đŸ‡©đŸ‡Ș Bayern Munich

:labrune:

1 « J'aime »

Guigui est-il fragile dans les duels Ă  l’épaule ?

@discobot fortune

1 « J'aime »

:crystal_ball: Demander Ă  nouveau plus tard

Guigui est-il fragile ?

@discobot fortune

:crystal_ball: De bonnes perspectives

:ztfcomeatme:

Guigui est-il fragile dans les duels Ă  l’épaule ?

@discobot fortune

1 « J'aime »

:crystal_ball: Mes sources disent non

1 « J'aime »

SHIT

2 « J'aime »

Guigui est-il fragile dans les duels Ă  l’épaule ?

@discobot fortune

:crystal_ball: Il vaut mieux ne pas vous le dire maintenant

Cherchez pas les gars :clooney2:

3 « J'aime »

Exactement, mais Tolisso pour l’avenir c’est pas mal. Il fallait tourner la page Xabi (mĂȘme si pas exactement le mĂȘme poste), et Ă  venir Robben / Ribery, Coman s’inscrit dans ce programme.

Les milieux sont pas si vieux, mais ça rajoute un mec qui d’ici ses 25 ans va exploser (parmi les 3 derniers).

Vidal 30 ans
Rudy 27 ans
Thiago 26 ans
Kimmich 22 ans
Tolisso 22 ans
Renato 19 ans

Sachant qu’ils ciblent Goretzka l’annĂ©e prochaine.

Sur le front de l’attaque, Gnabry vient aussi la rajeunir.

Bizarre d’ailleurs ce transfert de Gnabry, puisque c’est le Bayern qui Ă©tait derriĂšre son transfert d’arsenal vers le werder l’an passĂ©. Une sorte de prĂȘt d’un an au Werder, sans doute pour pas avoir Ă  le sur payer Ă  Arsenal qui n’a pas appliquĂ© la taxe gros club au Werder.
Je suis pas sĂ»r qu’il puisse s’y imposer ceci dit mais les blessures l’ont enfin laissĂ© tranquille. DĂ©dicace a Tony Pullis qui dĂ©clarait il y a 2 ans qu’il n’était pas assez bon pour jouer Ă  West Brom alors qu’il y Ă©tait en prĂȘt :hoho:

1 « J'aime »

Petite interview aprĂšs son arrivĂ©e ! Il aura de la concurrence mais je pense qu’il peut vraiment y arriver le coco. :D

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/06/18/36445322/bayern-munich-tolisso-jai-envie-de-montrer-que-je-vaux-ce?ICID=HP_BN_1

Comme Mboula la clause Ă  3M€ a Ă©tĂ© levĂ©e.

DAMS !!! :vulcan_salute::heart:

Le tweet en lui-mĂȘme je m’en branle mais il y a un festival de rĂ©ponse, bordel ça va trop loin. :hoho:
La meilleure restant celle-ci pour moi.

https://twitter.com/LorenLumi99/status/889135260163878912

" Tant que de telles folies auront lieu sur le marché des transferts, il ne sera plus possible de planifier une victoire en Ligue des Champions."