đŸ‡©đŸ‡Ș Bayern Munich

AprĂšs Rami maintenant Boateng. Faut pas ĂȘtre meuf des dĂ©fenseurs axiaux vainqueur de CDM. :no:

Ah ouais quand mĂȘme. :ztfgenius:

2 « J'aime »

Ca montre le niveau de Neuer par rapport Ă  Ter Stegen si sa seule stratĂ©gie pour que son gardien soit titulaire c’est de menacer que d’autres joueurs boycott la sĂ©lection :hoho:

Qu’est-ce que je kifferais que l’Allemagne ne convoque aucun munichois au prochain rassemblement.

Il n’y aurait pas de soucis entre l’UEFA et le Bayern si le club refuse de laisser partir ses joueurs pour des matchs de compĂ©titions internationales ?

Dans l’article c’est Ă©crit ça :

Des menaces prises avec une relative lĂ©gĂšretĂ© par Oliver Bierhoff, directeur gĂ©nĂ©ral de la Nationalmannschaft : « Inquiet ? Non, surtout que les clubs sont obligĂ©s de libĂ©rer leurs joueurs pour l’équipe nationale par le rĂšglement de la FIFA. »

1 « J'aime »

Me disait bien qu’il y avait cette condition.

Ce type il vieillit trĂšs, trĂšs mal. Un Aulas avec des bottes.

Et Allegri serait la piste principale pour le remplacer.

Uli Hoeness ! :wave:

https://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2019-2020/bundesliga-herbert-hainer-de-la-presidence-d-adidas-a-celle-du-bayern_sto7537231/story.shtml

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-bayern-confirme-flick-sur-son-banc-au-moins-jusqu-a-la-treve-1807032.html

Destin Ă  la Neuer ?

1 « J'aime »

J’aimerais tellement qu’il finisse par les prendre en main, je pense que c’est un des joueurs que j’ai prĂ©fĂ©rĂ© depuis que j’aime le foot, avec Pauleta, Matuidi et Maldini (aucun lien entre leurs niveaux, je vous vois venir).

1 « J'aime »

Article trĂšs intĂ©ressant sur le coach du Bayern qui a totalement changĂ© le visage de l’équipe. Il a su ressortir les anciens (Muller, Boateng,
) et les combiner avec les jeunes de la meilleure des maniĂšres.

Depuis sa nomination c’est 24 victoires, 1 nul et 2 dĂ©faites.

Quand on voit le match d’hier, l’apport de Boateng (sur la passe dĂ©cisive), le match de Neuer,
 :laporte:

Dedans on peut aussi voir les jeunes intĂ©grĂ©s au groupe depuis qu’il est arrivĂ© : Oliver Batista-Meier, Sarpreet Singh, Leon Dajaku ou encore Jamal Musiala. Ça fait une belle petite liste pour un tel club.

Surtout pour une premiĂšre expĂ©rience en tant que manager principal. C’est vraiment une rĂ©ussite et il le fallait tant le Borussia est devenu un adversaire Ă  la taille du Bayern.

1 « J'aime »

Au vu aussi de la progression chaque année de Leipzig qui commence à devenir un vrai concurrent. ^^

1 « J'aime »

Pourtant j’ai lu il y a pas si longtemps que la Bundesliga Ă©tait un championnat en bois et peu digne d’interet tant le Bayern Ă©crase tout :huum:

" Une compétition dans laquelle une seule équipe peut gagner est une compétition mirage, et donc une farce "

Mais ça continue à nous vendre proprement la soupe Ligue 1 à cÎté hein :sarko4:

3 « J'aime »

Et Leroy SanĂ© devrait suivre pour environ 45M€.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  la Rolex :laporte: