en Ă©taient pas trĂšs Javi

7 « J'aime »

Officiel !

1 « J'aime »

C’est pas un peu abusĂ© comme tarif ? MĂȘme si sa jeunesse parle pour lui, et connaissant le Bayern, il est lĂ  pour 10 ans.

:sac:

2 « J'aime »

Et du coup il jouera dans l’axe ? Vu qu’il y a dĂ©jĂ  Alaba ?

Il n’y a pas de remplaçant sur le poste d’arriĂšre gauche au Bayern, je pense qu’il aura sa chance de prouver qu’il peut ĂȘtre au moins aussi bon que l’autrichien.