đŸ‡©đŸ‡Ș Bayern Munich

club

Ça les a pas dĂ©rangĂ© d’avoir deux fois le budget (?) des autres clubs de bundesliga et de rafler tous les bons joueurs qui en Ă©mergeaient.

D’un autre cĂŽtĂ©, leur argent a Ă©tĂ© obtenu de maniĂšre “propre” : pas d’énormes investisseurs, pas de Roi qui aide les finances

A leur place, je serai deg aussi.

Oui tout Ă  fait d’accord, je vis avec ce sentiment en supportant Arsenal, tout en regardant les concurrents jeter l’argent de leur propriĂ©taire par les fenĂȘtres.
Maintenant, si l’argent est gĂ©nĂ©rĂ© par le clubs, je vois pas de mal Ă  acheter aussi cher un Mbappe. Pour Neymar en effet c’est diffĂ©rent vu comment serait payĂ© son transfert. Mais le RĂ©al est clean avec ses comptes depuis un moment non ?

47M pour Tolisso, c’est sĂ»r que ça montre un refus de participer Ă  tout ça.

surtout pour un mec qui se prenait des claques par sa meuf au lycée :sac:

J’adore la photo.

L’argent sale du Qatar a du ĂȘtre lavĂ© ? :frogvin:

qui a dit faux culs :sac:

Oui enfin c’est pas nouveau que Rummenige (en premier lieu) dĂ©fend corps et Ăąmes son club

Je sais, je suis fan du Bayern depuis que j’ai 8 ans :no:

Mais je trouve que ça reste un énorme faux-derche.

les transferts internationaux de -18 ans sont pas interdit ? :hunn:

Mon Bayern qui devient un Barça bis

Quand on voit qu’un joueur de 18 ans peut coĂ»ter 180M et qu’un de 20 ans peut coĂ»ter 150M, ça donne envie de les recruter avant.

UE ça fonctionne je crois.

justement je me demande car si tu prends la procĂ©dure contre le Real y’avais Enzo Zidane dans le lot

Il est algérien :sac:

franco-algérien :no:

:hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible