🇩🇪 Bayern Munich

allemagne
club

:labrune:

Guigui est-il fragile dans les duels à l’épaule ?

@discobot fortune

:crystal_ball: Demander à nouveau plus tard

Guigui est-il fragile ?

@discobot fortune

:crystal_ball: De bonnes perspectives

:ztfcomeatme:

@discobot fortune

:crystal_ball: Mes sources disent non

SHIT

@discobot fortune

:crystal_ball: Il vaut mieux ne pas vous le dire maintenant

Cherchez pas les gars :clooney3:

Exactement, mais Tolisso pour l’avenir c’est pas mal. Il fallait tourner la page Xabi (même si pas exactement le même poste), et à venir Robben / Ribery, Coman s’inscrit dans ce programme.

Les milieux sont pas si vieux, mais ça rajoute un mec qui d’ici ses 25 ans va exploser (parmi les 3 derniers).

Vidal 30 ans
Rudy 27 ans
Thiago 26 ans
Kimmich 22 ans
Tolisso 22 ans
Renato 19 ans

Sachant qu’ils ciblent Goretzka l’année prochaine.

Sur le front de l’attaque, Gnabry vient aussi la rajeunir.

Bizarre d’ailleurs ce transfert de Gnabry, puisque c’est le Bayern qui était derrière son transfert d’arsenal vers le werder l’an passé. Une sorte de prêt d’un an au Werder, sans doute pour pas avoir à le sur payer à Arsenal qui n’a pas appliqué la taxe gros club au Werder.
Je suis pas sûr qu’il puisse s’y imposer ceci dit mais les blessures l’ont enfin laissé tranquille. Dédicace a Tony Pullis qui déclarait il y a 2 ans qu’il n’était pas assez bon pour jouer à West Brom alors qu’il y était en prêt :hoho:

Petite interview après son arrivée ! Il aura de la concurrence mais je pense qu’il peut vraiment y arriver le coco. :smiley:

Comme Mboula la clause à 3M€ a été levée.

DAMS !!! :vulcan_salute::heart:

Le tweet en lui-même je m’en branle mais il y a un festival de réponse, bordel ça va trop loin. :hoho:
La meilleure restant celle-ci pour moi.

https://twitter.com/LorenLumi99/status/889135260163878912

" Tant que de telles folies auront lieu sur le marché des transferts, il ne sera plus possible de planifier une victoire en Ligue des Champions."

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible