đŸ‡©đŸ‡Ș Bayern Munich

CHEH !

Sagnol :travolta:

1 « J'aime »

Il a tellement pris le seum d’avoir perdu contre Paris le prĂ©sident qu’il a virĂ© Carlo :hoho:

Qu’il vienne à l’OM Ancelotti je prends direct

Ça correspond plutĂŽt au fait que le Bayern n’est pas bon depuis le dĂ©but de la saison et qu’il a alignĂ© une compo complĂštement improbable en laissant ses meilleurs joueurs sur le banc, comme on le disait avant :hollande:

Jean Mimi
 Pitié  Donnes tout


2 « J'aime »

West Ham se lance sur Don Carlo :hallelujah:

Pourcentage de Chance : 0% ?

1 « J'aime »

:castle:

On continue de prendre les bonnes recettes de Dortmund pour se concocter de bons petits plats Ă  Munich tranquille sans mĂȘme participer Ă  la conception. Classique.

Ouai, enfin Tuchel il arrivait pas Ă  s’entendre avec Watzke. C’est pas avec Rummenigge que ça va s’arranger. Et j’ose mĂȘme pas imaginer la tĂȘte de Hummels qui est parti de Dortmund Ă  cause de lui


1 « J'aime »

Sagnol aura le temps de diriger un entraĂźnement ?

Ouais enfin Tuchel n’a pas rĂ©alisĂ© de si belles choses a Dortmund. D’ailleurs, il a ratio de 64% de victoires en plus de 100 matchs (selon wiki) c’est pas fou au vue de la qualitĂ© de l’effectif.

Il est vraiment si écouté et suivi que ça le Rib ?

Source: L’Equipe

Ouais enfin RibĂ©ry, retrouve dĂ©jĂ  ton niveau et ensuite, tu parlera. DĂ©zinguer un mec comme Ancelotti, avec le palmarĂšs qu’il a et les empreintes qu’il a laissĂ© dans chaque club, c’est culottĂ©. Le club est vraiment spĂ©cial dans son fonctionnement, mais Ancelotti lui, qui s’est exprimĂ©, a simplement dĂ©clarĂ© que le silence Ă©tait une vertu. Beaucoup plus de classe, comme d’habitude.
2 « J'aime »

Ribéry il est guez

1 « J'aime »